Aller au contenu

ARRIMA: les candidats à la déclaration d’intérêt


eli1789

Messages recommandés

Il y a 2 heures, moniadel2001 a dit :

Bonjour à tous. Je voudrais savoir si vous avez reçu chacun d'entre vous ce message du MIDI..... Merci de me répondre... Screenshot_20190717_060501_com.google.android.apps.docs.jpeg

Envoyé de mon ANE-LX1 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Salut , 

moi j ai reçu le même message  mes je comprend pas se qu il veut dire ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour 

je suis Togolais j’ai commencé à peine les démarches d’immigration de travailleur permanent j’ai eu à créer mon profil et j’aimerais savoir l’étape suivante c’est de faire quoi? Et aussi savoir comment la DI ce fait ? Merci d’avance pour vos aides. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Freud a dit :

Bonjour 

je suis Togolais j’ai commencé à peine les démarches d’immigration de travailleur permanent j’ai eu à créer mon profil et j’aimerais savoir l’étape suivante c’est de faire quoi? Et aussi savoir comment la DI ce fait ? Merci d’avance pour vos aides. 

Bonjour Freud,

Tu trouveras toutes les infos sur ce liens :

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/informations/arrima/index.html 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quels sont les critères d’invitation?

Sujet : Question générale
 

bonjour, j'aimerais savoir si les personnes qui ne détiennent pas une offre d’emploi validée et qui remplissent les critères de sélection du PRTQ (Programme Régulier des Travailleurs Qualifiés) en matière de niveau d'études, d’expérience professionnelle, de domaine de formation etc.. ne seront-ils pas aussi invitées par la plateforme Arrima ?

 

Et voici la réponse du MIDI

 
Logo du Ministère de l'Immigration, de la Diversité et de l'Inclusion

 

 

 

 

Madame,
Monsieur,

L’invitation est établie à partir de critères définissant le potentiel d’intégration sociale et économique de la personne désirant immigrer au Québec et, le cas échéant, de son époux ou de son épouse ou de son conjoint ou de sa conjointe de fait. En plus de critères généraux, tels que l’âge, la maîtrise du français, le niveau de scolarité, le domaine de formation, l’expérience professionnelle, etc., certaines invitations sont établies à partir de critères ciblés, comme celui de détenir une offre d’emploi validée par le Ministère.

Les critères d’invitation détaillés sont publiés par arrêté ministériel dans la Gazette officielle du Québec . Les critères d’invitation peuvent être revus en tout temps par le ministre ; dans ce cas, les critères revus seront publiés dans un nouvel arrêté ministériel.

Après chaque invitation, le Ministère publiera les critères ou les groupes de critères sur la base desquels il a invité certaines personnes à présenter une demande de sélection permanente sur son site Web : http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/informations/arrima/.

Recevez, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

 

 

JonaP
Direction des relations avec la clientèle

Ministère de l’Immigration, de la Diversité et de l’Inclusion 
Région de Montréal : 514 864-9191 
Ailleurs au Québec (sans frais) : 1 877 864-9191
De l'extérieur du Québec : + 1 514 864-9191

Veuillez ne pas répondre à ce courriel directement, car il a été envoyé à partir d’une boîte partagée sécurisée.Si vous avez à communiquer de nouveau avec nous, veuillez utiliser notre formulaire sécurisé à l’adresse : 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 15 heures, moniadel2001 a dit :

Bonjour à tous. Je voudrais savoir si vous avez reçu chacun d'entre vous ce message du MIDI..... Merci de me répondre... Screenshot_20190717_060501_com.google.android.apps.docs.jpeg

Envoyé de mon ANE-LX1 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Je n'ai rien reçu mais après avoir vérifié mon compte, ma déclaration a bien été mise àjour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
On 7/17/2019 at 9:04 PM, Alisse said:

Je n'ai rien reçu mais après avoir vérifié mon compte, ma déclaration a bien été mise àjour.

C'est quelle section qui etait mise à jour?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2019-07-17 à 07:41, Antho7110 a dit :

Salut , 

moi j ai reçu le même message  mes je comprend pas se qu il veut dire ? 

J'ai rien reçu sur ma boîte , j'ai consulté mon compte mais rien de rien, pas de changement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour la Compagnie,
J'ose croire que vous vous portez très bien.
J'ai une préoccupation.
J'ai reçu les résultats de mon TCF-CANADA
EE 17 (C1)
EO 19 (C2)
CE 502(C1)
CO 547 (C1).
J'ai pu faire la mise à jour mais au niveau de la section parcours professionnel, l'icône est jaune et le message me demande de mettre une date de fin pour un emploi que j'ai en ce moment.
Je ne sais vraiment pas comment résoudre ce problème.
CNP 1111 (Verificateur/Comptable)
Merci d'avance pour votre aide !!

Envoyé de mon G3311 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, El Hamed! a dit :

Bonjour la Compagnie,
J'ose croire que vous vous portez très bien.
J'ai une préoccupation.
J'ai reçu les résultats de mon TCF-CANADA
EE 17 (C1)
EO 19 (C2)
CE 502(C1)
CO 547 (C1).
J'ai pu faire la mise à jour mais au niveau de la section parcours professionnel, l'icône est jaune et le message me demande de mettre une date de fin pour un emploi que j'ai en ce moment.
Je ne sais vraiment pas comment résoudre ce problème.
CNP 1111 (Verificateur/Comptable)
Merci d'avance pour votre aide !!

Envoyé de mon G3311 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Excellents resultats du test de français. Pour repondre à ta question, il faut juste cocher la case en haut à gauche de la date de fin de ton emploi (qui indique que tu occupes encore cet emploi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellents resultats du test de français. Pour repondre à ta question, il faut juste cocher la case en haut à gauche de la date de fin de ton emploi (qui indique que tu occupes encore cet emploi)
Merci bcp@arrimiste, c'est effectivement ce que j'ai fait.
M'a DI avait été envoyé avec cet élément et je n'avais pas de soucis mais je ne sais pas pourquoi cela pose un problème ce jour.

Envoyé de mon G3311 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
J'ai réçu le meme message pour la mise en jour
La patience est un chemin d'or!!!!!
Tot ou tard le jour va se lever!!!!
Merci à vous tous.......
Dis@Alasco comment as tu pu gérer cela stp ?

Envoyé de mon G3311 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, El Hamed

D'abord , vas ton compte Arrima , il  y a trois pointiés(...) a droite devant la date d'expiration de ton DI.

Tu clickes sur les trois points et tu veras: mise à jour ; supprimer etc.... de ton DI.

Tu choisis mise à jour et tu veras tes informations, celles qui ne sont pas vertes donc tu click sur ça pour modifier.

Normalement il y aura quelque chose à modifier.

Suis ce cheminement et tu veras Hamed

Merci et n'hesites pas de me contacter please!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, El Hamed
D'abord , vas ton compte Arrima , il  y a trois pointiés(...) a droite devant la date d'expiration de ton DI.
Tu clickes sur les trois points et tu veras: mise à jour ; supprimer etc.... de ton DI.
Tu choisis mise à jour et tu veras tes informations, celles qui ne sont pas vertes donc tu click sur ça pour modifier.
Normalement il y aura quelque chose à modifier.
Suis ce cheminement et tu veras Hamed
Merci et n'hesites pas de me contacter please!!!!!!
Merci@Alasco, ton conseil m'a permis de mieux prêter attention et de me rendre compte que mo' problème résidait plutôt sur le nombre d'années d'expérience. En faite j'étais à plus de 5 années dans ma DI et là tout est OK. Thanks

Envoyé de mon G3311 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, El Hamed! a dit :

Merci@Alasco, ton conseil m'a permis de mieux prêter attention et de me rendre compte que mo' problème résidait plutôt sur le nombre d'années d'expérience. En faite j'étais à plus de 5 années dans ma DI et là tout est OK. Thanks

Envoyé de mon G3311 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

Bizarre j'ai beaucoup plus de 5 années d'exp dans ma DI et j'ai aucun problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Bizarre j'ai beaucoup plus de 5 années d'exp dans ma DI et j'ai aucun problème
C'est le mystère Arrima@Nikos. Moi j'ai dû supprimer certaines années sinon je ne devrais pas soumettre ma mise à jour.

Envoyé de mon G3311 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir les amis.
Svp, concernant la saisie de la date pour l'expérience professionnelle valide dans arrima, quelle date précise il faut renseigner si par exemple une personne à été embauché le 01/11/2013 dans une entreprise et elle y travaille jusqu'à aujourd'hui ? (Après avoir saisi 01/11/2013 à ce jour, la flèche verte n'est pas venue mais celle d'orange, ce qui indique probablement ce n'est pas la bonne date, et pourtant cela est authentique. J'ai dû envoyer la DI comme telle. D'ailleurs, arrima dit que si on y arrive pas, d'envoyer la Di comme cela si on veut)
Merci d'avance de m'apporter vos lumières pour l'éclairage de ma lanterne.

Envoyé de mon ATU-L31 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir les amis.
Svp, concernant la saisie de la date pour l'expérience professionnelle valide dans arrima, quelle date précise il faut renseigner si par exemple une personne a été embauchée le 01/11/2013 dans une entreprise et elle y travaille jusqu'à aujourd'hui ? (Après avoir saisi '' 01/11/2013 à ce jour'', la flèche verte n'est pas venue à gauche mais celle d'orange oui, ce qui indique probablement que ce n'est pas la bonne date qui est mentionnée, et pourtant cela est authentique. J'ai dû envoyer la DI comme telle. D'ailleurs, arrima dit que si on y arrive pas, d'envoyer la Di comme cela si on veut)
Comment avez-vous procédé dans ce cas d'espèce?
Merci d'avance de m'apporter vos lumières pour l'éclairage de ma lanterne.

Envoyé de mon ATU-L31 en utilisant Tapatalk



Envoyé de mon ATU-L31 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement