Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

  • Habitués
1 hour ago, Binda said:

Bonjour à tous! 
Nous avons reçu nos passeports, demande approuvée ainsi que nos CRP aujourd’hui.

demande de résidence permanente parrainage /regroupement familial,épouse d’un canadien.

dossier reçu par l’ircc  : 9 septembre 2021

Début traitement :10 décembre 2021

Biométries : 15 décembre 2021

demande de CSQ: 12 janvier 2022

CSQ accordé: 14 février 2022

Instructions médicales : 16 juin 2022

VM:21 juin 2022

VM favorable : 27 juin 2022

LSAA: 22 juillet 2022

brune: 11 août 2022

traitement terminé : 22 septembre 2022( c’est à cette date que mon passeport est sorti de l’ambassade.

Email demande approuvée : 28 septembre 2022

retour passeports : 28 septembre 2022

BVC Dakar 

bonne chance à tous ceux qui attendent et bcp de courage pour la suite. 

 

 

Félicitations @Binda et bonne chance pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Oit a dit :

Decison prise sur ecas depuis trois semaines et changé à

en cours il y a deux jours.quelqu'un a déjà rencontré un changement pareil?Je précise que j'ai reçue la brune et que mon passeport est reçu a Paris depuis le 15 septembre.

Avant que le statut ne change en demande approuvée,il faut qu'il passe  à en cours?

 

Peut-être que c’est parce qu’ils finalisent le dossier? Il faut dire que chaque dossier a son ADN et souvent les traitements diffèrent. Moi par exemple j’ai reçu le e-mail de décision approuvée le même jour que nos passeports sont  arrivés.

Si d’ici là tu n’observe aucun changement,peut-être faire un e-mail pour signaler le problème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Bichabichou a dit :

Merci bcp je pense que vous aurez vos passeports d’ici la semaine prochaine car le bvc Paris travaille vite. 

Espérons le ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Oit a dit :

Decison prise sur ecas depuis trois semaines et changé à

en cours il y a deux jours.quelqu'un a déjà rencontré un changement pareil?Je précise que j'ai reçue la brune et que mon passeport est reçu a Paris depuis le 15 septembre.

Avant que le statut ne change en demande approuvée,il faut qu'il passe  à en cours?

 

Ton dossier vient de parvenir à un autre bvc pr finaliser le traitement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 39 minutes, 15BONES a dit :

Ton dossier vient de parvenir à un autre bvc pr finaliser le traitement 

C'est Paris qui m'a envoyé la brune.Donc le passeport est parvenu à un bureau autre que Paris pour l'apposition du visa?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Oit a dit :

C'est Paris qui m'a envoyé la brune.Donc le passeport est parvenu à un bureau autre que Paris pour l'apposition du visa?

C’est très possible. Mon dossier été traité à Dakar,vers le mois de juin j’ai commencé à recevoir des instructions de Nairobi et ma brune m’a été envoyé par Nairobi. Lors de l’envoie du passeport,Nairobi m’a demandé de l’envoyer par un CRDV et le passeport a été réceptionné par Dakar et c’est eux qui ont finalisé. Ma décision approuvée,visa et CRP émit par Dakar. Donc c’est très possible 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 33 minutes, Bichabichou a dit :

C’est très possible. Mon dossier été traité à Dakar,vers le mois de juin j’ai commencé à recevoir des instructions de Nairobi et ma brune m’a été envoyé par Nairobi. Lors de l’envoie du passeport,Nairobi m’a demandé de l’envoyer par un CRDV et le passeport a été réceptionné par Dakar et c’est eux qui ont finalisé. Ma décision approuvée,visa et CRP émit par Dakar. Donc c’est très possible 

Ah d'accord.

Merci beaucoup pour la réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 15 minutes, Bichabichou a dit :

Surtout si vous êtes dans un pays d’Afrique,il se pourrait que votre dossier ai été retransmis à Dakar par exemple pour sa finalisation.

C’est mon mon dossier est traité par le bvc de Windsor et on m’a envoyé des instructions pour envoyer le passeport à Dakar pour le visa 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Webinaire  Travailler au Canada - En direct, venez participer et poser vos questions 

https://fb.watch/fQcmtbhGLu/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tellement heureuse les amis … selon le tracking mes passeports sont en cours d’acheminement remis par l’expéditeur le 26 wow j’hallucine ils ont étés vraiment vite merci seigneur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, diokyna a dit :

Tellement heureuse les amis … selon le tracking mes passeports sont en cours d’acheminement remis par l’expéditeur le 26 wow j’hallucine ils ont étés vraiment vite merci seigneur 

Bravo et félicitations ! Je te l’avais dit. Paris travaille vite dis donc. ?☺️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Bichabichou a dit :

Bravo et félicitations ! Je te l’avais dit. Paris travaille vite dis donc. ?☺️

Oui tu l’avais dis … mais incroyable ils ont reçu vendredi et le lundi matin demandé approuvée et dans la foulée ils renvoient les passeports j’y crois pas mais je ne me plains vraiment pas car je C comme l’attente est interminable pour certains ou le processus traîne jusqu'à 5 longues années …. ?? Je nous souhaite à tous une pluie de bonnes nouvelles 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 hour ago, diokyna said:

Tellement heureuse les amis … selon le tracking mes passeports sont en cours d’acheminement remis par l’expéditeur le 26 wow j’hallucine ils ont étés vraiment vite merci seigneur 

Félicitations @diokyna ,BVC de Paris est number one.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, diokyna a dit :

Tellement heureuse les amis … selon le tracking mes passeports sont en cours d’acheminement remis par l’expéditeur le 26 wow j’hallucine ils ont étés vraiment vite merci seigneur 

Félicitations à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 12 heures, diokyna a dit :

Tellement heureuse les amis … selon le tracking mes passeports sont en cours d’acheminement remis par l’expéditeur le 26 wow j’hallucine ils ont étés vraiment vite merci seigneur 

Félicitations ! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, alainyb2005 a dit :

 

Bonjour tout le monde 

J'aimerais savoir si c'est possible de passer un examen médical au préalable au congo rdc

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, madame a dit :

Bonjour tout le monde 

J'aimerais savoir si c'est possible de passer un examen médical au préalable au congo rdc

Merci 

En RDC l’IOM exige la preuve de la demande d’examens médicales envoyer par l’ircc avant de procéder aux examens. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2022-09-28 à 20:21, diokyna a dit :

Tellement heureuse les amis … selon le tracking mes passeports sont en cours d’acheminement remis par l’expéditeur le 26 wow j’hallucine ils ont étés vraiment vite merci seigneur 

Est ce qu'avec le tracking on peut connaître la position du passeport ?Si oui comment on procède svp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement