Aller au contenu

ARRIMA: les candidats à la déclaration d’intérêt


eli1789

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 12 minutes, houessou12 a dit :

BIENVENU CHEZ LE GRAND MEDIUM MARABOUT HOUESOU AZIAKOU LE PLUS PUISSANT DES MARABOUTS AFRICAINS 
Grand marabout vaudou sorcier de retour d'affection rapide et immédiat.
Réalise pour vous des prières de sortilège d'amour, chance, prospérité, succès, réussite, maladie, portefeuille magique ,valise magique et beaucoups d'autres chose etc..
je suis rigoureux dans mon travail et mes résultats sont concrets.Si vous êtes
prêt à changer votre vie,contactez- moi.
je n'accepte de travailler qu'avec des clients sérieux et responsables.Mon pouvoir et mon savoir-faire garantissent mes travaux Mettez-moi à l'épreuve et vous ne sera pas desuis.
Travail sérieux et garanti, 100% de réussite sur une date précise.
Laissez moi vous aider, vous qui avez des Problèmes, n’hésitez pas a
m'écrivant


Tel /WhatsApp: +229 66174840
Mail :      [email protected]
             [email protected]
Site web : marabouthouessou.blogspot.com


 

C'est pour quand arrima ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je connaît pas le dessert mais le personnage j'aime bien.
C'est pas un dessert [emoji6] ou du moins si t'en prend en dessert mes respects.

Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

hello

un coucou à TOUS

merci INFINIMENT a tous ce qui nous accordent de leur précieux temps pour répondre a toutes nos interrogations.

merci encore

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Arrima se fait toujours belle!!

juste un dernier brushing et elle se montrera?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

please, jai cru entendre via la presse canadienne et sur les reseaux officiels que le metier d infirmiere etait en fort besoin de main d oeuvre; mon collegue et ami qui y exerce avec sa RP me la confirme aussi;

mais je suis surprise que dans le domaine de formation elle ne me rapporte que 6 points!!!

 

En bref, permettez moi de resumer mes diplomes

 

1 diplome d etudes universitaires generales, option biologie animale: deux ans de formation 

2 diplome d etat d infirmier trois ans de formation

3 bachelor of technology in nnursing un de formation

 

mon tcf me donne 13 points

 

celibataire, un enfant (non accompagnant)

 

merci de m eclaircir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, eli1789 a dit :

C'est pour quand arrima ??

 

Tu n'as qu'à lever les yeux vers le ciel le 12 septembre. Tu verras le signe. 

Un apéro croissant  ?

:):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, sublime85 a dit :

please, jai cru entendre via la presse canadienne et sur les reseaux officiels que le metier d infirmiere etait en fort besoin de main d oeuvre; mon collegue et ami qui y exerce avec sa RP me la confirme aussi;

mais je suis surprise que dans le domaine de formation elle ne me rapporte que 6 points!!!

 

En bref, permettez moi de resumer mes diplomes

 

1 diplome d etudes universitaires generales, option biologie animale: deux ans de formation 

2 diplome d etat d infirmier trois ans de formation

3 bachelor of technology in nnursing un de formation

 

mon tcf me donne 13 points

 

celibataire, un enfant (non accompagnant)

 

merci de m eclaircir

en demande oui mais pas prés a recruter des gens avec diplôme étranger tu devra passé par la case cegep 6 par ce que c'est pas un diplôme universitaire il est pas logique qu'un BTS passe au dessus un BAC  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Vraiment il a peut être quelque chose a nous dire la dessus
Moyennant 10000$ il nous le dira.

Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 15 minutes, Mohaw2018 a dit :

En live de l'aéroport :) séjour de 3 semaines à Montréal :))))))))! 

 

la chance profite bien. et de que tu peut tu passe au midi pour demander la date d'arrima de ma part;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 25 minutes, Mohaw2018 a dit :

En live de l'aéroport :) séjour de 3 semaines à Montréal :))))))))! 

IMAG0937.jpg

Stp passe au MIDI demander pourquoi ils nous font souffrir à plus d'un titre:

1- Depuis 2 ans nous avons passé des tests de français dans l'espoir de faire une demande de CSQ via Mon Projet Québec ("Vous pourrez bientôt faire votre demande, consultez régulièrement notre site pour les dates" voilà ce qui s'affichait depuis 2016 et donc mon épouse et moi avons votre fait de passer les tests). Sauf que leur échéance c'est le 22 septembre 2018. Normalement le MIDI doit prendre des dispositions pour ces cas là car si on avait eu l'info clé quoi j'aurais pas de dépôt de demande pendant 2 ans on se serait abstenu!!!!! C'est rageant de devoir dépenser à nouveau autant d'argent pour repasser de nouveaux tests de français qui est même ma langue première !!! 

 

2- Ils savent pas dans quelle angoisse les gens sont dans l'attente d'Arrima... Je lis les commentaires ici au quotidien et je rigole beaucoup tellement l'angoisse est perceptible chez tous... Lol

 

Bref bon voyage mais vraiment que le MIDI prenne des dispositions pour les tests de langue que beaucoup ont passé depuis 2016 pour "anticiper" sur leurs demandes mais qui vont arriver à échéance pour rien et par leur faute...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, mpouadinar a dit :

Stp passe au MIDI demander pourquoi ils nous font souffrir à plus d'un titre:

Promis j'irai poser des questions directement et je vous ferai des retours. Pensez à trouver des questions générales pis communiquez les mois et j'irai à la récolte des réponses :)

 

Pour la date d'Arrima je doute qu'ils me repondent mais  j'essaierai d'avoir une indication 

Le 2018-08-27 à 14:22, ariel1963 a dit :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, Mohaw2018 a dit :

Promis j'irai poser des questions directement et je vous ferai des retours. Pensez à trouver des questions générales pis communiquez les mois et j'irai à la récolte des réponses :)

 

Pour la date d'Arrima je doute qu'ils me repondent mais  j'essaierai d'avoir une indication 

Ok ça marche ! La question de la validité des tests est vraiment cruciale pour moi donc en attendant les autres, pose leur déjà celle-là et qu'elles dispositions ils ont pris ?! 

Pour la date pas de soucis. On doit être patients...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est gentil mais pense quand même à profiter de tes vacances.

Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il faut tout simplement dire un grand merci et féliciter le Midi pour un très bon travail sur Arrima . Car d'après ce que nous avons vu (Rafa84), ça sent bon et ça a l'air délicieux !!! Très bientôt on va se régaler,  la spécialité "arrima 2018" étant servie "entre le croissant et la brioche " (voir le ciel) :)

Modifié par chum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Mohaw2018 a dit :

Pour ca ne t'inquiète même pas... ???

Et surtout n'oublie pas l'aspect gastronomique : donne- nous de bonnes adresses (resto -bistrot) et fais part des noms de bon plats.! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement