Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

Il y a 23 heures, Rose92 a dit :

Bjr,

 

En me connectant cet après midi sur mon compte ircc , j ai vu la mise à jour de la demande approuvée. 

Mais je n ai pas encore reçu de mail.

Bureau de dakar, passeports arrivés à l'ambassade le 20/09.

Demande approuvée aujourd'hui : 05/10/2022

Bonsoir. 

 

Félicitations une fois de plus.

Vous vivez dans quel pays s'il vous plaît?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Ngoto a dit :

Bonsoir. 

 

Félicitations une fois de plus.

Vous vivez dans quel pays s'il vous plaît?

Congo Brazzaville 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à chacun,

je tiens à féliciter tous ceux qui y sont déjà, ceux qui réussissent déjà, et bien encore. 

Je suis camerounaise de 33 années j'ai fait mon EDE en 2020 et c'est sorti déjà, mon TCF est pas très bon car 3 C1 et  B1 en CE, je souhaite savoir comment faire pour trouver un travail en cat C ...

je ne suis pas encore dans un programme...

 merci pour le soutien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, ariel2016 a dit :

bonjour à tous,

je viens de recevoir IVM je voyage avec mon fils de 6ans je voudrais savoir si lui aussi doit passer les examens médicaux car on ne l'a pas mentionné dans la lettre d'IVM. quelqu'un a t il eu le même souci?

 

Bonjour, dans mon cas, tout le monde a eu l'IVM y compris mon fils de trois ans. S'il figure dans ton dossier il doit avoir son IVM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
18 minutes ago, Bichabichou said:

Bonjour à tous! Nous sommes devenues officiellement résidant canadien moi et ma fille ce jour! Nous sommes arrivées à Montréal ???

Félicitations @Bichabichou que la suite soit bonne et heureuse.

 

Vous êtes arrivées aujourdhui à Montréal?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Bichabichou a dit :

Bonjour à tous! Nous sommes devenues officiellement résidant canadien moi et ma fille ce jour! Nous sommes arrivées à Montréal ???

Félicitations… pleins de bonnes choses pour la suite 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, sakoum a dit :

Félicitations @Bichabichou que la suite soit bonne et heureuse.

 

Vous êtes arrivées aujourdhui à Montréal?

Oui aujourd’hui. Merci bcp 

il y a 55 minutes, diokyna a dit :

Félicitations… pleins de bonnes choses pour la suite 

Merci infiniment 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, Bichabichou a dit :

Bonjour à tous! Nous sommes devenues officiellement résidant canadien moi et ma fille ce jour! Nous sommes arrivées à Montréal ???

Avez vous réservé les billets d'avion avant le retour de vos passeports ou bien vous les avez payé après avoir reçu vos passeports ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Bichabichou a dit :

Bonjour à tous! Nous sommes devenues officiellement résidant canadien moi et ma fille ce jour! Nous sommes arrivées à Montréal ???

Super! félicitation .

Tes stats svp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, alainyb2005 a dit :

Bonjour, dans mon cas, tout le monde a eu l'IVM y compris mon fils de trois ans. S'il figure dans ton dossier il doit avoir son IVM.

merci pour la réponse j'ai reçu pour mon fils quelques heures plus tard après le mien je m’inquiétais déjà. bon je vais le faire le paiement et prendre rendez vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous

je voudrais savoir s'il ya un délais  pour entrer au canada après obtention du visas de résidence permanent? selon les stat des autres de l'IVM  au retour des passeport avec visa ça prend environ 3 mois. je voudrais déjà planifier la date de mon départ.

merci pour vos réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir à tous et bon courage à nous tous dans cette longue attente . J'ai une préoccupation. Je dois déposer lundi nos 3 passeports. Mais nous ne savons pas si nous allons devoir nous acquitter des frais de dépôt de passeport pour notre fils de 1 an puisqu'il n'a pas fait de biométrie. Quelqu'un pour m'éclairer svp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, pampamboom a dit :

Bonsoir à tous et bon courage à nous tous dans cette longue attente . J'ai une préoccupation. Je dois déposer lundi nos 3 passeports. Mais nous ne savons pas si nous allons devoir nous acquitter des frais de dépôt de passeport pour notre fils de 1 an puisqu'il n'a pas fait de biométrie. Quelqu'un pour m'éclairersvp ?

La biométrie c'est à partir de 18 ans. Un enfant de 1 ans ne peut pas faire la biométrie.  Les passeports il faut déposer pour tous ceux qui sont dans votre demande qui vous accompagne au canada. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Rose92 a dit :

La biométrie c'est à partir de 18 ans. Un enfant de 1 ans ne peut pas faire la biométrie.  Les passeports il faut déposer pour tous ceux qui sont dans votre demande qui vous accompagne au canada. 

Donc si je comprends bien, pas de frais à prévoir pour son passeport ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, pampamboom a dit :

Bonsoir à tous et bon courage à nous tous dans cette longue attente . J'ai une préoccupation. Je dois déposer lundi nos 3 passeports. Mais nous ne savons pas si nous allons devoir nous acquitter des frais de dépôt de passeport pour notre fils de 1 an puisqu'il n'a pas fait de biométrie. Quelqu'un pour m'éclairer svp ?

Bonsoir.

Moi j'ai du payé 26 500 FCFA sur le compte du centre de réception des demandes de visa, pour l'envoi du passeport de ma fille d'un an. 

Je réside au Cameroun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, pampamboom a dit :

Donc si je comprends bien, pas de frais à prévoir pour son passeport ? 

Tu dois prévoir les frais pour l'envoi de son passeport. Dans notre cas, nous avons payé seulement les frais d'envoi des passeports pour nos enfants qui sont exemptés de la biométrie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 17 heures, alainyb2005 a dit :

Avez vous réservé les billets d'avion avant le retour de vos passeports ou bien vous les avez payé après avoir reçu vos passeports ?

@Bichabichou vous ne m'avez encore pas répondu 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, alainyb2005 a dit :

@Bichabichou vous ne m'avez encore pas répondu 

Bonsoir ! Alors oui nous avions réservé les billets 1 semaine avant le retour de nos passeports. Nos passeports ont mit exactement 33 jours ouvrables depuis la réception à l’ircc pour être traités et revenir vers nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, Ngoto a dit :

Bonsoir.

Moi j'ai du payé 26 500 FCFA sur le compte du centre de réception des demandes de visa, pour l'envoi du passeport de ma fille d'un an. 

Je réside au Cameroun.

Bonjour et merci. Quelle banque stp ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement