Aller au contenu

Fermeture des écoles, des cégeps et des universités pour deux semaines


Laurent

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 5 minutes, nokia6220 a dit :

Avant de dire n importe quoi . Reste chez toi et soi un exemple pour d autre .j ai le droit de m exprimer comme je veux . Sa c mondial. Et c pas les procédures de sécurité qui dérange .car la vie humaine est prioritaire. Mais avant de merder sur les gens.soyez poli.
La preuve que cette situation vous mets hors de vous. Ce n est pas une cause d attaqué les gens . C pas moi qui l a propagé, mais des mentalités comme la votres qui cause la paniques dans le monde.
N importe quoi

 


Envoyé de mon SM-M205F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

Il a également le droit de s'exprimer... Tu revenais de vacances et il y avait une période de 14 jours à respecter, pourquoi ne pas l'avoir fait ?

 

Je suis revenue de l'étranger aussi, je me suis fait livrer des courses et je reste enfermer seule, meme si j'en peux plus c'est comme ca.

Je suis également hors de moi quand je te lis, à présent en Europe on arrive à ne plus soigner les personnes âgées et les laisser mourir car des débiles continuent de sortir.

Modifié par carole280
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, nokia6220 a dit :

Avant de dire n importe quoi . Reste chez toi et soi un exemple pour d autre .j ai le droit de m exprimer comme je veux . Sa c mondial. Et c pas les procédures de sécurité qui dérange .car la vie humaine est prioritaire. Mais avant de merder sur les gens.soyez poli.
La preuve que cette situation vous mets hors de vous. Ce n est pas une cause d attaqué les gens . C pas moi qui l a propagé, mais des mentalités comme la votres qui cause la paniques dans le monde.
N importe quoi

 


Envoyé de mon SM-M205F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

Les directives du gouvernement au moment de ton arrivée étaient claires! Toutes personnes venant de l'étranger doit s'isoler pendant 14 jours pour limiter les risques... Toi tu fais quoi en arrivant, ben tu fais ton nas, ramq, banque... Bref tu te promènes en ignorant un avis d'isolement pour éviter la propagation du virus! 

 

Ma mentalité est d'être responsable, et non comme toi d'ignorer ce que le gouvernement te demande de faire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mais au contraire .je ss arrivée bien avant cette épidémie et par précaution je suis à la maison .je ne sort pas.j ai dépassé la période et je ss toujours à la maison.
Je cherchais une idée. Une proposition. Pas une agression.

Il a également le droit de s'exprimer... Tu revenais de vacances et il y avait une période de 14 jours à respecter, pourquoi ne pas l'avoir fait ?
 
Je suis revenue de l'étranger aussi, je me suis fait livrer des courses et je reste enfermer seule, meme si j'en peux plus c'est comme ca.
Je suis également hors de moi quand je te lis, à présent en Europe on arrive à ne plus soigner les personnes âgées et les laisser mourir car des débiles continuent de sortir.


Envoyé de mon SM-M205F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C etait la journée du 06 mars .tout etait normal a ce jour. Meme a l aeroport

Mais au contraire .je ss arrivée bien avant cette épidémie et par précaution je suis à la maison .je ne sort pas.j ai dépassé la période et je ss toujours à la maison.
Je cherchais une idée. Une proposition. Pas une agression.


Envoyé de mon SM-M205F en utilisant application mobile Immigrer.com



Envoyé de mon SM-M205F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, nokia6220 a dit :

Mais au contraire .je ss arrivée bien avant cette épidémie et par précaution je suis à la maison .je ne sort pas.j ai dépassé la période et je ss toujours à la maison.
Je cherchais une idée. Une proposition. Pas une agression.

 


Envoyé de mon SM-M205F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

Il ne t'a pas agréssé il est juste surpris tout comme moi que tu aies fait toutes les démarches. Tu es arrivé ya 15 jours, un peu comme moi et je reste enfermé complètement. Tu es surement jeune et en bonne santé donc tu ne risque pas grand chose mais ce n'est pas la même chose pour les personnes âgées qui elles meurent. En Italie, plus de 800 morts en 24h et on ne soigne plus les patients âgés et la France fait la même chose. Normalement tu aurais du rester 14 jours à la maison et ne faire aucune démarche. Nous sommes dans une situation difficile mais nous pouvons être responsable et faire un effort pour nos ainés, nos soignants qui se sacrifient pour nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

La procédure de l isolement vient de s etabli, début mars il y avait rien .mais oui on on doit tous etres vigilants pour notres santé et la santé de nos semblable. Grand et petit

 
Il y a un grand nombre qui rentre au pays et je te parie que tous ne suivront pas la consigne. Ce qui est malheureux c’est que ce sont nous les locaux qui sommes pénalisés.


Envoyé de mon SM-M205F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, juetben a dit :

C'est quoi que tu n'as pas compris dans le fait de rester 14 jours en isolement! C'est à cause de personnes comme toi que finalement on est tous encore plus dans la merde!

 

On peut répondre poliment que cela, la madame vient d'arriver et est déboussolée (nouveau monde pour elle + pandémie + isolation  + plein de choses en suspension ...etc), elle s'attend qu'on l'aide et on lui explique les choses "avec le sourire" et non pas la rendre responsable de nos drames personnelles ou avec la conjointe suite au confinement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 15 heures, nokia6220 a dit :

bonsoir .

voila ca fait 15jrs que je suis ici au canada . j'ai fait les principaux démarche NAS RAMQ COMPTE BANCAIRE hamdoulah .ligne téléphonique, mal heureusement je me trouve bloqué, mes RDV d'intégrations sont annulée,  comme tout le monde quoi.

le petit problème est que je suis logé chez la famille, en principe pour une petite durée,  mais la je me trouve a ne pas pouvoir bouger pour trouver un logement. 

j'ai même pas remplis ma preuve de résidence que je devrais envoyer a la ramq?? 

je cherche un 1et1/5 coté Longueuil  .

des conseils svp???? 

 

 

Bonjour, je te souhaite une bonne installation, même si cela est arrivé dans des circonstances semblables.

 

Pour ce qui est des instructions gouvernementales, il fallait rester en isolement 14 jours après ton arrivée avant de quitter chez toi et faire tes démarches administratives. La tu as pris le risque pour toi et risquer la vie des autres personnes car comme tu le sais il y a des gens fragiles et des agées qui ne peuvent tolérer la choses, contrairement aux jeunes.

 

Pour le logement, il y a toujours un moyen de louer même si les gens demeurent méfiants envers les nouveaux arrivants mais tu pourras trouver ce que tu cherches. Donc si ta période d'isolation est terminée, tu en feras les démarches normalement en prenant les précautions dans ce sens ou bien attendre la fin de juin le temps que tout ce tralala se termine.

Modifié par veniziano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 18 minutes, veniziano a dit :

 

On peut répondre poliment que cela, la madame vient d'arriver et est déboussolée (nouveau monde pour elle + pandémie + isolation  + plein de choses en suspension ...etc), elle s'attend qu'on l'aide et on lui explique les choses "avec le sourire" et non pas la rendre responsable de nos drames personnelles ou avec la conjointe suite au confinement !

C'est quoi ton problème au sujet de mes problèmes avec ma conjointe... Ma conjointe va très bien et moi aussi... Mais bon c'est vrai on s'en fou donc du bien être collectif... 

Pour les explications il me semble qu'il y a assez de sites gouvernementaux pour être suffisamment au courant...

 

Mais j'oubliais que tu fais parti de ceux qui sont dans la théorie du complot...

Modifié par juetben
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Re bonjour
Ce que je voulais dire et que le jour de mon arrivée à l aeroport tout était normal.je ss arrivée bien avant toute consigne sécuritaire. Donc mes démarches etait normal .j ai même dépassé la période. Mais je respecte et je reste chez moi .

La procédure de l isolement vient de s etabli, début mars il y avait rien .mais oui on on doit tous etres vigilants pour notres santé et la santé de nos semblable. Grand et petit


Envoyé de mon SM-M205F en utilisant application mobile Immigrer.com



Envoyé de mon SM-M205F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prolongation jusqu'au 1er mai

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement