Aller au contenu

ARRIMA: les candidats à la déclaration d’intérêt


eli1789

Messages recommandés

  • Habitués

A priori toujours pas d'extraction dans Arrima ce mois-ci pour les résidents Québécois ??? Pas cool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Nikos a dit :

A priori toujours pas d'extraction dans Arrima ce mois-ci pour les résidents Québécois ??? Pas cool

Le cota du prtq doit être fini. Du coût vous allez gratter sur le cota 2020 2021 pas une bonne nouvelle pour les Arrimiste classique. Les quelques invitation émises sont juste de la pub juste pour dire que sa marche . le chiffre des 3700 est a mon goût exagéré il doit y'avoir une cinquantaine qui sont réellement dans l'urgence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 21 minutes, Adam98 a dit :

Le cota du prtq doit être fini. Du coût vous allez gratter sur le cota 2020 2021 pas une bonne nouvelle pour les Arrimiste classique. Les quelques invitation émises sont juste de la pub juste pour dire que sa marche . le chiffre des 3700 est a mon goût exagéré il doit y'avoir une cinquantaine qui sont réellement dans l'urgence.

 

3700 c'est évidemment beaucoup plus que ce qu'il y aura en réalité. Par contre 50 ça me parait un peu léger, je table plus 500 à 1000 dossiers.

Je pense pas qu'ils attendront le prochain quota, ça serait contraire à ce qu'ils ont annoncé... Je mets plus tout ça sur le dos des vacances d’août.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est-ce qu'une compte d'épargne est bonne pour recevoir le remboursement?  (de mon projet quebec).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, aliamadou28 a dit :

 

C'est bien tout ça mais ça reste poudre aux yeux tant qu'on ne voit pas les invitations être émises...

Et les délais d'attente au Fédéral mon Dieu: 22 mois :shok:!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Arrimiste a dit :

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/biq/paris/seances/index.php

    Séances d’information sur le Québec 

Bonjour, tellement on a suivi ses séances que l'on connait tout. Pour quand les veritanles extractions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Espérons qu’ils vont bientôt s’attaquer aux arrimistes. Je mise sur fin 2019-début 2020. Le temps de finir avec les mpquistes 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 39 minutes, Arrimiste a dit :

Espérons qu’ils vont bientôt s’attaquer aux arrimistes. Je mise sur fin 2019-début 2020. Le temps de finir avec les mpquistes 

ça me rappelle les discussions qu'on avait l'an dernier à la même période sur ce même fil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Fdell a dit :

ça me rappelle les discussions qu'on avait l'an dernier à la même période sur ce même fil

Soit gentil de partager avec nous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, Arrimiste a dit :

Soit gentil de partager avec nous 

tu peux remonter les fils de discussion au mois d'aout 2018, on était tous pleins d'espoirs pensant que le système arrima allait nous sélectionner avant décembre 2018 lol 

Tant d'espoirs pour finalement quoi ? lol 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 15 minutes, Fdell a dit :

tu peux remonter les fils de discussion au mois d'aout 2018, on était tous pleins d'espoirs pensant que le système arrima allait nous sélectionner avant décembre 2018 lol 

Tant d'espoirs pour finalement quoi ? lol 

 

L'histoire se répète... C'était déjà le cas avec MPQ...

 

En gros depuis novembre 2015, la dernière session de dossiers papiers, le PRTQ est quasi à l'arrêt ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, jijink7 a dit :

Bonjour tout le monde, je suis nouveau sur ce forum.Je fais une demande d'immigration via Arima.J'ai une question.Le mari peut-il déposer une déclaration d'intérêt?

Bonjour. Il peut. Il faudra que chacun de vous le précise dans sa demande. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, Arrimiste a dit :

Bonjour. Il peut. Il faudra que chacun de vous le précise dans sa demande. 

Bonjour,

Sans publier d'inscrire le numero de chacun dans sa déclaration 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Quelqu'un qui a préférer rembourser 18000 dossiers au lieu de les traiter, c'est qu'il ne veut pas de nouveaux immigrants .. Arrima ce n'est qu'un trompe œil pour calmer la classe politique opposante au CAQ. Le CAQ veut même refouler les étudiants étrangers qui ont étudié au Quebec, donc croire qu'il veut ramener des gens d'ailleurs, oubliez. 

Modifié par canari-chardonnret
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2019-08-15 à 20:23, canari-chardonnret a dit :

Quelqu'un qui a préférer rembourser 18000 dossiers au lieu de les traiter, c'est qu'il ne veut pas de nouveaux immigrants .. Arrima ce n'est qu'un trompe œil pour calmer la classe politique opposante au CAQ. Le CAQ veut même refouler les étudiants étrangers qui ont étudié au Quebec, donc croire qu'il veut ramener des gens d'ailleurs, oubliez. 

Très bonne analyse . Arrima est un mirage . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement