Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 45 minutes, CanadaCovid19-202grrr a dit :

 

Tout ce silence et de négligence de la part de CIC, au lieu de nous donner des explications logiques de notre future dans ce projet ce n'est qu'une surprise entrain de préparé  pour nous, ça qui renforce plus la publication de @Lajoie 

avec ircc rien nous supris d'avantage on a déveloper une immunité on a tous vu avec eux  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, CanadaCovid19-202grrr a dit :

 

Tout ce silence et de négligence de la part de CIC, au lieu de nous donner des explications logiques de notre future dans ce projet ce n'est qu'une surprise entrain de préparé  pour nous, ça qui renforce plus la publication de @Lajoie 

De la part de ce cic on ne peut attendre que de bonnes nouvelle comme c'est toujours le cas....de toute façon on a vu de toutes les couleurs c'est pas nouveau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, diwa2013 a dit :

Invitation pour 4500 ( un record cet année ) s'ils souhaitent vraiment nous diviser sur 3 ans pourquoi inviter tant de candidats ?107c9aca676d26a990ed11b08dbe2836.jpg

Envoyé de mon SM-A515F en utilisant Tapatalk
 

Les millions de dollars des frais de traitement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, Lajoie a dit :

Selon certaines informations, la proposition de cette loi de réduction est imminente et serait déjà sur la table du ministre de l'immigration fédérale.

Seule la prière qui peut faire échec à ce projet de loi car beaucoup de vies en seront victimes. 

 

Et au cas où cette loi passe quels dossiers seront concernés ? A quelle étape ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, CanadaCovid19-202grrr a dit :

 

Tout ce silence et de négligence de la part de CIC, au lieu de nous donner des explications logiques de notre future dans ce projet ce n'est qu'une surprise entrain de préparé  pour nous, ça qui renforce plus la publication de @Lajoie 

Nous aurons des nouvelles du plan d'immigration mis à jour au plus tard le 01 Novembre 2020.

https://www.cicnews.com/2020/09/october-will-shape-canadian-immigration-for-years-to-come-0915836.html#

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la fin du mois d'octobre reste très déterminant.

Nous ne perdons rien a attendre.

CSQ MAI 2017

DF JUIN 2018

VMF 29 NOV 2019

b

vc DAKAR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la fin du mois d'octobre reste très déterminant.
Nous ne perdons rien a attendre.
CSQ MAI 2017
DF JUIN 2018
VMF 29 NOV 2019
b
vc DAKAR
DF juillet 2018
VMF LE 28 NOVEMBRE 2019
BVC SYDNEY
DP.....
E-BRUNE......

Envoyé de mon DUB-LX1 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, Lajoie a dit :

Je pense qu'ils sont dans le principe d'essai erreur.  On verra bien si ça pourra marcher.  Moi même je suis contre cette manière d'agir car beaucoup de vies ont été suspendues.

bonjour @Lajoiequ'entendez vous par principe d'essai erreur concernant le vm svp?

 

Si je comprends bien le projet de loi à pour objectif de diviser les quotas annuels par 2 sur une durée de 2 à 3 ans en raison de la covid-19 et du taux de chômage élevé. Est-ce que c'est ça svp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 23 minutes, guyleopold a dit :

bonjour @Lajoiequ'entendez vous par principe d'essai erreur concernant le vm svp?

 

Si je comprends bien le projet de loi à pour objectif de diviser les quotas annuels par 2 sur une durée de 2 à 3 ans en raison de la covid-19 et du taux de chômage élevé. Est-ce que c'est ça svp?

 

Screenshot_20201015-185257.png

à l’instant, YEYE2 a dit :

 

Screenshot_20201015-185257.png

 

Screenshot_20201015-185357.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça bouge sur Sydney enfin
VMF déc/2019
Cnp 2174
Pnp OntarioS01015-180817(1).jpeg

Ça bouge sur Sydney enfin
VMF déc/2019
Cnp 2174
Pnp Ontario
Vu sur Facebook c'est pas le MiensS01015-180817(1).jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Toujours 25 mois wait and see!!! Les pessimistes svp écoutez l'Evangile ou le Al Coran ou encore dortez faire du sport ca va vous faire du bien 

Screenshot_20201015_175952_com.android.chrome.jpg

Modifié par 15BONES
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2020-10-11 à 23:05, zobida a dit :

vu sur Fc

1 h
Alhamdoulillahhhh
Je viens de recevoir la Brunnnnne
Youyouyouuuu
La3kouba likom ga3 ga3 ga3
??? Merci Dieu...09 ans de patience!!!
Dossier en Novembre 2011!!
 
 
6161
54 commentaires

Félicitations 

Quand vous avez déposé ton df

Quand vous avez attein 100 % dans la barre Vous restez combien de temps pour recevoir un message

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
12 hours ago, Lajoie said:

Oui c'est bien ça. C'est un projet.  Je sais que certains députés vont s'y opposer. 

Mais bon. Soyons en prière. 

Salut. Vous parlez d'un projet de loi concernant les quotas fédéraux pour l'EE ou ceux du québec ? Car les 2 quotas sont différents. 

Modifié par Espoirdelavenir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 11 heures, Youyou2 a dit :

Les millions de dollars des frais de traitement.

 

Wow c'est certain que ça doit sacrement faire une différence dans le budget fédéral de quelques centaines de milliards de dollars !

Oh wait ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, supercastor a dit :

 

Wow c'est certain que ça doit sacrement faire une différence dans le budget fédéral de quelques centaines de milliards de dollars !

Oh wait ...

Troll ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 44 minutes, AYOUBOUMISSOU a dit :

SVP DELAIT ENTRE LSAA EST IVM POUR TQQ            DF. FEVRIER 1919               LSAA.29.09 2020

Il n'y a pas de délai fixe depuis le début de la COVID-19. Mets en prière 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 44 minutes, AYOUBOUMISSOU a dit :

SVP DELAIT ENTRE LSAA EST IVM POUR TQQ            DF. FEVRIER 1919               LSAA.29.09 2020

Pour une DF 1919, vous etes susceptible de recevoir votre IVM entre 2069, soit 150 après la DF  : )

Sérieusement, je pense pas que vous pouvez avoir une reponse fiable à votre question, sachant qu'il y a toujours des DF 2018 sans IVM et des DF 2019 qui l'ont reçue. 

Jimagine que celà depend de votre BVC. Crux de Paris revoivent plus de bonne nouvelles que les autres en ce moment.

Bonne chance ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement