Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

il y a 37 minutes, Dadi185 a dit :

Bjr tout le monde, 

Est ce que on peut valider la résidence permanente des personnes à charges sans la leurs présence, seul requirant principal part au Canada ? 

 

Merci

Bonjour. Alors non! Chaques personne qui doit validé sa résidence permanente,doit le faire en personne devant l’agent de l’immigration et ainsi signer son document de confirmation résidence permanente devant l’agent de l’immigration. Sauf pour les enfants de moins de 14 ans dont les parents signent à leurs places mais qui doivent être sur place. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2022-10-26 à 17:57, wafaajaber a dit :

Bonjour encore une fois, 

 

on vient de recevoir un e-mail de chez BVC paris qui nous demande d’envoyer le CSQ de notre nouvel enfant alors qu’on a toujours pas reçu ce certificat.

Le problème c’est que nos passeports sont déjà déposés chez Dakar et toute la procédure était à Dakar même l’ajout de notre nouveau né était chez eux.

alors maintenant le passeport de notre enfant sera envoyé à Paris ou Dakar pour apposer le visa?

à vous lire

Bonjour, 

 

Svp y a-t-il qqn qui a une idée sur ça ??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir tout le monde, je suis en train de planifier mon voyage et je vois qu'en ce moment, les réservations Aller-Retour coutent moitié prix par rapport à un aller simple vers Montréal depuis l'algérie, alors ma question est la suivante: est ce que je peux payer un Aller-Retour malgré que je n'ai pas l'intention de faire le voyage retour ? Merci.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 34 minutes, alainpaul a dit :

bonsoir tout le monde, je suis en train de planifier mon voyage et je vois qu'en ce moment, les réservations Aller-Retour coutent moitié prix par rapport à un aller simple vers Montréal depuis l'algérie, alors ma question est la suivante: est ce que je peux payer un Aller-Retour malgré que je n'ai pas l'intention de faire le voyage retour ? Merci.

 

Tu peux  bien le faire mm … y’a aucun souci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C’est calme par ici pas d’infos à partager !? Moi rien encore 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Bichabichou a dit :

Bonjour ! Cmt vas-tu ? Tu n’as toujours pas eu le retour de ton passeport ? 
 

Pas encore c très énervant ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 10/25/2022 at 5:30 PM, Bichabichou said:

6 mois après obtention du CSQ me semble un peu long quand même,moi j’ai attendu 4 mois avant de recevoir le e-mail d’invitation aux examens médicaux. 
tu devrais écrire à Dakar avec insistance. N’oublie pas de mentionner les détails de ton dossier iuc,numéro dossier dans l’objet du mail. Bonne chance 

Enfin petite lumière au bout du tunnel: BVC DAKAR viens de réagir à mes mes e-mails me demandant d’envoyer le CSQ 

quelqu’un à t’il une idée de combien de temps ça prendra pour la notification de la visite médicale?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Enfin petite lumière au bout du tunnel: BVC DAKAR viens de réagir à mes mes e-mails me demandant d’envoyer le CSQ Après 6 mois d’attente 

quelqu’un à t’il une idée de combien de temps ça prendra pour la notification de la visite médicale?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, Else a dit :

 

 

Enfin petite lumière au bout du tunnel: BVC DAKAR viens de réagir à mes mes e-mails me demandant d’envoyer le CSQ Après 6 mois d’attente 

quelqu’un à t’il une idée de combien de temps ça prendra pour la notification de la visite médicale?

Environs 7 à 15 jrs pour la mise a jours 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2022-10-11 à 13:01, 15BONES a dit :

@diokyna dis moi tu es seule ds la procédure ? Ton bvc a toujours été paris!? 

Bonsoir, oui mon bvc a toujours été paris et non je ne suis pas seule toute la famille est au dossier 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2022-10-29 à 18:00, Dadi185 a dit :

Bjr tout le monde, 

Est ce que on peut valider la résidence permanente des personnes à charges sans la leurs présence, seul requérant principal part au Canada ? 

 

Merci

Nous sommes installés à winnipeg depuis hier.

Au service immigration de l'aéroport de Montreal, c'est mon epouse et moi qui avons signé les documents. Les enfants sont restés à leur places. Mais bien avant cela, au passage de la douane, j'ai constaté qu'ils vérifient la présence de toute la famille. Surement il faut la présence de toutes les personnes qui immigrent pour valider la RP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 31 minutes, alainyb2005 a dit :

Nous sommes installés à winnipeg depuis hier.

Au service immigration de l'aéroport de Montreal, c'est mon epouse et moi qui avons signé les documents. Les enfants sont restés à leur places. Mais bien avant cela, au passage de la douane, j'ai constaté qu'ils vérifient la présence de toute la famille. Surement il faut la présence de toutes les personnes qui immigrent pour valider la RP

Félicitations à vous … non le fait que la famille ne soit pas au complet ne pose aucun problème tant que le requérant principal est présent dans ma situation nous n’étions pas tous présents et aucune question concernant la personne manquante nous sommes arrivés il y a un peu plus d’un mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

J'ai remarqué que taille mentionnée dans mon passeport n'était pas ma taille réel. Il y a une différence de 3 cm 

J'ai dejà un visa de RP dans ce passeport. 

Svp. Je voudrais savoir quel est la conduite à tenir en pareil situation

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, diokyna a dit :

Félicitations à vous … non le fait que la famille ne soit pas au complet ne pose aucun problème tant que le requérant principal est présent dans ma situation nous n’étions pas tous présents et aucune question concernant la personne manquante nous sommes arrivés il y a un peu plus d’un mois

Pouvez vous être plus précis Svp 

1 seule personne manque dans votre situation ? Et je suppose c'est un enfant de moins 14 ans !? 

Est que moi requirant principal peut aller seul et valider les RP de toute la famille (conjoint + enfant)? 

Ou bien conjoint doit être présent ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci mon Dieu créateur du ciel et de la terre. Enfin, c’est fait ce jour. J’attends  plus que le retour du passeport.merci pour votre soutien à tous @TED/A pour la création de ce forum et @Saweur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Aujourd'hui les passports avec veinettes opposé  + CRP sont récupérés. 

Fin de PARCOURS. Autre vie nous attendent. ?.j'espère a vs de recevoir des bonnes réponses .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement