Jump to content

Fédéraux 2018-2022

Recommended Posts

• Habitués
il y a 35 minutes, Francky56 a dit :

C'est l'hôpital qui se fou de la charité, devinez qui pleurnichait dans un poste le 23 mai 2021 ? Et oui en plein dans le mille c'est @chimiste86😂🤣

Chimiste 86 le 23 mai 2021 :

Dcsq Aout 2014 CSQ mars 2018 Df Juin 2018 Ardf Aout 2018 ivm novembre 2019 2 eme ivm décembre 2019 VMF 28 février 2020 VMF éxpirée Depuis rien a signaler Pays Algérie J'ai vraiment ras le bol de cette attente interminable, une procédure digne d'un désastre total, ça nous pénalise éternellement, et les choses semblent ne pas changer dans l'avenir proche, on est loin de bout de tunnel

Bravo pour ce ptit rappel !!

Il y a 5 heures, Hero47 a dit :

Bonjour,

Quel type de documents vous devez faire la MAJ 

est ce que tu as toujours en attente de IVM ou tu as déjà reçu l'email?

On a les mêmes dates de DF et aussi mon dossier a été transféré au Bvc  Rabat.

Cordialement 

Moi aussi j'ai reçu une demande de mise à jour.  Fiche anthropometrique et liste des voyages. 

• Habitués
Le 2021-07-25 à 14:05, fantasticos a dit :

Voila !! Joyeux anniversaire mon df fédérale 25  juillet 2016 / 25 juillet 2021 !! Qui aurait crû que 5 ans de ma vie serait trainer à la boue comme ça ? Quel scénario,  je suis déprimé à fond. Bravooooo cic .

Screenshot_20210722-095556_Chrome.jpg

C'est mentionné terminé votre demande ou non???

Bonjour, 

je viens aux nouvelles, qui a reçu très récemment l’accusé de réception pour le dépôt de RP ? Et pouvez me dire quand vous l’avez envoyé?

car je l’ai envoyé début septembre 2020 et sur leur site, ils indiquent qu ils étudient les demandes reçu en octobre. Je n’ai toujours pas eu d accusé de réception, du coup la panique va bientôt venir 😝

merci

bonne journée 

Il y a 14 heures, magbak a dit :

Moi aussi j'ai reçu une demande de mise à jour.  Fiche anthropometrique et liste des voyages. 

Comme j'ai déjà mentionné mon dossier a été transféré au Maroc.

Mais j'ai pas reçu LSAA comme vous, est ce que je dois attente LSAA avant IVM?

Cordialement  

• Habitués

Une semaine après une relance de ma part, enfin une réponse non automatisée du bvc d'Accra (Ghana) juste pour me dire que mon dossier est en attente de révision par un officier. Juste ça...

DF: 11/2018

IVM: ?

Par contre, au Québec, le ministère de la Santé et des Services sociaux (MSSS) annonce que tout vaccin « autorisé par au moins un pays dans le monde » sera reconnu au Québec. Contacté par Le Devoir, le MSSS précise finalement que seuls les vaccins approuvés par l’OMS pourront être inscrits au Registre de vaccination du Québec.

Le gouvernement québécois ouvre ainsi la porte à la reconnaissance des personnes immunisées par les vaccins chinois Sinopharm et Sinovac, pas encore approuvés par Santé Canada.

VOICI LE LIEN: https://www.ledevoir.com/societe/sante/608922/quebec-reconnait-les-vaccins-administres-a-l-etranger

il y a 17 minutes, fredo001 a dit :

Une semaine après une relance de ma part, enfin une réponse non automatisée du bvc d'Accra (Ghana) juste pour me dire que mon dossier est en attente de révision par un officier. Juste ça...

Bonjour mon frère. Comment tu as pu les joindre. Moi aussi c'est mon bvc 

Df: 01/2019

Lsaa : 11/2020

IVM :??? 

• Habitués
il y a une heure, fredo001 a dit :

Bonjour

SVP c'est à quelle adresse vous avez envoyé votre relance ? 

• Habitués
Il y a 4 heures, Okshana a dit :

Bonjour, 

je viens aux nouvelles, qui a reçu très récemment l’accusé de réception pour le dépôt de RP ? Et pouvez me dire quand vous l’avez envoyé?

car je l’ai envoyé début septembre 2020 et sur leur site, ils indiquent qu ils étudient les demandes reçu en octobre. Je n’ai toujours pas eu d accusé de réception, du coup la panique va bientôt venir 😝

merci

bonne journée 

Salut, on est rendu à mai / juin 2020 pour les AR donc t'as pas à paniquer, tu n'auras rien avant octobre / novembre.

Et concernant le fait qu'ils étudient les demande recu en octobre, non ca c'est pour l'entrée express, pas le TQQ.

• Habitués
il y a une heure, Lalita compt a dit :

Par contre, au Québec, le ministère de la Santé et des Services sociaux (MSSS) annonce que tout vaccin « autorisé par au moins un pays dans le monde » sera reconnu au Québec. Contacté par Le Devoir, le MSSS précise finalement que seuls les vaccins approuvés par l’OMS pourront être inscrits au Registre de vaccination du Québec.

Le gouvernement québécois ouvre ainsi la porte à la reconnaissance des personnes immunisées par les vaccins chinois Sinopharm et Sinovac, pas encore approuvés par Santé Canada.

VOICI LE LIEN: https://www.ledevoir.com/societe/sante/608922/quebec-reconnait-les-vaccins-administres-a-l-etranger

Ok mais dans les faits comme c'est le fédéral qui gère les frontières, ca changera rien pour la plupart des immigrés.

il y a 35 minutes, Nikos a dit :

Salut, on est rendu à mai / juin 2020 pour les AR donc t'as pas à paniquer, tu n'auras rien avant octobre / novembre.

Et concernant le fait qu'ils étudient les demande recu en octobre, non ca c'est pour l'entrée express, pas le TQQ.

Okkkk ! Merci beaucoup !

🤗

• Habitués

Vous êtes de quel pays svp?

Envoyé de mon Infinix X612 en utilisant application mobile Immigrer.com

• Habitués
Posted (edited)
Il y a 2 heures, OuiCanada a dit :

Bonjour mon frère. Comment tu as pu les joindre. Moi aussi c'est mon bvc 

Df: 01/2019

Lsaa : 11/2020

IVM :??? 

Via  [email protected]

Edited by fredo001

• Habitués
Il y a 14 heures, YASA a dit :

C'est mentionné terminé votre demande ou non???

Ben non c'est toujours en cours de traitement !!! 

• Habitués
il y a 39 minutes, BraveMan a dit :

Je n'arrive pas à accédé à mon compte depuis hier. Est-ce que c'est pareil pour l'un de vous?

Quel compte ?? Si c'est ECAS , moi j'arrive à accéder.

Il y a 11 heures, fredo001 a dit :

pouvez vous nous faire une capture de la réponse du BVC Acra 

• Laurent changed the title to Fédéraux 2018-2022