Aller au contenu

ARRIMA: les candidats à la déclaration d’intérêt


eli1789

Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 2 heures, eli1789 a dit :

A votre avis il veulent en faire quoi ? Même moi je n'arrive pas a spéculer la dessus .!

@Djay38 slt ! Peut tu envoyer un témoignage a l'aqaadi merci.

@Assyetou. Idem stp. 

Voudrais tu bien m'expliquer ce truc?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@eli1789 Tu as fait une faute sur la date d'expiration de ton test de français je pense que c'est le 25 mars 2020 et pas 2019....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 43 minutes, Imad2018 a dit :

Voudrais tu bien m'expliquer ce truc?

Merci d'avance.

L'aqaadi cherche a prendre contacte avec des arrimiste pour quoi ? On ne c'est pas.

il y a 43 minutes, louloulemon a dit :

@eli1789 Tu as fait une faute sur la date d'expiration de ton test de français je pense que c'est le 25 mars 2020 et pas 2019....

Merci tnkt c'est le brouillon .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, Midou85 a dit :

 

Plus besoin :)

 

Merci Esprit !

@Midou85 ton cas est extraordinaire:

D'Arrima à Entrée Express

Peux-tu contacter l'avocat d'AQAADI pour le soutien aux ARRIMISTES et MPQ

MERCI D'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, eli1789 a dit :

L'aqaadi cherche a prendre contacte avec des arrimiste pour quoi ? On ne c'est pas.

Merci tnkt c'est le brouillon .

Entrer avec les arrimistes pour quelles raisons. Ils n'ont qu'à venir au forum ils auront toute les réponses voulus.

Mais il faut nous dire es les arrimistes qui vivent déjà à Montréal,  ou  les arrimistes hors Canada qui veulent y vivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour l'instant,nous ne savons pas pourquoi AQAADI cherche à entrer en contact avec 5 profils complétés (octobre ..novembre 2018).

Mais les personnes qui rentreront en contact avec AQAADI, auront le privilège de poser la question de cette requête.

 

Juste mes superpositions :

- Obliger le ministère à lancer ARRIMA compte tenu de la pénurie de main d'oeuvre et montrer que ARRIMA n'est pas lié au projet de loi  9 (en attendant la finalisation du module employeur février 2020)

- Montrer que les dossiers ARRIMA peuvent être traités en parallèle avec les 18000 dossiers (version papier et MPQ)

- Faire un test complet de sélection sous ARRIMA avec des profils complétés pour évaluer la durée d'obtention du CSQ et s'assurer que la plateforme est fonctionnelle.

- Étudier la possibilité de transférer les 18000 dossiers vers ARRIMA.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Esprit1 a dit :

Pour l'instant,nous ne savons pas pourquoi AQAADI cherche à entrer en contact avec 5 profils complétés (octobre ..novembre 2018).

Mais les personnes qui rentreront en contact avec AQAADI, auront le privilège de poser la question de cette requête.

 

Juste mes superpositions :

- Obliger le ministère à lancer ARRIMA compte tenu de la pénurie de main d'oeuvre et montrer que ARRIMA n'est pas lié au projet de loi  9 (en attendant la finalisation du module employeur février 2020)

- Montrer que les dossiers ARRIMA peuvent être traités en parallèle avec les 18000 dossiers (version papier et MPQ)

- Faire un test complet de sélection sous ARRIMA avec des profils complétés pour évaluer la durée d'obtention du CSQ et s'assurer que la plateforme est fonctionnelle.

- Étudier la possibilité de transférer les 18000 dossiers vers ARRIMA.

 

 

Il faut bien une.solution D ici septembre 2019 car nous arrimistes qui ont déposés en septembe au début de l'ouverture du portail Arrima, notre DI expirera et on doit refaire encore , et nos test de français aussi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 22 heures, eli1789 a dit :

L'aqaadi cherche a prendre contacte avec des arrimiste pour quoi ? On ne c'est pas.

Merci tnkt c'est le brouillon .

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Waou! waou! et waou ! Felicitationnnnnn!!!!!, quand a moi wes pas encore entamé ,probablement dans une ou tous au plus deux semaine ,y avait une petit erreur sur un relevé de note de mon epouse C'est ce qui bloquai,vien toujour jeter un coup d oeil par ici ,pour nous raconter tes premier vecus de labas, felicitation encore,tu pourra ensuite faire facilemen program experience quebecoise, C'est pour quand le grand saut?
Quelle genre d'erreur y avait-il sur le relevé de notes de ton épouse ? Explique un peu. Merci d'avance.

Envoyé de mon ATU-L31 en utilisant Tapatalk

Non le test d'anglais n'est pas obligatoire, si tu penses que tu peux avoir au minimum 430 ~ 450 point dans le bassin ce n'est pas la peine de le faire, dans le cas contraire ça peut augmenter tes points si tu crois tu peux avoir de bonnes note, et il y a 30 points supplémentaires qui sont accordés aux  francophones ayant un bon niveau de français et un bon niveau d'anglais donc à toi de voir. 
Merci pour l'information.

Envoyé de mon ATU-L31 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir pour wes j’ai deux diplômes un BTS et une licence mais deux écoles différentes comme que je dois faire l’équivalence de ma licence comment je dois faire pour l’envoi de mes relevés de note de mes deux premières années. Et ensuite pour ma licence c’est 1 relevé de note c’est les notes sont groupées 1 seul bulletin de note. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2019-05-06 à 16:05, NewChallenger a dit :

Bonjour Chers Tous,

 

Svp, à part le Quebec, quelles sont les destinations favorables pour les immigrants francophones (je suis ingénieur financier et ma femme et technicienne en génie civil ).

Merci

Ontario.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2019-05-06 à 14:05, NewChallenger a dit :

Bonjour Chers Tous,

 

Svp, à part le Quebec, quelles sont les destinations favorables pour les immigrants francophones (je suis ingénieur financier et ma femme et technicienne en génie civil ).

Merci

Nouveau brunswick (Moncton ,dieppe ,edmunston)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Désolé, je n'ai pas pu lire tous le sujet. Mais selon les dernières interventions, mieux oublier Arrima. Correct?

 

La bêtise que j'ai fait, c'est de me précipite et passer le TCF TP, je crois qu'il n'est pas valable pour les fédéreaux, n'est ce pas?.

 

Merci d'avance et bon courage à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je n'ai plus d'information, je l'ai trouvé sur Facebook sans description

FB_IMG_1557449926874.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Chers Amis,

Je suis en debut de process pour l'Entrée Express. J'ai envoyé mes diplômes et ceux de mon épouse à WES pour l’évaluation, TEF ok, passeport ok pour moi et Mme. Nous souhaiterions immigrer avec nos deux enfants de moins de 5 ans. Je souhaiterais savoir si je dois  faire établir leurs passeports avant la création de mon profile Entrée Express. 

 

Dans l'attente de votre aide 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, NewChallenger a dit :

Bonjour Chers Amis,

Je suis en debut de process pour l'Entrée Express. J'ai envoyé mes diplômes et ceux de mon épouse à WES pour l’évaluation, TEF ok, passeport ok pour moi et Mme. Nous souhaiterions immigrer avec nos deux enfants de moins de 5 ans. Je souhaiterais savoir si je dois  faire établir leurs passeports avant la création de mon profile Entrée Express. 

 

Dans l'attente de votre aide 

Bien sur que tu dois établir leur passeports 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour Chers Amis,
Je suis en debut de process pour l'Entrée Express. J'ai envoyé mes diplômes et ceux de mon épouse à WES pour l’évaluation, TEF ok, passeport ok pour moi et Mme. Nous souhaiterions immigrer avec nos deux enfants de moins de 5 ans. Je souhaiterais savoir si je dois  faire établir leurs passeports avant la création de mon profile Entrée Express. 
 
Dans l'attente de votre aide 
Bonjour,

Vous avez aussi envoyé vos notes également à wes ?

Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement