Jump to content

Fédéraux 2018-2022

Recommended Posts

• Habitués
Il y a 14 heures, slim15600 a dit :

Enfinnnnn ouf même si y a toujours un autre si.
BRUNE 2 reçu .
DF 2017
Vmf1 .... VMF2 ....Vmf 3. 28 02 2012
Ajout enfant1.... Ajout enfant 2 février 2020.

C'est presque fini

Envoyé de mon Infinix X626 en utilisant application mobile Immigrer.com

felicitations

inland ou outland??

• Habitués

Merci lakouba pour toi inchallah.
Tu le mérite depuis le temps.
Inchallah tous ca sera dernier nous

Félicitations enfin la délivrance 

Merci@fantasticos lakouba pour toi inchallah.

Félicitations enfin la délivrance 

• Habitués

Merci.@baloucita
Outland. Algérie

felicitations
inland ou outland??

Merci.@baloucita
Outland. TQQ Algérie

felicitations
inland ou outland??

Merci@meed.
Inchallah prochainement

Felicitation 
Inchallah, bientot une levé de restriction de voyage 

• Habitués
Il y a 18 heures, slim15600 a dit :

Enfinnnnn ouf même si y a toujours un autre si.
BRUNE 2 reçu .
DF 2017
Vmf1 .... VMF2 ....Vmf 3. 28 02 2012
Ajout enfant1.... Ajout enfant 2 février 2020.

C'est presque fini

Félicitations 

Mais Vm3 28.02.2012 !!! 

• Habitués

• Habitués
Il y a 18 heures, kacem0024 a dit :

Le jeux du cache cache continu, vraiment c'est troooooooop trop.

Après m'avoir confirmer(email BVC paris)  que ma VMF sera prolongé (VMF le 17/12/2020), le 8/01/2021 ce nouveau message est apparu dans mon compte: "Dernière mise à jour examen des résultats médicaux-8 janvier 2021: les résultats de votre examen médical sont favorables" donc une prolongation.

mais aujourd'hui tous à disparu laissant la place au fameux: "Vous n'avez pas besoin de subir un examen médical."  meeeeeeeeeeeerd🥵🥶😱😭

J'ai déjà postée le screen shot du mail qua reçu un ami , comme quoi les visitesmédical des pays non désignés ne seront pas prolongée malheureusement,  c'est frustrant et racistes mais on y peux rien. 

• Habitués

Bonjour
Pour le dépôt des passeports j ai reçu la réponse de vFs me demandant de remplir un tableau pour chaque membre avec une case correspondant au numéro de la demande?
C'est quoi comme numéro ?
Merci d avance

• Habitués
Il y a 1 heure, slim15600 a dit :

Bonjour
Pour le dépôt des passeports j ai reçu la réponse de vFs me demandant de remplir un tableau pour chaque membre avec une case correspondant au numéro de la demande?
Merci d avance

Celle qui commence par EP00xxxxx bonne chance pour la suite. 

• Habitués
Il y a 19 heures, fantasticos a dit :

J'ai déjà postée le screen shot du mail qua reçu un ami , comme quoi les visitesmédical des pays non désignés ne seront pas prolongée malheureusement,  c'est frustrant et racistes mais on y peux rien. 

Tu veux dire des pays désignés plutôt.

• Habitués
il y a 2 minutes, Nikos a dit :

Tu veux dire des pays désignés plutôt.

Oui exactement, désolé pour l'erreur 

• Habitués
il y a 2 minutes, fantasticos a dit :

Oui exactement, désolé pour l'erreur 

Ok et pour ce que tu avances après, c'est surement basé sur des critères socio-économiques et politiques, plutôt que tout simplement du racisme... Surtout de la part d'un pays qui accepte les personnes de toutes les origines...

Après je comprend ta frustration et je suis d'accord que tout le monde devrait être à la même enseigne (prolongement automatique de toutes les VM).

Bonjour ! 

j ai déposé ma DF fin août dernier, pas de retour pour le moment ( si quelqu un sait où ils en sont pour l envoie des AR temporaire 😁

je demenage dans un mois, savez vous où je dois m adresser pour faire le changement d adresse ? 
( je suis en France je déménage dans une autre région en France )

merci :)

• Habitués
il y a 25 minutes, Okshana a dit :

Bonjour ! 

j ai déposé ma DF fin août dernier, pas de retour pour le moment ( si quelqu un sait où ils en sont pour l envoie des AR temporaire 😁

je demenage dans un mois, savez vous où je dois m adresser pour faire le changement d adresse ? 
( je suis en France je déménage dans une autre région en France )

merci :)

Bonjour @Okshana, pour signaler ton changement d'adresse, tu dois utiliser le formulaire suivant https://www.cic.gc.ca/francais/contacts/formulaire-web.asp.

Il y a 13 heures, slim15600 a dit :

Bonjour
Merci d avance

Bonjour slim & félicitation pour la brune 

Pouvez vous dire comment faire pour ajouter un enfant à ma demande? ( demain envoyé septembre 2020 et toujours en attente de L'AR) province nouveau brunswick 

• Habitués

Bonjour Abdoumca
Comme en ce qui me concerne C'est le Québec alors je vais parler juste du volet fédéral.
Faut écrit a ircc via le formulaire web et ils vont vous contacter et vous faire part du dossier a fournir:
Passeport,
Photo,
Les frais ,
Extrait de naissance,
Formulaire IMM.... DEMANDE GENIRIQUE a nouveau remplit
...

Bonjour slim & félicitation pour la brune 
Pouvez vous dire comment faire pour ajouter un enfant à ma demande? ( demain envoyé septembre 2020 et toujours en attente de L'AR) province nouveau brunswick 

Salut a tous ! C'est mon premier message ici mais je vous lis depuis longtemps !

J'ai entame mes demarches de RP en juin 2018. J'ai récemment eu en Novembre 2020 ma VMF. Depuis j'etais en attente de ce qui devait être la derrière ligne droite, la CDRP.

Malheureusement, ce n'ai pas ce que j'ai obtenu. Il y'a quelques jours, l'agent qui traite mon dossier m'a envoyé un message après s'etre rendu compte que je possèderais déjà une RP que j'aurais obtenu en 2008 !

Il m'a demande de lui fournir les renseignements ou document necessaire a la "dissipation de ses preoccupations" et a la "confirmation de mon statut", sous 30 jours.

Quand j'etais plus jeune, mes parents et moi meme ont immigre au Canada pendant 2 ans. Mon père avait obtenu des RP pour chaque membre de la famille. Ca remonte a 1998 ! J'avais 10 ans. 

Donc l'agent a surement raison, je dois avoir une vielle RP, non pas de 2008 mais de 1998. Celle ci n'aurait techniquement plus aucune valeur mais elle est toujours présente car je n'y ai jamais renoncée. 

Quelqu'un a deja eu ce cas de figure ? J'ai un peu peur des consequences que ca peut avoir sur mon dossier ! 

• Habitués
Salut a tous ! C'est mon premier message ici mais je vous lis depuis longtemps !

J'ai entame mes demarches de RP en juin 2018. J'ai récemment eu en Novembre 2020 ma VMF. Depuis j'etais en attente de ce qui devait être la derrière ligne droite, la CDRP.

Malheureusement, ce n'ai pas ce que j'ai obtenu. Il y'a quelques jours, l'agent qui traite mon dossier m'a envoyé un message après s'etre rendu compte que je possèderais déjà une RP que j'aurais obtenu en 2008 !

Il m'a demande de lui fournir les renseignements ou document necessaire a la "dissipation de ses preoccupations" et a la "confirmation de mon statut", sous 30 jours.

Quand j'etais plus jeune, mes parents et moi meme ont immigre au Canada pendant 2 ans. Mon père avait obtenu des RP pour chaque membre de la famille. Ca remonte a 1998 ! J'avais 10 ans. 

Donc l'agent a surement raison, je dois avoir une vielle RP, non pas de 2008 mais de 1998. Celle ci n'aurait techniquement plus aucune valeur mais elle est toujours présente car je n'y ai jamais renoncée. 

Quelqu'un a deja eu ce cas de figure ? J'ai un peu peur des consequences que ca peut avoir sur mon dossier ! 

Ton cas est compliqué t’aura besoin de l’avis d’un professionnel.

Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Il y a 16 heures, slim15600 a dit :

Bonjour Abdoumca
Comme en ce qui me concerne C'est le Québec alors je vais parler juste du volet fédéral.
Faut écrit a ircc via le formulaire web et ils vont vous contacter et vous faire part du dossier a fournir:
Passeport,
Photo,
Les frais ,
Extrait de naissance,
Formulaire IMM.... DEMANDE GENIRIQUE a nouveau remplit
...

Merci pour la réponse,  pouvez vous me donner le lien pour contacté ircc ?

• Laurent changed the title to Fédéraux 2018-2022