Jump to content

Fédéraux 2018-2022

Recommended Posts

• Habitués
il y a 27 minutes, Azmf a dit :

Salut les amis

je veux savoir a ce que c'est normale j'ai sur mon état de CLEGC (Veuillez donner un suivi) normalement soit un soumis ou profil a jour 

Bonsoir 

Pareil pour moi malgre que j'ai passé la vm hier matin.

Est ce que vous avez vérifié votre clegc?

à l’instant, Arn_aud a dit :

Vous avez lu tous vos messages?

Des documents ne vous ont pas été demandés?

oui j 'ai lu tout me message , j'ai passe ma visite médicale le 19/07/2020 peut etre un attend de rapport médicale ?

à l’instant, fanbach a dit :

Bonsoir 

Pareil pour moi malgre que j'ai passé la vm hier matin.

Est ce que vous avez vérifié votre clegc?

oui 

• Habitués
il y a 8 minutes, Azmf a dit :

oui j 'ai lu tout me message , j'ai passe ma visite médicale le 19/07/2020 peut etre un attend de rapport médicale ?

oui 

Alors c'est surement un bug déjà intervenu par le passé, il sera peut-être résolu lorsque vous et @fanbach aurez la VMF!

• Habitués
il y a 1 minute, Azmf a dit :

oui 

Avez-vous relevés les rapport du médecin  ou bien cest lui qui la fait?

• Habitués

Bizarrement  le médecin m'a dis de ne rien envoyer et qu'il fera le nécessaire...je sais pas si cest tous le monde qui a eu cela ou bien je suis le seul. 

En tous cas d'après ce que jai lu la vmf vient tjs 3 a 4 jour après la vm.

Donc patiente le temps qu'il verifie tes résultats.

Vous les avez passé chez quel médecin ? 

Bon courage

à l’instant, fanbach a dit :

Bizarrement  le médecin m'a dis de ne rien envoyer et qu'il fera le nécessaire...je sais pas si cest tous le monde qui a eu cela ou bien je suis le seul. 

Bon courage

chez Dr MEDJBEUR Yassmine d'oran  elle a envoyer le rapport directement par le système e médicale et elle ma demandé aussi  de l’envoyé  

Oui c'est normal ça va rester comme ça jusqu'à avoir la mention vos résultats médicaux sont favorables. Dans mon cas ça a pris une semaine depuis la date de la visite chez Dr ait Belkacem à alger

Envoyé de mon COL-AL10 en utilisant application mobile Immigrer.com

• Habitués
Il y a 12 heures, fanbach a dit :

Bon courage

pour ma part c'est le médecin qui a tout envoyé je n'ai eu et je n'ai vu aucun rapport entre les mains; sur mon ecas je peux lire uniquement "vos examens médicaux ont été reçus"

Il y a 2 heures, rawjay a dit :

Oui c'est normal ça va rester comme ça jusqu'à avoir la mention vos résultats médicaux sont favorables. Dans mon cas ça a pris une semaine depuis la date de la visite chez Dr ait Belkacem à alger

Envoyé de mon COL-AL10 en utilisant application mobile Immigrer.com

merci bc 

• Habitués
Il y a 2 heures, Baloucita a dit :

pour ma part c'est le médecin qui a tout envoyé je n'ai eu et je n'ai vu aucun rapport entre les mains; sur mon ecas je peux lire uniquement "vos examens médicaux ont été reçus"

Cela signifie que votre visite médicale est favorable. Félicitations

• Habitués
il y a une heure, Kheireddine a dit :

Les amis e quoi  faire  ?

Df juillet 2018 

Lsaa 16 mais 2018 

Bvc paris 

Pas divm

Écrit a [email protected] et demande pourquoi tu na pas reçu ton ivm ? Ils répondent rapidement.  Jespere que ça va les faire bouger .

• Habitués
il y a 57 minutes, Kheireddine a dit :

Les amis e quoi  faire  ?

Df juillet 2018 

Lsaa 16 mais 2018 

Bvc paris 

Pas divm

Bonsoir mon frere 

Franchement nous sommes dans des moments tres difficiles et dures , tellement attente interminable et incompréhensible avec dépassement de délai ...on ne sais pas quoi faire ni au présent ni quoi planifier pour notre future...c'est honteux du cic de nous montrer tel visage de négligence irrespensable ils n'ont jamais penser a nos préoccupations ...ils veulent seulement remplir leurs agenda

• Habitués
il y a 10 minutes, fantasticos a dit :

Écrit a [email protected] et demande pourquoi tu na pas reçu ton ivm ? Ils répondent rapidement.  Jespere que ça va les faire bouger .

Par expérience mon frere nous navons que la patience...leur systeme n'accepte pas les reclamations...si tu le fait comme si tu mettre en pause leur systeme de traitement ....moi j'ai fais des reclamations plusieurs fois et maintenant je vois le resultat j'ai payé cache....les minables ont laisser ma demande trainer jusqu'à l'expiration de ma VM ....maintenant j'ai redoublé l'année et j'attends IVM comme notre frère @Kheireddine

• Habitués

Je suis fatigué !! Mes congés sont annulés !!J’étouffe dans mon masque que je porte toute la journée !!Positif, suspect, vaccin, décédé, c’est ce que j’entends jour et nuit !! Mon projet d’immigration est devenu un problème !! Un véritable problème dans les conditions actuelles ! « Partir c’est mourir un peu …mais mourir c’est partir beaucoup» Alphonse Allais.

Edited by karim2014
correction

• Habitués
il y a 31 minutes, CANADA-2020 a dit :

Bonsoir mon frere 

Franchement nous sommes dans des moments tres difficiles et dures , tellement attente interminable et incompréhensible avec dépassement de délai ...on ne sais pas quoi faire ni au présent ni quoi planifier pour notre future...c'est honteux du cic de nous montrer tel visage de négligence irrespensable ils n'ont jamais penser a nos préoccupations ...ils veulent seulement remplir leurs agenda

Oui j'ai déjà fait des réclamations  pour IRCC et paris , paris ma rependu avec un message standard ,mais ircc  ma répondu que mon dossier  est en ordre et Paris  na pas encore procédé  a l'envoi de ivm voila.

Je pense que  je vais pas  insister. 

• Habitués
il y a 43 minutes, fantasticos a dit :

Oui j'ai déjà fait des réclamations  pour IRCC et paris , paris ma rependu avec un message standard ,mais ircc  ma répondu que mon dossier  est en ordre et Paris  na pas encore procédé  a l'envoi de ivm voila.

Je pense que  je vais pas  insister. 

• Laurent changed the title to Fédéraux 2018-2022