Jump to content

Fédéraux 2018-2022

Recommended Posts

• Habitués
Félicitations,  non pas de médecin désignés a oran malheureusement il faut aller à Alger ou constantine .
Vos statistiques svp merci 
Et Dr. Medjebeur alors. Elle n'est plus désignée ?

Hello a tous,

Je viens a la pêche aux nouvelles.

Je suis AOR aout 2020.

IVM aout 2020

FSW outland.

Bureau Ottawa.

et depuis je n’ai plus de nouvelles mise a part qu’éligibilité a été validée

Nous sommes une famille de 4 (2 adultes et 2 enfants), français.

Savez vous si avance cote FSW outland maintenant ?

Merci par avance pour toute l’aide apportée et bravo a toux ceux qui ont leur golden mail récemment !!!

• Habitués
Bonjour tout le monde svp esque ilya ceux avec Visa expier et avec 2ème visite médicale favorable qui ont la brune ?

Envoyé de mon SM-M305F en utilisant application mobile Immigrer.com

Pour l'instant je n'ai vu aucun cas [emoji17]

Envoyé de mon Allure M3 en utilisant application mobile Immigrer.com

Le 2021-10-21 à 14:11, Abestos_2022 a dit :

Bonjour mon ami et que vous êtes de DF2019 Novembre aussi ?

Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

non je suis DF septembre 2019

• Habitués

Bonjour les amis juste une question est-ce que pour les 14 jours de confinement on a besoin d'une preuve de résidence où il suffit seulement de donner l'adresse

Envoyé de mon CPH2043 en utilisant application mobile Immigrer.com

Bonjour les amis juste une question est-ce que pour les 14 jours de confinement on a besoin d'une preuve de résidence où il suffit seulement de donner l'adresse

• Habitués

• Habitués
non je suis DF septembre 2019

Ah donc on a presque les lemmes stats sauf que moi je n’ai reçu ni IVM ni rien , juste l’AR en février dernier , est ce que à votre avis c’est normal ?

• Habitués
Il y a 4 heures, zorck a dit :

Je pense que seule l'adresse est demandée. Il est difficile je crois de se procurer une preuve pour les nouveaux arrivants, si ce n'est des réservations, sachant quand même qu'il y a beaucoup de monde qui séjourne auprès de proches (dans la mesure où ce plan de quarantaine est accepté ). Donc je pense que c'est plus l'elaboration du plan qui compte plutôt qu'une preuve de résidence.

Ce que je comprends pas, c'est que l'obligation de séjourner 3 nuits à dans un hôtel désigné à l’arrivée au Canada a été supprimée pour tous les voyageurs le 9 août 2021, mais continue toujours de figurer sur la page262971648_Capture_2021-10-23-22-45-46.thumb.png.3f73f00664324c6a8b3cc3314d54f83c.png262971648_Capture_2021-10-23-22-45-46.thumb.png.3f73f00664324c6a8b3cc3314d54f83c.png

• Habitués
il y a 46 minutes, Timri a dit :

IVM 2 reçu ce samedi.
TQQ Outland Algérie
BVC Paris
DF Juillet 2018
LSAA  avril 2020
IVM1 Juillet 2020
VMF1 Août 2020

Félicitations.. Mais me fait peur on a les même date et j'ai pas eu de ivm2 j'ai eu décision prise je doit m'inquiète selon vous ?? 

• Habitués
à l’instant, Monkey_D_mehdi a dit :

Félicitations.. Mais ça me fait peur on a les même date et j'ai pas eu de ivm2 j'ai eu décision prise je doit m'inquiète selon vous ?? 

il y a 6 minutes, Monkey_D_mehdi a dit :

Ne vous inquiétez pas la France est parmi les pays qui sont exempté de refaire la visite médicale déjà vous bénéficiez d'une prolongation de VM et après directement DP et brune 

• Habitués
il y a 4 minutes, torkhanimed a dit :

Comme on dit chez nous inshallah depuis avril 2018 que je suis rentrée à Paris j'espère pouvoir partir bientôt  Merci encore pour l'info

Il y a 15 heures, Abestos_2022 a dit :

Ah donc on a presque les lemmes stats sauf que moi je n’ai reçu ni IVM ni rien , juste l’AR en février dernier , est ce que à votre avis c’est normal ?

rien n'est normal avec IRCC, quand on voit des DF de 2018 toujours en attente de leurs IVM2 alors que je connais quelqu'un en Algérie qui a reçu sa VM1 02 jours avant moi et son DF est décembre 2019.

t'inquiète pas mon ami, tu va recevoir ta VM bientôt inchallah 

Bonjour la communauté,

VMF 2 : 10-13-2021

Brune : 10-15-2021

BVC : Sydney

Pays : Algérie

Je voulais juste partager avec les confrères algériens ceci : malgré la proposition contenue dans le courriel "prêt pour visa" de passer par VFS Global qui, lui même, propose les services 'exclusifs' de Fastmail, nous avons pu envoyer nos passeports avec UPS (oui à l'ancienne) avec la modique somme de 2 300 DA (en bidirectionnel : 1 150 DA aller & 1 150 DA retour) et ce, pour l'ensemble de passeports, pourvu qu'il s'agisse de la même demande, contre 5 470 DA par passeport pour VFS !

Pour une composante familiale, la différence est quand même importante ! 

Pour ceux qui hésitent toujours, je vous propose de temporiser votre démarche avec VFS, et je reviendrai vers vous une fois les passeports reçus pour confirmer l'opération.

NB :

• Le prix affiché (2 300 DA) à partir d'Alger ;
  • Là où vous soyez (Alger ou ailleurs), contactez UPS via le 023 482 353 pour voir la possibilité qu'ils vous envoient un de leurs coursiers. 

• Habitués
il y a une heure, 123Ali a dit :

Bonjour la communauté,

VMF 2 : 10-13-2021

Brune : 10-15-2021

BVC : Sydney

Pays : Algérie

Je voulais juste partager avec les confrères algériens ceci : malgré la proposition contenue dans le courriel "prêt pour visa" de passer par VFS Global qui, lui même, propose les services 'exclusifs' de Fastmail, nous avons pu envoyer nos passeports avec UPS (oui à l'ancienne) avec la modique somme de 2 300 DA (en bidirectionnel : 1 150 DA aller & 1 150 DA retour) et ce, pour l'ensemble de passeports, pourvu qu'il s'agisse de la même demande, contre 5 470 DA par passeport pour VFS !

Pour une composante familiale, la différence est quand même importante ! 

Pour ceux qui hésitent toujours, je vous propose de temporiser votre démarche avec VFS, et je reviendrai vers vous une fois les passeports reçus pour confirmer l'opération.

NB :

• Le prix affiché (2 300 DA) à partir d'Alger ;
  • Là où vous soyez (Alger ou ailleurs), contactez UPS via le 023 482 353 pour voir la possibilité qu'ils vous envoient un de leurs coursiers. 

Rebi yfarhek pour cette bonne nouvelle,  Jy pensais et félicitations à vous,  en tout cas j'attends votre réponse pour la suite des événements,  c'est vraiment trèséconomiques.