Aller au contenu

ARRIMA: les candidats à la déclaration d’intérêt


eli1789

Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 2 heures, minotidz a dit :

Merci infiniment pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Alisse a dit :

Merci infiniment pour votre aide.

 

A noter que l'évaluation comparative des diplômes n'est pas du tout obligatoire... Ça sert plus pour le moment où tu devras trouver du travail. A toi de voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Nikos a dit :

 

A noter que l'évaluation comparative des diplômes n'est pas du tout obligatoire... Ça sert plus pour le moment où tu devras trouver du travail. A toi de voir.

Je croyais qu'elle était obligatoire car pratiquement tous les programmes d'immigration la demandent. Si c'est l'employeur qui va la demander ça revient au même. Merci Nicos pour la précision.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Alisse a dit :

Je croyais qu'elle était obligatoire car pratiquement tous les programmes d'immigration la demandent. Si c'est l'employeur qui va la demander ça revient au même. Merci Nicos pour la précision.

 

Non rien d'obligatoire pour Arrima / MPQ à ce niveau.

Mais si tu peux le faire c'est bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il faut effectivement les relevés ayant conduit a l obtention du dplome, si C'est un cycle de 4 ans ,il faut les releves des 4 ans,si C'est une licence il faut obligatoiremen les releves de 1er et 2e annee, si C'est une licence professionnelle ,il faut soit les relevés des deux annees du bts + relevé de la troisieme licence soit les relevé des trois annee de la licence prof
Merci

Envoyé de mon SM-N910P en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir chers Arrimistes! 

Pourriez-vous me dire s'il est possible de soumettre ma DI sur sans les test de langues puis les mettre  à jour quand je les aurais passé? Car sur mon profil, il me informe qu'il ne me reste que 8 jours pour soumettre ma demande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Gharby a dit :

Bonsoir chers Arrimistes! 

Pourriez-vous me dire s'il est possible de soumettre ma DI sur sans les test de langues puis les mettre  à jour quand je les aurais passé? Car sur mon profil, il me informe qu'il ne me reste que 8 jours pour soumettre ma demande.

Oui sans problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 19 minutes, Erwin a dit :

@Nikos toujours pas d'invitation ? un ami vient de la recevoir aujourd'hui

Non j'ai rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

43 minutes ago, Nikos said:

Oui sans problème

Merci Nikos, ça me soulage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, Nikos a dit :

Non j'ai rien...

C'est interminable cette attente.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Erwin a dit :

@Nikos toujours pas d'invitation ? un ami vient de la recevoir aujourd'hui

Stp c'est quoi le profile exacte de ton ami statut au Québec ? Métier ? Est il dans l'urgence ? De perdre son statut ? A t'il une offre valider ? Merci 

Modifié par Marine71
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, Marine71 said:

Stp c'est quoi le profile exacte de ton ami statut au Québec ? Métier ? Est il dans l'urgence ? De perdre son statut ? A t'il une offre valider ? Merci 

 Il fait partie des anciens MPQ dont le traitement a été annulé , c'est un profil IT qui est au Quebec depuis 2 ans avec permis de travail fermé , il n'est pas dans l'urgence puisque son permis vient d'etre renouvelé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Erwin a dit :

 Il fait partie des anciens MPQ dont le traitement a été annulé , c'est un profil IT qui est au Quebec depuis 2 ans avec permis de travail fermé , il n'est pas dans l'urgence puisque son permis vient d'etre renouvelé

Alors @Nikos est fiché au MIDI . persona non grata.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, Marine71 a dit :

Alors @Nikos est fiché au MIDI . persona non grata.

 

Lol, non, j'ai peut être une explication, c'est peut être de ma faute.

J'ai modifié qq chose dans mon dossier, on verra lors de la prochaine extraction.

Et au pire j'ai la solution du peq qui s'offrira à moi dans 8 mois si ca ne bouge pas avec Arrima.

C'est juste que j'aurai bien gagné un peu de temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tous,

Voici une information qui devrait nous intéresser d’une part et nous faire attendre encore d’autre part ??

https://www.immigrer.com/test-des-valeurs-quebecoises-le-gouvernement-recule-face-au-canada/?fbclid=IwAR2LTh7MLwcUVRPqR53dxW3BsM1yfUqBvVoclgx28fT6LlKFG7WpITlCcZk

 

Pour resumer, notre cher SJB parle d’un « test » des valeurs Québécoises préliminaire à l’obtention du CSQ et non plus de la résidence permanente comme initialement prévu dans son projet.

Pour les immigrants déjà au Québec ca devrait ressembler à des sessions avec une sorte d’attestation à la fin, pour les candidats hors Québec questionnaire en ligne... Voilà pourquoi je pense qu’on attendra encore un peu... Ouf que de rebondissements ???

Cest un vrai serpent de mer l’immigration au Québec !

 

Bon courage à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, mpouadinar a dit :

Bonjour tous,

Voici une information qui devrait nous intéresser d’une part et nous faire attendre encore d’autre part ??

https://www.immigrer.com/test-des-valeurs-quebecoises-le-gouvernement-recule-face-au-canada/?fbclid=IwAR2LTh7MLwcUVRPqR53dxW3BsM1yfUqBvVoclgx28fT6LlKFG7WpITlCcZk

 

Pour resumer, notre cher SJB parle d’un « test » des valeurs Québécoises préliminaire à l’obtention du CSQ et non plus de la résidence permanente comme initialement prévu dans son projet.

Pour les immigrants déjà au Québec ca devrait ressembler à des sessions avec une sorte d’attestation à la fin, pour les candidats hors Québec questionnaire en ligne... Voilà pourquoi je pense qu’on attendra encore un peu... Ouf que de rebondissements ???

Cest un vrai serpent de mer l’immigration au Québec !

 

Bon courage à tous!

Merci de le mentionner.

A vrai dire on fait que inhiber les extractions Arrima

Des rebondissement on va en avoir bcp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, safa a dit :

Merci de le mentionner.

A vrai dire on fait que inhiber les extractions Arrima

Des rebondissement on va en avoir bcp

Vraiment moi je ne sais même plus c'est quoi leurs objectifs on dirait qu'ils font tout le nécessaire pour être un obstacle pour nous. Genre une façon passive de ne pas accueillir bcp d'immigrants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement