Aller au contenu

Québec entrouvre la porte aux travailleurs de la santé diplômés à l’étranger


Messages recommandés

Rania Massoud

Pour faire face à la crise du coronavirus et à une éventuelle pénurie du personnel hospitalier qui pourrait en résulter, le ministère de la Santé et des Services sociaux (MSSS) du Québec ouvre la possibilité aux médecins diplômés à l’étranger, qui se trouvent sur le territoire et dont le diplôme n’est pas actuellement reconnu, à soutenir le réseau.

Ces personnes, qui ne pourront pas exercer la fonction de médecin, seront être appelées à occuper « d’autres fonctions », selon le ministère, qui ne les précise pas.

Cette initiative s’inscrit dans le cadre de la campagne « Je contribue » lancée par le MSSS.

Toute personne ayant de l'expérience ou une formation en santé ou en services sociaux et qui souhaite apporter son aide quant à la situation liée à la propagation de la COVID-19 est invitée à remplir le formulaire affiché sur le site web de la campagne(Nouvelle fenêtre).

 

suite et source: https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1686111/medecins-diplomes-etranger-quebec-sante-coronavirus-ministere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement