Jump to content

Fédéraux 2018-2022

Recommended Posts

• Habitués
Kelkun dans ce forum peut il m'envoyer un exemplaire de formulaire ou un tableau pour le déposé avec les passeports concernant la couleur des yeux et la taille

Voici un exemple.received_2812803172287266.jpeg

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com

• Habitués
il y a 13 minutes, Archi Hassen a dit :

Voici un exemple.received_2812803172287266.jpeg

Merci bcp pour ce partage

• Habitués

vu sur Fc

1 h
Alhamdoulillahhhh
Je viens de recevoir la Brunnnnne
Youyouyouuuu
La3kouba likom ga3 ga3 ga3
🙏🙏🙏 Merci Dieu...09 ans de patience!!!
Dossier en Novembre 2011!!
6161
54 commentaires

vu sur Fc
1 h Alhamdoulillahhhh Je viens de recevoir la Brunnnnne Youyouyouuuu La3kouba likom ga3 ga3 ga3 1f64f.png1f64f.png1f64f.png Merci Dieu...09 ans de patience!!! Dossier en Novembre 2011!! 6161 54 commentaires
Mes félicitations.

Envoyé de mon DUB-LX1 en utilisant application mobile Immigrer.com

Bonjour cher-e-s glads
Juste une question par rapport à la lettre précisant la couleur des yeux et la taille. Est ce que dans cette lettre ce sera tous les membres de la famille qu’on avait déclaré dans le dossier ou juste le requérant principal?

Merci d’avance

Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

• Habitués
Bonjour cher-e-s glads
Juste une question par rapport à la lettre précisant la couleur des yeux et la taille. Est ce que dans cette lettre ce sera tous les membres de la famille qu’on avait déclaré dans le dossier ou juste le requérant principal?

Merci d’avance

Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Tous les membres de ta famille.

• Habitués

Bonjour à tous
Bon debut de semaine à tous, esperant que les choses vont davantage bouger du cote de IRCC, notamment du coté des autres BVC Dakar, Rabat, Accra, Londres...
La paix sur vous tous

• Habitués
Bonjour à tous
Bon debut de semaine à tous, esperant que les choses vont davantage bouger du cote de IRCC, notamment du coté des autres BVC Dakar, Rabat, Accra, Londres...
La paix sur vous tous
Bonjour,
Espérant bien, sauf que, tant que les demandeurs de la résidence permanente ne sont pas encore exemptés des restrictions de voyage et tant que la date de départ n'est pas encore fixée aucune IRRC ne va pas bouger cette période à l'exception de l'IRCC paris qui a une liste des candidats avec des visites médicales favorables récentes.
Ceci n'est pas un découragement, juste un discernement d'une stratégie vécue et une assimilation d'un déroulement des évènements qui nous flanquérent.

Il y a 10 heures, zobida a dit :

vu sur Fc

1 h
Alhamdoulillahhhh
Je viens de recevoir la Brunnnnne
Youyouyouuuu
La3kouba likom ga3 ga3 ga3
🙏🙏🙏 Merci Dieu...09 ans de patience!!!
Dossier en Novembre 2011!!
EL HAMDLILAHE bon chance pour la suit 

6161
54 commentaires

Il y a 11 heures, 2020 a dit :

Kelkun dans ce forum peut il m'envoyer un exemplaire de formulaire ou un tableau pour le déposé avec les passeports concernant la couleur des yeux et la taille

bonjour comment vous allez faire pour la dépose des passeport vous presente vous meme au bureau de VFS ?

Non, VFS est fermé au public (sauf pour la biométrie). Il faut suivre les instructions, les contacter à l'adresse mail indiquée, il faut pas oublier de joindre la copie du passeport et la lettre d'instruction, et il vont vous rappeler (ou vous écrire) pour vous mentionner comment leur transmettre le passeport, les photos, ....(il faut lire très bien le lettre d'instruction)

pour moi, ils ont envoyé quelqu'un du service de messagerie rapide pour récupérer le passeport et le reste

Il y a 12 heures, 2020 a dit :

vous trouver sur google  un model en word 

à l’instant, Fati_2020 a dit :

Non, VFS est fermé au public (sauf pour la biométrie). Il faut suivre les instructions, les contacter à l'adresse mail indiquée, il faut pas oublier de joindre la copie du passeport et la lettre d'instruction, et il vont vous rappeler (ou vous écrire) pour vous mentionner comment leur transmettre le passeport, les photos, ....(il faut lire très bien le lettre d'instruction)

pour moi, ils ont envoyé quelqu'un du service de messagerie rapide pour récupérer le passeport et le reste

oui j'ai suivi les procédure il mon  donne un rendez vous le 11/10/2020 malheureusement personne ma appelé pour la récupération des documents et passeport je pas quoi faire 

le rendez vous c'est pourquoi? pour vous rendre à VFS ou que pour le coursier vienne récupérer votre passeport? en ce qui me concerne on m'a juste dit que quelqu'un va vous contacter par tel pour venir récupérer votre passeport prochainement et deux jours après la personne chargée de récupérer mon passeport m'a appelé et est passé prés de chez moi et j'ai pu lui remettre mon passeport (il faut dire que j'ai été tout le temps collée à mon tel pendant cette période).

De ton coté tu peux toujours les contacter par mail (de préférence répondre au dernier mail reçu par VFS car il y a toutes tes infos dedans) et leur expliquer ta situation mais entre temps reste attentif à ton tel, ça va venir !!!

• Habitués
Bonjour,
Espérant bien, sauf que, tant que les demandeurs de la résidence permanente ne sont pas encore exemptés des restrictions de voyage et tant que la date de départ n'est pas encore fixée aucune IRRC ne va pas bouger cette période à l'exception de l'IRCC paris qui a une liste des candidats avec des visites médicales favorables récentes.
Ceci n'est pas un découragement, juste un discernement d'une stratégie vécue et une assimilation d'un déroulement des évènements qui nous flanquérent.

Oui, tout à fait d'accord avec toi

à l’instant, Fati_2020 a dit :

le rendez vous c'est pourquoi? pour vous rendre à VFS ou que pour le coursier vienne récupérer votre passeport? en ce qui me concerne on m'a juste dit que quelqu'un va vous contacter par tel pour venir récupérer votre passeport prochainement et deux jours après la personne chargée de récupérer mon passeport m'a appelé et est passé prés de chez moi et j'ai pu lui remettre mon passeport (il faut dire que j'ai été tout le temps collée à mon tel pendant cette période).

De ton coté tu peux toujours les contacter par mail (de préférence répondre au dernier mail reçu par VFS car il y a toutes tes infos dedans) et leur expliquer ta situation mais entre temps reste attentif à ton tel, ça va venir !!!

merci de votre réponse il viens de me appelle à l'instant  

• Habitués
Bonjour ,
Aujourd'hui je fête mes 27 mois depuis la réception de ma demande par le bureau IRCC Sydney ...j'espère DC 32 mois les choses seront débloquer.
Soyons optimistes, peut-être ils trancheront dans nos dossiers prochainement.

• Laurent changed the title to Fédéraux 2018-2022