Aller au contenu

Poste disponible au canada


Messages recommandés

je veux savoir les sites de recrutement au canada, et est-ce que c'est plus facile de faire la démarche d'immigration ou chercher d'abord un poste 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les sites ont déjà été donnés sur des sujets identiques au votre, n'hésitez pas à faire un minimum de recherche dans l'emplacement prévu a cet effet (pièce jointe)

Il n'y a rien de facile, peu importe l'optique envisagé et vous êtes là seule à savoir, quelle voie est la plus propice au regard de votre profil (expérience, diplôme)

1.png.49c84e6ba7687e1a92e27fb28471e6b5.png

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

A long terme, et pour plusieurs autres raisons vaut mieux faire une demande de résidence permanente... 

Trouver un emploi a distance mène souvent a un permis temporaire et fermé. Vous êtes a la merci d,un employeur.

La résidence vous offre beaucoup plus de garanties et de flexibilité malgré la lenteur du processus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • Habitués

Bonjour tt le monde.
Svp le consulat algerien a Montréal est ouvert ou fermer???
Chaque fois que j appel personne ne réponds???
Une autre petite question, t a t il des agence de placement qui aide à l emploi côté jean talon merci???
Le confinement a tout chamboulé

Envoyé de mon SM-M205F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, nokia6220 a dit :

Bonjour tt le monde.
Svp le consulat algerien a Montréal est ouvert ou fermer???
Chaque fois que j appel personne ne réponds???
Une autre petite question, t a t il des agence de placement qui aide à l emploi côté jean talon merci???
Le confinement a tout chamboulé

Envoyé de mon SM-M205F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

Bonjour @Nokia6220,

 

Si je me fie sur leur site normalement ils sont ouverts du mardi à samedi de 09h à 14h. Sinon ils sont fermés le dimanche et lundi.

 

Il exigent un port de marque, et puis seulement la personne concernée par un document ou autre prestation consulaire qui rentre et puis les enfants de moins de 12 ans ne sont pas admis pour accéder à l'enceinte  ...etc (mesures contre le covide-19).

 

Sinon pour les agences de placements, j'en ai aucune idée, sinon moi au fond je te conseille pas de passer par eux si tu cherches un travail simple, tu pourras appliquer directement via les sites des compagnies via la rubrique "carrières" ou "emploi" ...etc, ça donnera un meilleur résultat au lieu de passer par des intermédiaires qui vont privilégier les employeurs au détriment des employés, de plus que qui vont prendre un pourcentage de ton salaire si la job est affiliée de leur part.

 

Sinon pour le conseil ultime que je donne à tout résident permanent qui vient de s,installer est de cibler et suivre une formation locale en demande, c.est ça qui va t'ouvrir grand le marché du travail québecois, contrairement au processus d'équivalence des diplômes étrangers qui demeurent longs, couteux et épuisant, de plus qu'ils sont pas reconnus dans la majorité des cas par l'employeur privé ici au Québec puisqu'ils considèrent que les diplômes et formations québecoises.

Modifié par veniziano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement