Aller au contenu

ARRIMA: les candidats à la déclaration d’intérêt


eli1789

Messages recommandés

Bonjour 

Ds le portail arrima, nous n'arrivons pas à indiquer notre évaluation comparative.

Il y a un message qui indique " le numéro ne correspond à aucune évaluation comparative ".

Étrange ?!

Pouvez nous aider ?

 Un grand merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour, 

Je voudrais savoir si le MIFI arrive à travailler avec cette situation de COVID-19? 

Avec ARRIMA ça ne bougeait pas normalement et covid-19 ne va pas trop ralentir les invitations ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Fahim a dit :

Bonjour, 

Je voudrais savoir si le MIFI arrive à travailler avec cette situation de COVID-19? 

Avec ARRIMA ça ne bougeait pas normalement et covid-19 ne va pas trop ralentir les invitations ?

 

Oui ils continuent de bosser :

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir Nickos,
Crois-tu que cette nouvelle maintenance sur Arrima est signe de nouvelles extractions? Hors Québec peut-être !

 
Oui ils continuent de bosser :
 
[/url]  


Envoyé de mon Redmi Note 7 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 16 heures, Alisse a dit :

Bonsoir Nikos,
Crois-tu que cette nouvelle maintenance sur Arrima est signe de nouvelles extractions? Hors Québec peut-être !

 

 

Salut,

 

Peu probable, déjà sans le contexte actuel je ne croyais plus a des sélections autres que via le portail employeur dans quelques mois, mais avec la crise je n'y croit plus du tout, avec toutes les mises a pied et les licenciements, le problème de main d'oeuvre n'est plus d'actualité...

 

J'ai bien peur que l'immigration économique n'en prenne un coup, au même titre que l'économie tout court. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
2 hours ago, Nikos said:

 

Salut,

 

Peu probable, déjà sans le contexte actuel je ne croyais plus a des sélections autres que via le portail employeur dans quelques mois, mais avec la crise je n'y croit plus du tout, avec toutes les mises a pied et les licenciements, le problème de main d'oeuvre n'est plus d'actualité...

 

J'ai bien peur que l'immigration économique n'en prenne un coup, au même titre que l'économie tout court. L

Licenciement dans kel domaine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Chère cliente, Cher client,

Une nouvelle parution de notre bulletin ACCES CANADA NEWS est maintenant disponible. Vous pouvez la télécharger par votre Espace Client.

Quelques titres du bulletin AC News, Spécial COVID-19, 101ème édition

Canada – Immigration :

COVID-19, des informations utiles…
Voici un résumé des principales informations à vous communiquer de la part d’IRCC (Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada) et des dispositions mises en place par la firme durant cette période de crise sanitaire.

COVID- 19 au Canada : 
2 000 $ par mois pour les travailleurs canadiens touchés par la pandémie
Les Canadiens en difficulté financière en raison de l'épidémie de coronavirus pourront obtenir 2000 $ par mois pendant un maximum de quatre mois, a confirmé mercredi le premier ministre Justin Trudeau. 

Dépôt du Plan d’immigration à la Chambre des communes
Canada, hausse des cibles d’immigration 2020 – 2022
« Le plan proposé repose sur les solides assises économiques du plan précédent des niveaux d’immigration et continue de faire croître de façon responsable le nombre de résidents permanents admis au Canada chaque année, de 341 000 en 2020 à 351 000 en 2021, puis à 361 000 en 2022 »

Le Canada et la sélection des immigrants
Un nouveau programme fédéral d’immigration a démarré en mars
Le gouvernement provincial a annoncé que les régions Belleville et Quinte West avaient été choisis comme projet pilote pour le Programme des candidats à l’immigration de l’Ontario. La province travaillera donc en partenariat avec le gouvernement du Canada par l’entremise d’Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada (IRCC) dans ce sens.

Marché du travail
Augmentation des salaires dans plusieurs provinces du canada
Plusieurs provinces canadiennes connaitront des augmentations salariales au cours de cette année 2020.
====

Nous vous rappelons aussi que nous sommes sur Facebook à l'adresse www.immigrer.com/publicite et sur Instagram à l’adresse :https://www.instagram.com/publicite.officiel/

====

Nous vous souhaitons une bonne lecture et nous vous donnons rendez-vous pour la prochaine édition d’ici 4 semaines environ.

Merci de votre confiance et attention à votre santé et à celle de vos proches en appliquant les règles de sécurité.

Très cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, Nikos a dit :

 

Salut,

 

Peu probable, déjà sans le contexte actuel je ne croyais plus a des sélections autres que via le portail employeur dans quelques mois, mais avec la crise je n'y croit plus du tout, avec toutes les mises a pied et les licenciements, le problème de main d'oeuvre n'est plus d'actualité...

 

J'ai bien peur que l'immigration économique n'en prenne un coup, au même titre que l'économie tout court. ?

 

Je m'en doutais, sauf s'il y aura une réorganisation totale de leur système économique et d'immigration: il faut espérer un miracle dans ce cas.

Modifié par Alisse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Fahim a dit :

Chère cliente, Cher client,

Une nouvelle parution de notre bulletin ACCES CANADA NEWS est maintenant disponible. Vous pouvez la télécharger par votre Espace Client.

Quelques titres du bulletin AC News, Spécial COVID-19, 101ème édition

Canada – Immigration :

COVID-19, des informations utiles…
Voici un résumé des principales informations à vous communiquer de la part d’IRCC (Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada) et des dispositions mises en place par la firme durant cette période de crise sanitaire.

COVID- 19 au Canada : 
2 000 $ par mois pour les travailleurs canadiens touchés par la pandémie
Les Canadiens en difficulté financière en raison de l'épidémie de coronavirus pourront obtenir 2000 $ par mois pendant un maximum de quatre mois, a confirmé mercredi le premier ministre Justin Trudeau. 

Dépôt du Plan d’immigration à la Chambre des communes
Canada, hausse des cibles d’immigration 2020 – 2022
« Le plan proposé repose sur les solides assises économiques du plan précédent des niveaux d’immigration et continue de faire croître de façon responsable le nombre de résidents permanents admis au Canada chaque année, de 341 000 en 2020 à 351 000 en 2021, puis à 361 000 en 2022 »

Le Canada et la sélection des immigrants
Un nouveau programme fédéral d’immigration a démarré en mars
Le gouvernement provincial a annoncé que les régions Belleville et Quinte West avaient été choisis comme projet pilote pour le Programme des candidats à l’immigration de l’Ontario. La province travaillera donc en partenariat avec le gouvernement du Canada par l’entremise d’Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada (IRCC) dans ce sens.

Marché du travail
Augmentation des salaires dans plusieurs provinces du canada
Plusieurs provinces canadiennes connaitront des augmentations salariales au cours de cette année 2020.
====

Nous vous rappelons aussi que nous sommes sur Facebook à l'adresse www.immigrer.com/publicite et sur Instagram à l’adresse :https://www.instagram.com/publicite.officiel/

====

Nous vous souhaitons une bonne lecture et nous vous donnons rendez-vous pour la prochaine édition d’ici 4 semaines environ.

Merci de votre confiance et attention à votre santé et à celle de vos proches en appliquant les règles de sécurité.

Très cordialement.

À lire ce message, on se croirait dans un pays au-dessus de cette crise mondiale. Qui a envoyé ce message, Fahim? Le nouveau programme fédéral lancé ce mois de mars semble intéressant mais je dois vérifier son authenticité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour bénéficier du PCU programme d'urgence Canadien (2000$/mois) il faut avoir eu au moins 5000$ de revenu en 2019

 

 

https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1689123/prestation-canadienne-urgence-questions-reponses-luc-gobout

 

 

https://www.canada.ca/fr/ministere-finances/nouvelles/2020/03/instaure-la-prestation-canadienne-durgence-pour-venir-en-aide-aux-travailleurs-et-aux-entreprises.html

 

Envoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Licenciement dans kel domaine ?
Tous même dans certains considéré comme essentiels comme l'alimentaire.

Les seuls milieux encore intéressés c'est la santé, encore que le gouvernement à dit prendre l'aide des médecins étrangers mais qu'il ne les regulariseraient pas pour pratiquer ici par la suite et le transport mais comme les permis étrangers sont peux reconnus autant dire que c'est peine perdue.

Envoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, jeremyg5y a dit :

Pour bénéficier du PCU programme d'urgence Canadien (2000$/mois) il faut avoir eu au moins 5000$ de revenu en 2019

 

 

https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1689123/prestation-canadienne-urgence-questions-reponses-luc-gobout

 

 

https://www.canada.ca/fr/ministere-finances/nouvelles/2020/03/instaure-la-prestation-canadienne-durgence-pour-venir-en-aide-aux-travailleurs-et-aux-entreprises.html

 

Envoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com

 

 

 

 

 

Il faut avoir ces 5000 dollars de revenus! Un étranger peut les avoir? Ou bien c'est uniquement réservé aux Canadiens?

Modifié par Alisse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Alisse a dit :

 

Il faut avoir ces 5000 dollars de revenus, un étranger peut les avoir? Ou bien c'est uniquement réservé aux Canadiens?

5000 dollars gagnés en travaillant au Canada.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Nikos a dit :

5000 dollars gagnés en travaillant au Canada.

 

Oui oui, j'ai compris. Ce que je voulais savoir, un étranger installé au Canada peut les toucher?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Alisse a dit :

 

Oui oui, j'ai compris. Ce que je voulais savoir, un étranger installé au Canada peut les toucher?

 oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Nikos a dit :

 oui

 

C'est très bien alors. En fait, Nikos, tu arrives à accéder à ton compte Arrima? Depuis qu'ils ont fait leur maintenance et moi j'ai ce message:

Ce site est inaccessible

Il se peut que la page Web à l'adresse https://arrima.immigration-quebec.gouv.qc.ca/monespaceclient/redirect-aiguillage soit temporairement inaccessible ou qu'elle ait été déplacée de façon permanente à une autre adresse Web.

ERR_FAILED

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, Alisse a dit :

 

C'est très bien alors. En fait, Nikos, tu arrives à accéder à ton compte Arrima? Depuis qu'ils ont fait leur maintenance et moi j'ai ce message:

Ce site est inaccessible

Il se peut que la page Web à l'adresse https://arrima.immigration-quebec.gouv.qc.ca/monespaceclient/redirect-aiguillage soit temporairement inaccessible ou qu'elle ait été déplacée de façon permanente à une autre adresse Web.

ERR_FAILED

 

 

Je n'y vais plus vu que je suis rendu a MPQ mais je viens de tester et ça fonctionne chez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ils me l'ont désactivé alors après que ma DI ait expiré et pourtant après les avoir appelé la dernière fois ils m'ont demandé de créer une nouvelle DI sur le même compte car avant, même ma DI expirée, j'y avais accès.

Modifié par Alisse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
22 hours ago, jeremyg5y said:

Pour bénéficier du PCU programme d'urgence Canadien (2000$/mois) il faut avoir eu au moins 5000$ de revenu en 2019

 

 

https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1689123/prestation-canadienne-urgence-questions-reponses-luc-gobout

 

 

https://www.canada.ca/fr/ministere-finances/nouvelles/2020/03/instaure-la-prestation-canadienne-durgence-pour-venir-en-aide-aux-travailleurs-et-aux-entreprises.html

 

Envoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com

 

 

 

 

Je ne sais quoi penser de ce PCU. Il y a bcp d immigration au canada. Que uniquement ceux qui on gagné  de 5000$ de revenu en 2019 peuvent en bénéficier hum. Qu en est il de ceux arrivez en janvier 2020 on été licencier d autres en chômage temporaire et ont gagné les 5000 de revenu ou même moins? Ils doivent creuver?  Il y des pvtist des RP, permis temporaire.  Ils sont nombreux à être venu seul ou en famille doivent payer facture et ce so t fait virer a cause de ce virus de merde. Que faire d'eux?

C'est un peu injuste cette réforme je trouve.

Bref....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais quoi penser de ce PCU. Il y a bcp d immigration au canada. Que uniquement ceux qui on gagné  de 5000$ de revenu en 2019 peuvent en bénéficier hum. Qu en est il de ceux arrivez en janvier 2020 on été licencier d autres en chômage temporaire et ont gagné les 5000 de revenu ou même moins? Ils doivent creuver?  Il y des pvtist des RP, permis temporaire.  Ils sont nombreux à être venu seul ou en famille doivent payer facture et ce so t fait virer a cause de ce virus de merde. Que faire d'eux?
C'est un peu injuste cette réforme je trouve.
Bref....
Je ne suis pas fonctionnaire ou responsable gouvernemental.

À part te référer aux sites officiels ou questionner le député de ta circonscription ou envisager l'aide de dernier recours, je ne sais pas.

Il y a tout de même des emplois ou des entreprises ou commerces ouverts, j'ai moi-même commencé dans une nouvelle entreprise alors que l'épidémie démarrait et j'ai aussi soufflé l'idée de faire rentrer d'anciens collègues actuellement dans cette situation mais c'est un démarrage d'entreprise donc pas possible dans l'immédiat.

Envoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement