Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

  • Habitués
15 minutes ago, Bichabichou said:

Vous aurez bientôt des bonnes nouvelles. Nos passeports ont été réceptionnés par l’ircc le 18aout et ils sont retournés à nous le 28 septembre. Donc 30 jours ouvrables...

Que Dieu vous entende et merci beaucoup.

je souhaite bon à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, sakoum a dit :

Félicitations @YAVEN55 et bon voyage.

 

Mon passeport a été reception par IRCC office de Dakar depuis le 08 Septembre 2022 et en cours de traitement depuis ce jour jusqu'à ce jours (3 semaines 1 jour) toujours pas de nouvelles.

 

Je croise les doigts pour implorer Allah.

Jusqu’au 08 ou avant tu auras le retour de ton passeport 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, diokyna a dit :

Bonne nouvelle et fin de parcours pour moi Dieu soit loué …. Crp reçues ce jour ?? Ils ont faits vraiment très très vite 

Félicitations ??? allé prépare tes valise et va vite retrouvé ta nouvelle vie que tu as bien gardé au chaud dans un coin de ta tête☺️.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, diokyna a dit :

Bonne nouvelle et fin de parcours pour moi Dieu soit loué …. Crp reçues ce jour ?? Ils ont faits vraiment très très vite 

Félicitations à toi vraiment contaminez nous ces bonnes réponses bon pied la route pour votre nouvelle vie au Canada 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 21 minutes, Bichabichou a dit :

Bravo diokyna et bon voyage à toi?

Merci … puisses les bonnes nouvelles continuer à tomber ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, diokyna a dit :

Merci … puisses les bonnes nouvelles continuer à tomber ??

Félicitations @diokyna et bonne chance pour la suite.Contamine moi loooo.

J'en suis aujourd'hui à 15 jours depuis la réception du mail de VFS GLOBAL confirmant la réception et l'envoi du passeport au bureau d'IRCC, très exactement 12 jours ouvrables.Je suis du BVC Paris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Oit a dit :

Félicitations @diokyna et bonne chance pour la suite.Contamine moi loooo.

J'en suis aujourd'hui à 15 jours depuis la réception du mail de VFS GLOBAL confirmant la réception et l'envoi du passeport au bureau d'IRCC, très exactement 12 jours ouvrables.Je suis du BVC Paris.

Oh ben la … voyons ils font quoi ??? Écris leurs PARISIMMIGRATION @ international .gc. ca moi dès réception direct j’ai envoyé un mail demandant ça va prendre combien de temps je suis attendue pour une prise de poste et je ne sais pas si rapport il y a ou non mais ils ont mis le turbo

courage à toi C bientôt la fin 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 22 heures, Bichabichou a dit :

Vous aurez bientôt des bonnes nouvelles. Nos passeports ont été réceptionnés par l’ircc le 18aout et ils sont retournés à nous le 28 septembre. Donc 30 jours ouvrables...

Pourquoi mettre 30 jours pour quelque chose qu'on peut faire en une semaine? Sacré Ircc dakar, laissez nous entrer au canada avant l'hiver oooh ! ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, alainyb2005 a dit :

Pourquoi mettre 30 jours pour quelque chose qu'on peut faire en une semaine? Sacré Ircc dakar, laissez nous entrer au canada avant l'hiver oooh ! ??

Et pour vous dire hein! Lorsque nos passeports sont arrivés,les visas avaient été apposés depuis le 7 septembre,mais ils nous les renvoient le 22 septembre pour arriver le 28! Illogique ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Bichabichou a dit :

Et pour vous dire hein! Lorsque nos passeports sont arrivés,les visas avaient été apposés depuis le 7 septembre,mais ils nous les renvoient le 22 septembre pour arriver le 28! Illogique ! 

Franchement!!!.......,

Eh mon Dieu, aide nous ooooh ! Nous prions que les choses changent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
21 minutes ago, Bichabichou said:

Et pour vous dire hein! Lorsque nos passeports sont arrivés,les visas avaient été apposés depuis le 7 septembre,mais ils nous les renvoient le 22 septembre pour arriver le 28! Illogique ! 

Bonjour @Bichabichou c'est incroyable, ils sont le symbole de la nonchalance et de la mauvaise foi (IRCC DAKAR)!

 

Vos passeports ont été reçus quand dans leur bureau IRCC?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, sakoum a dit :

Bonjour @Bichabichou c'est incroyable, ils sont le symbole de la nonchalance et de la mauvaise foi (IRCC DAKAR)!

 

Vos passeports ont été reçus quand dans leur bureau IRCC?

Bonjour sakoum. Nos passeports ont été reçus le 18 août. Tellement j’en avais marre,j’ai fais un e-mail pour me plaindre du delais d’attente le mercredi 21 septembre,le jeudi 22 septembre,nos passeports sont sortis de l’ambassade !incroyable 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
18 minutes ago, Bichabichou said:

Bonjour sakoum. Nos passeports ont été reçus le 18 août. Tellement j’en avais marre,j’ai fais un e-mail pour me plaindre du delais d’attente le mercredi 21 septembre,le jeudi 22 septembre,nos passeports sont sortis de l’ambassade !incroyable 

Bien reçu et noté mon cher  et merci beaucoup!

 

je crois que la semaine qui s'annonce lundi, je prendrai le taureau par les cornes pour les montrer que j'existe et que je suis en vie.

 

Ils sont mauvais surtout ceux de l'Afrique noire là ils n'ont aucune consideration envers nous un manque de respect total à notre égard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, sakoum a dit :

Bien reçu et noté mon cher  et merci beaucoup!

 

je crois que la semaine qui s'annonce lundi, je prendrai le taureau par les cornes pour les montrer que j'existe et que je suis en vie.

 

Ils sont mauvais surtout ceux de l'Afrique noire là ils n'ont aucune consideration envers nous un manque de respect total à notre égard.

Je suis une femme ?mais oui, je pense que tu devrais écrire. N’oublie pas de mentionner ton IUC et ton nom dans l’objet du mail. Et écrit « urgent »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement