Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 20 minutes, Toutou2019 a dit :

Bjr a toi moi également j'ai envoyé mon passeport depuis le 31 octobre 2022 jusqu'à présent j'attends le retour c'est vraiment très vexant cette grosse attendet

Tu es du BVC Accra?t'es de quel pays stp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai reçu hier un email de Dakar me demandant l'envoie des passeports, les photos et la fiche pertinence.

Seulement dans la pièce jointe, je ne vois pas la fameuse fiche pertinente, je ne trouve que 2 fichiers avec extension.emz dont le contenu est casiment vide.

Aussi sur mon compte cléCG aucune information en rapport avec l'email de Dakar n'a été mis à jour.

Quelqu'un peut m'orienter sur la conduite à tenir s'il vous plaît?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour la famille, 

Bonne nouvelle!!!!!

enfin après 3 ans et 2 mois , j'ai finalement reçu le passeport le lundi 21 Novembre 2022.

départ prévu début décembre 2022.

 

Bonne chance à tous ceux qui sont en attente. soyez dans la prière et surtout beaucoup de patience.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, blackmiliardaire a dit :

Bonjour la famille, 

Bonne nouvelle!!!!!

enfin après 3 ans et 2 mois , j'ai finalement reçu le passeport le lundi 21 Novembre 2022.

départ prévu début décembre 2022.

 

Bonne chance à tous ceux qui sont en attente. soyez dans la prière et surtout beaucoup de patience.

 

Félicitations, bonne continuation. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, blackmiliardaire a dit :

Bonjour la famille, 

Bonne nouvelle!!!!!

enfin après 3 ans et 2 mois , j'ai finalement reçu le passeport le lundi 21 Novembre 2022.

départ prévu début décembre 2022.

 

Bonne chance à tous ceux qui sont en attente. soyez dans la prière et surtout beaucoup de patience.

 

Bjr et félicitations my Friends so tu as envoyé ton passeport quand??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 11/23/2022 at 9:31 AM, OnlineID said:

Bonjour,

J'ai reçu hier un email de Dakar me demandant l'envoie des passeports, les photos et la fiche pertinence.

Seulement dans la pièce jointe, je ne vois pas la fameuse fiche pertinente, je ne trouve que 2 fichiers avec extension.emz dont le contenu est casiment vide.

Aussi sur mon compte cléCG aucune information en rapport avec l'email de Dakar n'a été mis à jour.

Quelqu'un peut m'orienter sur la conduite à tenir s'il vous plaît?

 

Merci.

Bonjour les amis,

N'ya personne ici pour me renseigner sur cette question s'il vous plaît?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 21 heures, OnlineID a dit :

Bonjour les amis,

N'ya personne ici pour me renseigner sur cette question s'il vous plaît?

Merci

fiche renseign (1).pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour 

 

svp mon bvc était toujours Dakar mais le dernier e-mail que j’ai reçu est Paris.

maintenant à qui je dois envoyer ma mise à jour ?

 

merci pour votre réponse 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2022-11-22 à 17:23, Toutou2019 a dit :

Bjr a toi moi également j'ai envoyé mon passeport depuis le 31 octobre 2022 jusqu'à présent j'attends le retour c'est vraiment très vexant cette grosse attende

Bonjour,

Tu peux me dire délai entre ta visite médicale et la demande de passeport? Je sui bvc accra aussi. Médicale reçu pasr IRCC le 20 nov mais c'est pour parrainage epoux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 12 heures, lyztouvi a dit :

Bonjour,

Tu peux me dire délai entre ta visite médicale et la demande de passeport? Je sui bvc accra aussi. Médicale reçu pasr IRCC le 20 nov mais c'est pour parrainage epoux.

T'a déjà envoyé ton passeport à Accra?Si oui ça fait combien de jours déjà?BVC Accra aussi et toujours en attente du retour de mon passeport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr à tous 

Décision approuvé à l'instant

Je souhaite d'abord rendre gloire à Dieu et remercie tous le membre de cet groupe car ces discussions et point de vue nous ont presque nourri je peux vous dire depuis 3 ans que j'y suis ne passais jamais une journée sans faire un tour 

Merci au créateur du groupe Ted et tous ce qui l'on animé

Courage a tous mes frères qui attendent nous donnerons toujours notre position ici merci

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Toutou2019 a dit :

Bjr à tous 

Décision approuvé à l'instant

Je souhaite d'abord rendre gloire à Dieu et remercie tous le membre de cet groupe car ces discussions et point de vue nous ont presque nourri je peux vous dire depuis 3 ans que j'y suis ne passais jamais une journée sans faire un tour 

Merci au créateur du groupe Ted et tous ce qui l'on animé

Courage a tous mes frères qui attendent nous donnerons toujours notre position ici merci

 

 

Mes statistiques

Arcsq 04/06/2014

CSQ 05/06/2018

Dépôt fédéral 19/12/2019

Biométrique 02/03/2021

Visite médicale 31/06/2022

Doc additionnels 09/07/2022

Envoie passeport 31/10/2022

Décision approuvé 29/11/2022

Bvc Dakar 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça commence dans 20 minutes ! Venez nous rejoindre et posez vos question !
Webinaire « Préparer financièrement vos études au Québec »
Un projet d’études au Québec à l’horizon? Vous êtes en quête d’informations avant de vous lancer dans cette aventure? ✈️
Participez au webinaire présenté par Desjardins et apprenez-en plus sur l’aspect financier des études au Québec. On y abordera notamment les principales dépenses liées aux études au Québec, la façon de les financer ainsi que le système bancaire canadien!
Profitez de l’occasion pour poser vos questions en direct!
 
 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bjr les gars.
Sur la CRP de mon cousin une erreur a été constatée,l'un des prénoms de son épouse a été mal écrit.Je précise que l'épouse en question est non accompagnante.Le visa de résident par contre est correct ,sans erreur.Il  l'a signalé au bureau qui traite sa demande.Vous savez combien de temps ça prend pour la correction?ou il doit forcément retourner le document qui comporte l'erreur au bureau qui traite sa demande?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Oit a dit :

Bjr les gars.
Sur la CRP de mon cousin une erreur a été constatée,l'un des prénoms de son épouse a été mal écrit.Je précise que l'épouse en question est non accompagnante.Le visa de résident par contre est correct ,sans erreur.Il  l'a signalé au bureau qui traite sa demande.Vous savez combien de temps ça prend pour la correction?ou il doit forcément retourner le document qui comporte l'erreur au bureau qui traite sa demande?

Il faut qu'il signal directement l'erreur au bureau de Paris, ensuite, ils vont lui demander d'envoyer le document où il ya l'erreur ça ne prend bcq de temps deux a trois semaines 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement