Aller au contenu

Réponse à une demande d'admission Automne 2020


Jojo18

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai fait une demande d'admission pour MBA maitrise en administration d'affaires pour session Automne 2020 à ULAVAL le 28/02/2020 et à UQTR le 15/03/2020.

Je n'ai toujours pas de réponse

Est ce quelqu'un a fait dans le passé une demande pour ce programme à ULAVAL ou UQTR? Si oui pourriez vous me donner des infos sur les délais de traitement et votre expérience?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coronavirus! Vous avez entendu parlé? Tout est fermé.

Modifié par josee19963
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Télétravail, avez vous entendu parler? Commentaire inutile, merci de s'abstenir!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Jojo18 a dit :

Télétravail, avez vous entendu parler? Commentaire inutile, merci de s'abstenir!!!

Quand on fait la manche, il faut accepter les conséquences et la gentillesse s'impose toujours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 minutes ago, maxo09 said:

Quand on fait la manche, il faut accepter les conséquences et la gentillesse s'impose toujours.

Merci Maxo09 pour votre réponse détaillée et claire

Prenez soin de vous pendant cette période un peu difficile (la prévention en premier)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, c'est normal si tu as fait l'une de tes demandes le 15/03 de ne pas encore avoir de réponse. Tu peux écrire directement par email à leurs services "étudiant international" si tu veux un peu plus de renseignements.

Mais ils traitent les dossiers d'admission malgré la situation actuelle, les délais seront juste plus longs peut être :)

 

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17 minutes ago, Calli34 said:

Hello, c'est normal si tu as fait l'une de tes demandes le 15/03 de ne pas encore avoir de réponse. Tu peux écrire directement par email à leurs services "étudiant international" si tu veux un peu plus de renseignements.

Mais ils traitent les dossiers d'admission malgré la situation actuelle, les délais seront juste plus longs peut être :)

 

Merci Calli34, oui je sais que pour l'uqtr ça fait seulement 10 jours que j'ai déposé la demande

J'ai voulu juste savoir les delais moyens de traitement à travers des personnes qui ont déjà passé par là

Encore merci :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Jojo18 a dit :

Merci Calli34, oui je sais que pour l'uqtr ça fait seulement 10 jours que j'ai déposé la demande

J'ai voulu juste savoir les delais moyens de traitement à travers des personnes qui ont déjà passé par là

Encore merci :) 

 

Sur un autre site, il est indiqué que pour Laval c' est 3 semaines max :) Mais bon en cette période, il vaut mieux voir + et cela doit dépendre de la période etc

 

Pour l'UQTR, regarde la discussion en cours "La rentrée d'automne 2020" 

 

Bon courage :)

 

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Calli34 a dit :

 

Sur un autre site, il est indiqué que pour Laval c' est 3 semaines max :) Mais bon en cette période, il vaut mieux voir + et cela doit dépendre de la période etc

 

Pour l'UQTR, regarde la discussion en cours "La rentrée d'automne 2020" 

 

Bon courage :)

 

Pour UQTR il continue à traiter les admissions moi même j’ai reçu un message en disant que ma demandé a été traité mais je n’ai pas encore reçu de réponse. Et j’attends toujours celle de UQAC 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 3/26/2020 at 9:41 PM, ZEÎNIIIIII said:

Pour UQTR il continue à traiter les admissions moi même j’ai reçu un message en disant que ma demandé a été traité mais je n’ai pas encore reçu de réponse. Et j’attends toujours celle de UQAC 

Merci pour ta réponse, de ma part j'attends toujours.

Ma préocuppation est de pouvoir avoir le caq et le PE à temps, avec la situation actuelle je doute :( 

C'est très stressant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Plusieurs de mes élèves qui ont fait une demande d'admission au cégep ont reçu un courriel des institutions pour indiquer qu'il y aura des retards dans le traitement des admissions. Même que certains tests d'aptitude (comme en techniques policières) sont annulés. 

 

S'il y a des retards dans les cégeps, il y a sûrement des délais identiques dans les universités. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 hours ago, Azarielle said:

Plusieurs de mes élèves qui ont fait une demande d'admission au cégep ont reçu un courriel des institutions pour indiquer qu'il y aura des retards dans le traitement des admissions. Même que certains tests d'aptitude (comme en techniques policières) sont annulés. 

 

S'il y a des retards dans les cégeps, il y a sûrement des délais identiques dans les universités. 

Bonjour Azarielle, je vous remercie pour l'information :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 3/26/2020 at 9:41 PM, ZEÎNIIIIII said:

Pour UQTR il continue à traiter les admissions moi même j’ai reçu un message en disant que ma demandé a été traité mais je n’ai pas encore reçu de réponse. Et j’attends toujours celle de UQAC 

Bonjour ZEÎNIIIIII

As tu enfin reçu ta réponse pour l'UQTR? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
6 minutes ago, ZEÎNIIIIII said:

Je viens de recevoir une réponse positive de l’UQTR et de l’UQAC


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Félicitation, très contente pour toi

Moi j'attends toujours une réponse de l'UQTR et ULAVAL, les deux demandes ont été traité depuis le 09/04/2020 mais toujours pas de réponse concernant la décision :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Jojo

Moi aussi j'ai fait une demande d'admission en Maîtrise en administration des affaires pour la session d'automne 2020 .le 28 février 2020 et mon dossier a été traité le 8 avril . Je suis toujours dans l'attente d'une réponse.

 

Et toi ? As tu déjà eu une réponse ?

 

Cordialement,

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement