Jump to content

Fédéraux 2018-2022

Recommended Posts

• Habitués

Merci mon ami , je vais lire l’article .

Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Selon l'article ne t'inquiètes plus c'est un arrêt provisoire de traitement des demandes.

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com

• Habitués
https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1748813/immigration-ottawa-quebec-legault-csq-residence-delais

https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1748254/immigration-quebec-ottawa-delais-residence-permanente-reception?fbclid=IwAR3CBSCQ6kIUs2YlvWT4y2Pe1tUcEpZM4fo8lkIK6sdQB6PxC8E8-l-m6Hw

Une radio professionnelle qui a publié deux points de vue différents. Les contradictions et les accusations sont dans le deux sens. Ça prouve bien l'excitence d' un conflit politique déjà évoqué le début de l'année 2020. Dans tous ça, en temps que candidat, j'étais une victime de ce conflit avec plusieurs candidats d'Avril. Bref, avant l'avènement de la pandémie virulente et destructive nous les candidats avec des DF datés d'avril 2018 nous n'avons reçu une IVM qu'après 22 mois d'attente, le délai de toute la procédure avant la pandémie. Avant l'ivm nous avons formé un groupe messenger d'entraide et on a essayé d'attirer l'attention de l'IRCC Paris sur cet écartement, ce manque de considération et cet oubli. Malheureusement, nos rappels ont été infructueuses et méprisés malgré les sollicitations incessantes, répétitives et ubiquitaires. Je me souviens très bien que l'IRCC Paris à l'époque , en septembre et octobre 2019, a libéré plusieurs candidats avec Df datés de septembre, octobre et novembre 2018 et même quelques cas de janvier 2019. Nous les candidats avec des DF d'avril 2018 nous avons formé l'entrave qui a barricadé la politique de la CAQ du Québec et le système ARRIMA. Nous étions le groupe qui a assuré l'augmentation du délai d'attente ! Après l'avènement de la covid19, notre situation est devenue plus catastrophique nous sommes toujours méprisés bien que nos visites médicales sont plus ou moins confortables vu qu'elles s'expireront en février et mars 2021. Une prolongation légère pourrait résoudre les ex barrière d'entrave et d'augmentation du délai, puisqu'ils ont joué leurs rôles !
Malheureusement, bien que nous étions l'otage de obstacle nous sommes toujours une victime de la pandémie malice. Entre l'enclume de la CAQ du Québec et le marteau du fédéral nous sommes carrément écrasés sans pitié !

À ton avis @ArchiHassen qu’est-ce qu’il vont faire avec les sans accusé de réception maintenant que il y a des articles qui parlent de ça ?

• Habitués

À ton avis @ArchiHassen qu’est-ce qu’il vont faire avec les sans accusé de réception maintenant que il y a des articles qui parlent de ça ?

Tu dossier sera traité dès le démarrage du quota prochaine, selon ce témoignage tu auras ton accusé en 2021. Espérant que des le début de 2021 tu seras libéré définitivement.

• Habitués
Il y a 4 heures, Archi Hassen a dit :

Tu dossier sera traité dès le démarrage du quota prochaine, selon ce témoignage tu auras ton accusé en 2021. Espérant que des le début de 2021 tu seras libéré définitivement.

et pour nous? DF 2018 avec VM expirée?

• Habitués
et pour nous? DF 2018 avec VM expirée?
On attend encore! C'est bien dommage de dire ça mais c'est une réalité amère. Jusqu'à aujourd'hui aucune action n'a été prise à propos de notre cas(TQQ Outland) depuis l'exemption des candidats de Provence des états unis et ceux avec un membre de famille directe déjà au Canada.
Franchement, cette situation précaire demeure toujours énigmatique. La réticence devant le traitement de notre cas est injuste. Pour bien assimiler la prochaine stratégie il faut comprendre que quelques scénarios seront applicables.On doit être exempter des restrictions de voyage pour qu'ils puissent nous octroyer une durée bien définie sur la prorogation de la visite médicale favorable qui est liée par la validité du visa. Aujourd'hui, personnellement je préfère refaire cette visite médicale que attendre dans une ambiguïté absolue.

• Habitués

Merci mon ami , j’espère que vous serait libéré au définitivement au premier trimestre 2021 et moi je serait libéré complément durant l’année 2021 le plu tôt possible .

• Habitués
il y a 16 minutes, Archi Hassen a dit :

Tous ces candidats sont avec visites médicales favorables récentes.

Nous les anciens sommes les oubliés de l'immigration Canada

il y a 17 minutes, Archi Hassen a dit :

Tous ces candidats sont avec visites médicales favorables récentes.

Et pour les candidats du BVC Sydney; y a t il de nouveaux ?

• Habitués

الحمد للله Décision prise à l'instant 

DF août 2018

Db: Fév 2019

Vma et vmf juin 2020

DP 12 novembre 2020

Bonne chance pour vous tous et j'espère une proche délivrance pour vous tous surtout les anciens à qui appartient mon ami @Archi Hassen

• Habitués
Et pour les candidats du BVC Sydney; y a t il de nouveaux ?
Il faut bien assimiler que tous les candidats libérés sont des candidats avec des visites médicales favorables récentes.
Sydney est un IRCC bien organisé il réagit en ordre chronologique. Sydney depuis l'avènement de la pandémie etait absent.
Personnellement je préfère l'absence sur l'anarchie et le désordre. Bien sûr toutes mes félicitations à tous les candidats libérés de cette démarche miteuse. Sauf que nous sommes entrain de subir un mépris et un manque de considération horribles.
Après la concertation interne sur la stratégie de traitement il y aura une libération de tous les candidats figés.
Ça fait mal de subir un traitement de dénigrement et de marginalisation depuis des années mais on il faut patienter.

• Habitués
DF août 2018
Vma et vmf juin 2020
DP 12 novembre 2020

Bonne chance pour vous tous et j'espère une proche délivrance pour vous tous surtout les anciens à qui appartient mon ami [mention=177107]Archi Hassen[/mention]
Félicitations content pour toi. Que du bonheur pour la suite. Bonne installation et bonne intégration dans ta futur société québécoise.

• Habitués
il y a 11 minutes, b.arfa a dit :

DF août 2018

Vma et vmf juin 2020

DP 12 novembre 2020

Bonne chance pour vous tous et j'espère une proche délivrance pour vous tous surtout les anciens à qui appartient mon ami @Archi Hassen

ta brune est au four 

• Laurent changed the title to Fédéraux 2018-2022