Aller au contenu

Étude scientifique ou travailler


Messages recommandés

Alors, quelles seront les mesures à prendre actuellement ?

Comme je vous ai envoyé mon CV, comment puis-je savoir si ma demande pour l'immigration études ou travaille au Canada est confirmé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 20 minutes, Gadiry a dit :

Alors, quelles seront les mesures à prendre actuellement ?

Comme je vous ai envoyé mon CV, comment puis-je savoir si ma demande pour l'immigration études ou travaille au Canada est confirmé ?

Communique avec l'immigration! Ici c'est un forum pas le site du ministère de l'immigration et encore moins un site d'emplois! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tenté plusieurs fois en postulant mon CV dans de nombreuses sites mais je ne vois pas de grand chose vraiment. 

   Si vous connaissez la meilleure site pour postuler, alors aider moi maintenant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 37 minutes, Gadiry a dit :

J'ai tenté plusieurs fois en postulant mon CV dans de nombreuses sites mais je ne vois pas de grand chose vraiment. 

   Si vous connaissez la meilleure site pour postuler, alors aider moi maintenant. 

Votre CV n'est pas très "parlant"... les entreprises recrutent en fonction de profils qui ne peuvent pas être trouvés ici. Et puis sachez qu'avec la pandémie, vous ne risquez pas d'avoir beaucoup de retours d'entreprises de toute façon.  Il y a des centaines de milliers de travailleurs qui sont mis à pied parce que les entreprises ferment...

 

Sinon pour faire des études ici, avez-vous les ressources financières requises ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Votre cv n’est pas fait au modèle canadien.

Votre diplôme et experience professionnelle devraient etre en lien. Aucun employeur canadien ne peut vous recruter si vous n’établissez pas clairement le lien entre les deux. 

Les employeurs ne vous répondront que s’ils ont besoin de vous. Vous devez cibler des annonces d’emploi et clairement démontrer que vous avez toutes les qualifications requises pour ce poste particulier.  Une demande de travail comme vous le faites ne donnera strictement rien. C’est un coup d’epee dans l’eau. 

En ce moment, les employeurs sont en reduction de personnel. Je ne vois pas que le recrutement international reviendra actif avant 4-6 mois... même plus!

Si vous êtes sérieux, faites les démarches d’immigration auprès du gouvernement canadien. Vous constaterez que vous devez avoir un diplôme et l’experience de travail en lien avec ce diplome. (Un diplome en agriculture,... requiert de l’experience en agriculture... ).  Le processus d’immigration peut prendre plusieurs années... 

Modifié par josee19963
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Je vous remercie infiniment de votre fidélité d'avoir pu me rendre service. 

 

  Votre message est très intéressant mais aussi important. 

   J'aimerai bien que vous m'envoyez ces coordonnées ou un lien qui me permettra de lui contacter au sérieux. 

 

   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 24 minutes, Gadiry a dit :

  Je vous remercie infiniment de votre fidélité d'avoir pu me rendre service. 

 

  Votre message est très intéressant mais aussi important. 

   J'aimerai bien que vous m'envoyez ces coordonnées ou un lien qui me permettra de lui contacter au sérieux. 

 

   

Contacter quoi, qui ? Les autorités d'immigration ?  Pour le Québec vous avez toutes les informations ici : http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/index.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement