Jump to content

Fédéraux 2018-2022

Recommended Posts

• Habitués
il y a 3 minutes, Baloucita a dit :

sahha lik

je n'ai pas eu cette chance de la prolongation de ma VM, je ne sais vraiment pas comment ça fonctionne

Vous devriez contacter IRCC pour les informer que votre VM est expirée ils vont vous la prolongée, j'espère que vous allez avoir votre brune peu de temps après

• Habitués
il y a 1 minute, jujus a dit :

Vous devriez contacter IRCC pour les informer que votre VM est expirée ils vont vous la prolongée, j'espère que vous allez avoir votre brune peu de temps après

je les ai contacté 3 fois en précisant que ma VM est expirée, je reçois toujours une réponse bateau automatique

• Habitués
il y a 2 minutes, Baloucita a dit :

je les ai contacté 3 fois en précisant que ma VM est expirée, je reçois toujours une réponse bateau automatique

Un peu de patience, d'ici quelques jours on va surement voir beaucoup de changements

• Habitués
il y a 2 minutes, jujus a dit :

Un peu de patience, d'ici quelques jours on va surement voir beaucoup de changements

UN PEU de patience ?

vous croyez que je devrais les relancer?  

c vous qui les avez contactés ou bien c'est eux qui vous ont envoyé la prolongation de votre VM?

• Habitués
il y a 2 minutes, Baloucita a dit :

UN PEU de patience ?

vous croyez que je devrais les relancer?  

c vous qui les avez contactés ou bien c'est eux qui vous ont envoyé la prolongation de votre VM?

Je ne vous cache pas que je les ai contacté pour leurs dire que ma visite médicale est expirée au moins 15 fois, alors si je vous parle de patience je sais très bien de quoi je parle.

• Habitués
il y a 2 minutes, jujus a dit :

Je ne vous cache pas que je les ai contacté pour leurs dire que ma visite médicale est expirée au moins 15 fois, alors si je vous parle de patience je sais très bien de quoi je parle.

alors je retenterai le coup

• Habitués
il y a 31 minutes, Dob a dit :

Pour les CRP après le 18/03/2020 ?

Rien n'a changé appartement !

• Habitués
il y a 1 minute, jujus a dit :

Pour ce 1 trimestre de 2021 je ne pense pas il faut attendre mars avril ou mai 

• Habitués
donc il aura rien pour le premier trimestre c'est triste !!!
Il a parlé de la levée des restrictions de voyage. C'est un point de vue logique puisque tous les indices accentuent la criticité de la situation actuelle. L'évolution ralentie de la compagnie de vaccination renforce bien les affirmations de notre ami[mention=180881]Lajoie[/mention].( Diagramme ci-joint)
Ici, il faut distinguer entre le traitement des demandes qui se déroulera selon la stratégie de l'IRCC et la levée des restrictions de voyage et ce sont deux choses différentes. Concernant le traitement des demandes il paraît que l'IRCC a commencé par les exemptés des restrictions de voyage ( les Inland applicants).received_436789571024513.jpeg.761ce96949bfc1e3d2ab7c03fb8b477b.jpeg

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com

il y a 53 minutes, jujus a dit :

@juju@juju c'est xa qui est là ho

• Habitués
il y a 2 minutes, Onira a dit :

@juju@juju c'est xa qui est là ho

Uniquement les tqq voilà le problème un visa qui ne sert a rien c comme si le dossier est toujours en cours 

• Habitués
Il y a 2 heures, Onira a dit :

OK @Lajoie. Espérons qu'on nous libère avec les brunes afin de réduire le stress car une fois le visa apposé, le jour du départ arrivera à coup sûr. Donc demeurons en prière pour ce début d'année.

DF JUIN 2018 

VMF MARS 2020

DP & BRUNE????? 

C'est bien ça 

• Habitués
Il y a 2 heures, Baloucita a dit :

bonjour @Lajoie, quel plaisir de vous lire, mais je voudrai savoir ce qu'ils vont faire des dossiers de 2018 avec des VM expirées. Est ce que nous allons recevoir nos brunes avant la levée des restrictions? c'est ça qui est vraiment insupportable.

32 mois dans la DF

DF 05/2018

VMF 11/2019

On, nous a tous demandé de travailler à distance. C'est vrai ça va retarder beaucoup de choses. Mais ayons foi en Dieu. Une chose  évidente est que le gvt travaille dans la méthode d'essai erreur.

• Habitués

Les amis sa fait 1 an et 2 mois depuis DF et encore pas d’AR . Est ce que on peut s’attendre à des AR très prochainement ou bien on doit encore attendre jusqu’à décembre 2021 juste pour avoir un numéro ? Pourquoi c’est aussi difficile d’avoir un AR , je ne demande plus as de IVM ou Brune maintenant mais juste une petit pas vers l’avant pour motiver un peu. On a besoin de motivation et quelque chose qui nous aident à tjrs croire dans ce projet de vie qui ne termine jamais.

Prière de partager s’il vous plaît si il a des cas outland qui viennent de recevoir l’AR . Merci à tous .

Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

• Habitués

Bonjour @Lajoie

Pourrais tu nous aider à comprendre la stratégie de IRCC qui consiste à émettre des CRP (après le 18 mars 2020) avec interdiction de voyage, et pour la plupart expirent juste quelques mois après leur émission?

Merci pour ta présence ici, qui aide beaucoup. 

• Habitués
Il y a 3 heures, Ledfan a dit :

Bonjour @Lajoie

Pourrais tu nous aider à comprendre la stratégie de IRCC qui consiste à émettre des CRP (après le 18 mars 2020) avec interdiction de voyage, et pour la plupart expirent juste quelques mois après leur émission?

Merci pour ta présence ici, qui aide beaucoup. 

Considère toi comme un résident permanent potentiel. Vous allez entrer vague par vague.  Ne regarde pas la date de validité de visa.

Le Canada a plusieurs options pour vous faire entrer. Que le passeport qui contient le visa expiré ou pas doit être valide.

L'information que j'ai reçu. C'est qu'à la fin du deuxième trimestre que les résidents permanents pourraient entrer au Canada ?? avec des mesures appropriées 

J'insiste vague par vague. 

• Habitués
à l’instant, Lajoie a dit :

Considère toi comme un résident permanent potentiel. Vous allez entrer vague par vague.  Ne regarde pas la date de validité de visa.

Le Canada a plusieurs options pour vous faire entrer. Que le passeport qui contient le visa expiré ou pas doit être valide.

L'information que j'ai reçu. C'est qu'à la fin du deuxième trimestre que les résidents permanents pourraient entrer au Canada ?? avec des mesures appropriées 

J'insiste vague par vague. 

Tu sais la manière dont les réfugiés entrent au Canada par la voie aérienne? Il ya d'autres qui entrent sans visa, ni passport.. mais ils sont au Canada ?? à plus forte raison un résident permanent potentiel 

Dors en paix. Sois serein

• Laurent changed the title to Fédéraux 2018-2022