Jump to content

Fédéraux 2018-2022

Recommended Posts

• Habitués
Posted (edited)
Le 2021-06-12 à 06:37, Archi Hassen a dit :

Quand viendra cette chance pour s'éloigner des anti-immigration séparatistes qui ont boudé notre quotidien et qui ont parfaitement réussi à donner une mauvaise image sur le Canada ?

...puis-je vous faire remarquer que la CAQ (parti au pouvoir) n'est pas séparatiste ?  Et que les  séparatistes (à ce que je sache puisque j'en suis) ne sont pas anti-immigration ?  Et que les séparatistes se foutent pas mal de l'image du Canada puisqu'ils sont du Québec ?

Avant de parler de politique dans un pays que vous ne connaissez pas, il faut peut-être se garder une petite gêne...

Edited by bencoudonc

• Habitués
...puis-je vous faire remarquer que la CAQ (parti au pouvoir) n'est pas séparatiste ?  Et que les  séparatistes (à ce que je sache puisque j'en suis) ne sont pas anti-immigration ?  Et que les séparatistes se foutent pas mal de l'image du Canada puisqu'ils sont du Québec ?

Avant de parler de politique dans un pays que vous ne connaissez pas, il faut peut-être se garder une petite gêne...
Je n'ai pas parlé de la politique ni insinué la CAQ alors c'est ta propre interprétation.
La CAQ est un parti politique accusé de racisme par certains membres mais je le vois toujours comme étant un parti qui cherche à gagner intelligemment l'élection et c'est un droit légitime.
Tu es toujours franche et directe et tu as appuyé un point de vue partagé.

• Habitués
Il y a 20 heures, Archi Hassen a dit :

c'était quoi la réponse d' IRCC ?
Je pense que tu dois refaire le formulaire et payer les frais nécessaires.

Bonjour Mirilis,

Je vous conseille de faire une mise à jour de votre dossier en ajoutant votre enfant avec une lettre explicative.

• Habitués
à l’instant, Mayness a dit :

Bonjour Mirilis,

Je vous conseille de faire une mise à jour de votre dossier en ajoutant votre enfant avec une lettre explicative. Et bonne chance il suffit de bien communiquer avec eux et ça ira.

• Habitués
Il y a 4 heures, Archi Hassen a dit :

Je n'ai pas parlé de la politique ni insinué la CAQ alors c'est ta propre interprétation.
La CAQ est un parti politique accusé de racisme par certains membres mais je le vois toujours comme étant un parti qui cherche à gagner intelligemment l'élection et c'est un droit légitime.
Tu es toujours franche et directe et tu as appuyé un point de vue partagé.

Et pourquoi vous plaindre des "anti-immigration séparatistes" alors ?  De quels "séparatistes" vous plaignez-vous ?

• Habitués
Et pourquoi vous plaindre des "anti-immigration séparatistes" alors ?  De quels "séparatistes" vous plaignez-vous ?
Je pense que j'ai le droit de me plaindre de toutes situations inconfortables, et, c'est un droit.

• Habitués
à l’instant, Archi Hassen a dit :
il y a 23 minutes, bencoudonc a dit :

Je pense que j'ai le droit de me plaindre de toutes situations inconfortables, et, c'est un droit.

Sauf que vous vous attaquez à la mauvaise cible.  Je le répète, le parti au pouvoir, et qui a mis en place des mesures "anti-immigration" selon vous, n'est PAS un parti séparatiste.

• Habitués
Sauf que vous vous attaquez à la mauvaise cible.  Je le répète, le parti au pouvoir, et qui a mis en place des mesures "anti-immigration" selon vous, n'est PAS un parti séparatiste.
Euuh et qui a dit ça ?
D'ailleurs, je suis totalement conscient depuis ex temps de ce que tu as affirmé. J'ai suis conscient qu'ils ne sont pas des séparatistes.
Je parle de profils et je ne parle pas de la politique et c'est clairement déclaré !

• Habitués

Euuh et qui a dit ça ?
D'ailleurs, je suis totalement conscient depuis ex temps de ce que tu as affirmé. J'ai suis conscient qu'ils ne sont pas des séparatistes.
Je parle de profils et je ne parle pas de la politique et c'est clairement déclaré !

Et je cite :

"Quand viendra cette chance pour s'éloigner des anti-immigration séparatistes qui ont boudé notre quotidien et qui ont parfaitement réussi à donner une mauvaise image sur le Canada ?"

• Habitués
Pour plus d'éclaircissement je n'ai pas dit des mesures anti immigration.
Ils ont réduit le seuil et ils ne veulent pas collaborer cette période pandémique avec le fédéral pour résoudre le problème des travailleurs qualifiés du Québec.
De plus depuis ex temps j'ai dit que la CAQ est un parti politique qui a un plan électoral qui a séduit sa base. Et, c'est un droit légitime.

• Habitués
Et je cite :
"Quand viendra cette chance pour s'éloigner des anti-immigration séparatistes qui ont boudé notre quotidien et qui ont parfaitement réussi à donner une mauvaise image sur le Canada ?"

Tu sites, et, je répète que c'est envers des profils et non plus un parti politique.
On s'éloigne d'un membre, d'une personne, d'un objet, d'un profil virtuel... Et non plus d'un concept (parti politique)

• Habitués
il y a 1 minute, Archi Hassen a dit :

Tu site. Je répète que c'est envers des profils et non plus un parti politique.
On s'éloigne d'un membre, d'une personne, d'un objet, d'un profil virtuel... Et non plus d'un concept (parti politique)

"Profil" de quoi et de qui alors ?  Encore une fois, vous prétendez que les séparatistes sont anti-immigration, ce qui est FAUX.

• Habitués
"Profil" de quoi et de qui alors ?  Encore une fois, vous prétendez que les séparatistes sont anti-immigration, ce qui est FAUX.
Oui j'ai parlé de ceux qui ont boudé notre quotidien et je suis conscient que tu es là pour aider les candidats.

Il y a 2 heures, Mayness a dit :

Bonjour Mirilis,

Je vous conseille de faire une mise à jour de votre dossier en ajoutant votre enfant avec une lettre explicative.

Merci pour votre réponse 

• Habitués
il y a 21 minutes, bencoudonc a dit :

Oui j'ai parlé de ceux qui ont boudé notre quotidien et je suis conscient que tu es là pour aider les candidats.

Eh bien ceux qui ont "boudé votre quotidien" comme vous dites ne sont PAS "les séparatistes".  Il faut arrêter de tout confondre.

• Habitués
Eh bien ceux qui ont "boudé votre quotidien" comme vous dites ne sont PAS "les séparatistes".  Il faut arrêter de tout confondre.
Sans confusion, j'ai ciblé la catégorie voulue. La catégorie que tu as signalé est un tout qui contient des sous catégories.

• Habitués
il y a 9 minutes, bencoudonc a dit :

Sans confusion, j'ai ciblé la catégorie voulue. La catégorie que tu as signalé est un tout qui contient des sous catégories.

Bon, ça ne sert à rien de continuer d'essayer d'opposer des faits à des tentatives d'effets de style...

Bonjour tout le monde svp esque ils ya des personnes avec une visa expirer (avec confirmation de la résidence permanente) et ils ont rien reçu comme instructions mois je les contacter plusieurs fois mais toujours des msg standard, merci tout le monde

Envoyé de mon SM-M305F en utilisant application mobile Immigrer.com

• Habitués
il y a 59 minutes, noufafa a dit :

Bonjour tout le monde svp esque ils ya des personnes avec une visa expirer (avec confirmation de la résidence permanente) et ils ont rien reçu comme instructions mois je les contacter plusieurs fois mais toujours des msg standard, merci tout le monde

Moi ma résidence permanente est annulée, le statut est changé de approuvé à soumis.

• Habitués
il y a une heure, noufafa a dit :

Bjr,pareil visa expiré le 03 juin et rien de nouveau, a mon avis il ne faut pas les contacter plisieurs fois, puis qu il n y aura rien avant la levé de restriction de voyage. Ca ira.....

• Laurent changed the title to Fédéraux 2018-2022