Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

  • Habitués
à l’instant, sakoum a dit :

@Bichabichou t'as changé de nom lol? on te reconnaissait par le nom Binda.

@sakoum tu as reçu les passeports ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, sabri23 a dit :

Merci 

C'est ce que je prévois de faire 

C'est la bonne décision à prendre après la longue attente et la forte pression pour toute la famille .

Il faut vivre la joie de la confirmation de résidence tous ensemble .

Bonne continuation. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
On 10/8/2022 at 11:02 PM, thank's god said:

Bonjour a Tous !!

 

Bonne Nouvelle, Je viens de recevoir ma LSAA. je suis tout heureux.

Mais j ai une question pour vous chers amis.

Je suis dans le dossier avec ma femme et mon fils aine. Cependant, pour des raisons familiales, avec ma femme on a convenu qu elle et le petit ne m'accompagnent pas au Canada. 

Est ce que a ce stade ci, je peux les sortir du dossier ?

 

je reste en attente de vos precieux conseils !

 

Bonjour a Tous !


Vraiment URGENT ! Est ce que quelqu un peut m aider avec cette demande. 

Je viens de recevoir ma LSAA et je voudrais savoir comment faire pour retirer les accompagnants du dossier.

Avez vous deja rencontre cette situation ? Comment ca se fait ?

 

Merci encore de votre aide tres precieuse.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2022-09-29 à 22:52, diokyna a dit :

Ben en fait au bvc Paris ils demandent une enveloppe pré affranchie pour le renvoie de la Crp j’ai affranchie une lettre suivie donc avec le code barre G pu suivre dès qu’ils l’avaient remise à la poste 

@diokyna dis moi tu es seule ds la procédure ? Ton bvc a toujours été paris!? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IMPORTANT : Seul(e)s les candidat(e)s présélectionnés seront contactés pour suite du
recrutement.
Postulez dès maintenant et connectez-vous à votre carrière.Si vous êtes intéressés,
veuillez envoyer votre CV accompagné de votre lettre de motivation adressée au DRH de l'OEA
 à : *****@*****.tld
+1(587) 328-7541
https://recruiturc.com/contact

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, johsone a dit :

IMPORTANT : Seul(e)s les candidat(e)s présélectionnés seront contactés pour suite du
recrutement.
Postulez dès maintenant et connectez-vous à votre carrière.Si vous êtes intéressés,
veuillez envoyer votre CV accompagné de votre lettre de motivation adressée au DRH de l'OEA
 à : *****@*****.tld
+1(587) 328-7541
https://recruiturc.com/contact

Svp veillez évincer les annonces ? d’arnaques sur le groupe c pas sérieux de jouer avec les projets d’honnêtes personnes merci. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour l'équipe,

une question qui me taraude l'esprit, une fois devenu résident permanent du canada, peut-on voyager sans visa avec ce statut et quels sont les pays exemptés de visas pour résident permanent du canada?? Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, johsone a dit :

IMPORTANT : Seul(e)s les candidat(e)s présélectionnés seront contactés pour suite du
recrutement.
Postulez dès maintenant et connectez-vous à votre carrière.Si vous êtes intéressés,
veuillez envoyer votre CV accompagné de votre lettre de motivation adressée au DRH de l'OEA
 à : *****@*****.tld
+1(587) 328-7541
https://recruiturc.com/contact

Je crois, vous n'avez pas bien compris le sens cet forum, alors comprenne que ici c'est un forum des personnes ayant déjà leurs dossiers en cours de traitement venir ici vouloir faire l'arnaque c'est mal choisit, 

 

Maintenant cher forumiste faire très attention ils sont là déjà ici enfin au gestionnaire tu groupe bien vouloir bloquer cet genre de personne 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, alainpaul a dit :

bonjour l'équipe,

une question qui me taraude l'esprit, une fois devenu résident permanent du canada, peut-on voyager sans visa avec ce statut et quels sont les pays exemptés de visas pour résident permanent du canada?? Merci.

Bonjour ! Je crois bien la suisse,l’Allemagne et les États-Unis je pense. Bon étant déjà RP je vais me renseigner sur place et vous donner plus de précisions. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

svp je veux savoir combien ça prend du temps pour recevoir le CSQ de mon nouvel enfant? La demande de CSQ est faite depuis août et quand je les appelle y a toujours rien.

y a-t-il un e-mail pour contacter MIDI?

 

merci pour vos retours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 10/10/2022 at 11:37 PM, Alisam said:

C'est la bonne décision à prendre après la longue attente et la forte pression pour toute la famille .

Il faut vivre la joie de la confirmation de résidence tous ensemble .

Bonne continuation. 

 

Merci 

Bonne chance à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, wafaajaber a dit :

Bonjour,

 

svp je veux savoir combien ça prend du temps pour recevoir le CSQ de mon nouvel enfant? La demande de CSQ est faite depuis août et quand je les appelle y a toujours rien.

y a-t-il un e-mail pour contacter MIDI?

 

merci pour vos retours

Bonjour ! Il faut compter 12 semaines maximum soit 3mois plus au moins. Bon courage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Gloire à Dieu !

J'ai reçu la LSAA hier 13/10/2022. Ma demande a été approuvée et le visa apposé aujourd'hui 14/10/2022. ( Bien notifié dans mon compte clegc )! çà bouge enfin côté BVC Dakar!! Courage à ceux qui attendent. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr à tous?

Est ce que c'est normal de trouver dans l'onglet "documents optionnel - clé GC " ; non fourni renseignement du client .

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 19 heures, Dpiere a dit :

Bjr à tous?

Est ce que c'est normal de trouver dans l'onglet "documents optionnel - clé GC " ; non fourni renseignement du client .

Merci.

Qu'est ce qu'ils t'ont demandé exactement à fournir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement