Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

  • Habitués

 

Bonjour,

Cette année 2020 restera une tache sur les fronts du CIC et du MIFI ... Après avoir fait tous les efforts et tout l'argent que nous pouvions pour réussir ce projet que nous avons considéré comme un projet pour une nouvelle vie pour nous et nos enfants ... ils nous ont répudiés avec toute la froideur du sang et de la matité sans le moindre sentiment humain envers la souffrance que nous vivons. Je ne parle pas du Canada en tant que pays ... mais de ce phénomène appelé traitement de demandes d'immigration des travailleurs Qualifiés Sélectionnés par le Québec qui a dépassé toutes les limites. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
IRCC’s Tweets
zq9Dyspn_x96.jpg
 
L’#ImmigrationÇaCompte pour la croissance et la reprise de l’économie.
 
La moitié de la croissance moyenne du PIB réel de 2016 à 2019 est attribuable aux immigrants.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Levez ces restrictions de voyage pour les TQQ  y'en a marre d'attendre  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
on sait déjà que la fin de 2020  il n'aura pas un exemption de voyage  c'est fini ca sera aussi le cas pour début 2021 ils vont encore nous faire attendre mais cette fois au lieu d'attendre 1 mois pour voir s'il ya de nouveau on va attendre 2 mois c'est la nouveauté de 2021  
  c'est quoi cette divulgation de l'énoncé économique de l'automne et quel est le rapport avec les restrictions de voyage 

La situation économique est très fragile et les répercussions de la pandémie de la covid19 sont gravissimes.
J'ai essayé toujours de propager l'optimisme dans ce fil de discussion mais parfois il est très utile de bien assimiler la précarité de la situation.bref, vu la criticité du contexte général il est fort probable que l'exemption des candidats des restrictions de voyage aura lieu les mois de mars ou avril 2021.
( J'espère que ça sera avant et je souhaite que IRCC dément mes supputations)


Voici le lien de l'énoncé économique :

Voici le lien de l'énoncé économique
https://www.canada.ca/fr/ministere-finances/nouvelles/2020/11/soutenir-les-canadiens-et-lutter-contre-la-covid-19.html

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com



Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 23 minutes, Archi Hassen a dit :


La situation économique est très fragile et les répercussions de la pandémie de la covid19 sont gravissimes.
J'ai essayé toujours de propager l'optimisme dans ce fil de discussion mais parfois il est très utile de bien assimiler la précarité de la situation.bref, vu la criticité du contexte général il est fort probable que l'exemption des candidats des restrictions de voyage aura lieu les mois de mars ou avril 2021.
( J'espère que ça sera avant et je souhaite que IRCC dément mes supputations)


Voici le lien de l'énoncé économique :

Voici le lien de l'énoncé économique
https://www.canada.ca/fr/ministere-finances/nouvelles/2020/11/soutenir-les-canadiens-et-lutter-contre-la-covid-19.html

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com


 

bonjour @Archi Hassen dans un groupe Whatsapp des candidats de bvc dakar certains dentre eux ont recu leur passeport en fin de semaines derniere et leur visas expire en avril 2020. je me demande alors pourquoi leur donné un visas qui expire dns environ 6 mois alors qu'ils comptent ouvrir les frontiere fin 2021 ca ne tient pas la route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, Archi Hassen a dit :

Témoignage récent.
TQQ
VMF déjà expirée le 07 novembre 2019.received_756678098392460.jpegreceived_182198803583584.jpeg

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

ohhhhhh félicitations 

tu veux dire 2020

j'ai la même date d'expirationnnnn

 

tu sais quel BVC?

Modifié par Baloucita
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Archi Hassen a dit :

Témoignage récent.
TQQ
VMF déjà expirée le 07 novembre 2020.received_756678098392460.thumb.jpeg.2c0f9c7df8ac74c32ca833e4803018d2.jpegreceived_182198803583584.jpeg.37df5c1a94e8702fff0a06a8c43c68e4.jpeg

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com


 

SVP, Quel BVC Hassen ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
SVP, Quel BVC Hassen ?
Son dossier était à Sydney puis il a été transféré à Paris.
Quand, je ne sais pas et lui même il ne savait pas aussi.
Il paraît c'est un type très gentil il n'a contacté l'IRCC que lorsque sa VMF était au bout de l'expiration. Certainement, il a été transféré depuis un bon moment comme le cas de plusieurs candidats.USER_SCOPED_TEMP_DATA_orca-image-1606909993283_6739869012468083729.thumb.jpeg.1d308cff7e4e351bc5f4144819807088.jpeg

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
[mention=177107]Archi Hassen[/mention] on peut demander à transférer le dossier d'un BVC à un autre?
et comment il a pu les appeler au tél? c pas possible pour les outlanders? non?
1. Moi même j'ai essayé de trouver un témoignage sur la possibilité de choisir l'IRCC qui traitera mon dossier mais il paraît que c'est une décision interne et ultime au sein de l'IRCC. Je suis toujours à la recherche d'une procédure qui me permettra de demander le transfert de mon dossier de Paris à Sydney.
2. Il a envoyé un message, donc c'est une communication par email.
3. Oui tu peux les appeler via l'application:

TeX nokw

Le numéro c'est ci-joint

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com



Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonne ou mauvaise nouvelle !! Le Canada a repris les expulsions hier 1 décembre pour les demandeurs d'asile. Est-ce que ça va accélérer le traitement de nos dossier ou non ?

Screenshot_20201202-130817_Chrome.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
[mention=177107]Archi Hassen[/mention] on peut demander à transférer le dossier d'un BVC à un autre?
et comment il a pu les appeler au tél? c pas possible pour les outlanders? non?
L'application c'est :
TeX nokwreceived_177113234107718.jpeg

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonne ou mauvaise nouvelle !! Le Canada a repris les expulsions hier 1 décembre pour les demandeurs d'asile. Est-ce que ça va accélérer le traitement de nos dossier ou non ?
Screenshot_20201202-130817_Chrome.thumb.jpg.1a30fb6da7ca4290bf6d2a6cb8f93d6d.jpg
Mauvaise nouvelle pour ces personnes.

https://www.ledevoir.com/politique/canada/590733/immigration-le-canada-reprend-ses-expulsions#

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, fantasticos a dit :

Bonne ou mauvaise nouvelle !! Le Canada a repris les expulsions hier 1 décembre pour les demandeurs d'asile. Est-ce que ça va accélérer le traitement de nos dossier ou non ?

Screenshot_20201202-130817_Chrome.jpg


En quoi l’expulsion de ces pauvres gens aiderait ton dossier?

Tu crois vraiment que les agents mettent des gens dehors le matin et traitent les dossiers l’après-midi? Les expulsions ne sont pas gérés par le CIC de toute façon.

C’est certes une « preuve » de retour vers une normalité mais personne ne sait quand le traitement des dossiers va s’accélérer ni même si ça arrivera un jour :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut la famille. Svp, pouvez-vous m'aider à comprendre les documents à envoyer à Dakar pour la finalisation du dossier de résidence permanente ? En fait, il y a environ un mois, j'ai envoyé deux photos pour chacun, les copies de la visite médicale, les nouveaux passeports sans les anciens, une seule fiche de renseignement pertinents remplie et le casier judiciaire de madame. À ma grande surprise, je reçois aujourd'hui un mail qui m'invite à leur renvoyer des documents manquants sans préciser ce qui manque exactement. Je  suis vraiment confus. Et j'aimerais avoir des éclaircissements sur certaines documents :

1- les membres de la famille : est-ce la famille élargie ou nucléaire ?

2-la fiche de renseignement pertinents : remplit-on une seule fiche pour toute la famille ou bien on remplit une fiche pour chaque membre ?

3-les casiers judiciaires : pour quel membre envoie-t-on?

4- les passeports : doit-on envoyer même ceux qui sont expirés ou en voie de l'être ?

5- la visite médicale : mon médecin dispose de e-medical. Dois-je encore envoyer la version papier ?

Vos contributions me seront d'une grande importance. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, fantasticos a dit :

Bonne ou mauvaise nouvelle !! Le Canada a repris les expulsions hier 1 décembre pour les demandeurs d'asile. Est-ce que ça va accélérer le traitement de nos dossier ou non ?

Screenshot_20201202-130817_Chrome.jpg

Malheureusement ça n'a aucun impact sur nos dossiers. Ca reste quand même triste il ya eu certains qui ont eu des enfants au canada.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement