Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

il y a 1 minute, Binda a dit :

Je n’ai jamais pu lier ma demande. Je n’ai pas de compte clégc. Nous recevons  les notifications par e-mail si nécessaire mon époux et moi. 

Bonjour sakoum 

 

il y a 39 minutes, sakoum a dit :

Bonjour @Binda t'as vu des changements dans ton compte clégc?

 

Notre demande est une demande papier,introduite par mon mari à partir du Canada donc la demande n’a jamais pu être liée malgré toutes les tentatives...  je vérifie juste l’état de ma demande sur le site ircc 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis

 

Dans le cadre du PMI+, je viens de recevoir un message de IRCC me demandant de payer des frais de donnees biometriques de $85. Je me souviens avoir deja paye ces frais dans le cadre de ma demande de visa de residence permanente. J avais obtenu un recu dans le temps (en 2019) quand j etais alle faire  mes donnees biometriques.

 

Est ce que vous pensez je peux leur fournir ce recu, ou je devrais payer les frais et refaire les donnees biometriques.

 

Merci a tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2022-09-23 à 16:53, thank's god a dit :

Bonjour les amis

 

Dans le cadre du PMI+, je viens de recevoir un message de IRCC me demandant de payer des frais de donnees biometriques de $85. Je me souviens avoir deja paye ces frais dans le cadre de ma demande de visa de residence permanente. J avais obtenu un recu dans le temps (en 2019) quand j etais alle faire  mes donnees biometriques.

 

Est ce que vous pensez je peux leur fournir ce recu, ou je devrais payer les frais et refaire les donnees biometriques.

 

Merci a tous !

Oui je pense parce les données biométriques sont valable pour une bonne période donc déjà le reçu il faudra transmettre ou demande là données ont été prise de transmettre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
On 9/23/2022 at 10:40 AM, Binda said:

 

Notre demande est une demande papier,introduite par mon mari à partir du Canada donc la demande n’a jamais pu être liée malgré toutes les tentatives...  je vérifie juste l’état de ma demande sur le site ircc 

Bonjour @Binda, avez vous reçu maintenant votre passeport et les mises à jour?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, sakoum a dit :

Bonjour @Binda, avez vous reçu maintenant votre passeport et les mises à jour?

 

Bonjour sakoum. Alors mon passeport se trouve encore au CRDV à Dakar et doit normalement être envoyé à Kinshasa. Mais je ne sais quand...puisqu’il est sorti de l’ambassade depuis jeudi avant midi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
12 minutes ago, Binda said:

Bonjour sakoum. Alors mon passeport se trouve encore au CRDV à Dakar et doit normalement être envoyé à Kinshasa. Mais je ne sais quand...puisqu’il est sorti de l’ambassade depuis jeudi avant midi. 

Bonjour,

Ah ok d'accord bientôt inchallah.

Moi j'attends toujours, le mien encore toujours en cours de traitement à l'ambassade depuis le 08/09/2022.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, sakoum a dit :

Bonjour,

Ah ok d'accord bientôt inchallah.

Moi j'attends toujours, le mien encore toujours en cours de traitement à l'ambassade depuis le 08/09/2022.

Oui je pense qu’il faut compter minimum 20 jours a partir du jour d’arriver à l’ircc. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

 

Quelqu'un a eu le retour de son passeport ces jours ci . Nos  passeports sont arrivés au bureau de Dakar depuis le 19/09, Nous sommes  en attente. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous, aujourd’hui décision approuvée ??? Mon dieu merci C enfin fini reste plus K recevoir la Crp courage à tous dans cette longue attente 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, diokyna a dit :

Bonjour à tous, aujourd’hui décision approuvée ??? Mon dieu merci C enfin fini reste plus K recevoir la Crp courage à tous dans cette longue attente 

Oooh bravo et gloire au seigneur ! Donc la CRP nous la recevons dans l’enveloppe de décision en même temps que le passeport ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, diokyna a dit :

Bonjour à tous, aujourd’hui décision approuvée ??? Mon dieu merci C enfin fini reste plus K recevoir la Crp courage à tous dans cette longue attente 

Félicitations !

il y a une heure, sakoum a dit :

Bonjour @Rose92 moi depuis le 08/09/2022 toujours j'attends.

Tu auras certainement la suite cette semaine ou la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
45 minutes ago, diokyna said:

Bonjour à tous, aujourd’hui décision approuvée ??? Mon dieu merci C enfin fini reste plus K recevoir la Crp courage à tous dans cette longue attente 

Félicitations @diokyna et bonne chance pour la suite.

J'attends impatiemment aussi mon passeport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 56 minutes, Binda a dit :

Oooh bravo et gloire au seigneur ! Donc la CRP nous la recevons dans l’enveloppe de décision en même temps que le passeport ? 

Non en fait je n’ai toujours pas reçu la Crp mais ce matin dans mon compte je vois ça et je n’ai même pas été prévenue par mail … mais je regarde tout le temps ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 19 minutes, sakoum a dit :

Félicitations @diokyna et bonne chance pour la suite.

J'attends impatiemment aussi mon passeport.

Merci Sakoum je nous souhaite à tous de recevoir les documents et pouvoir débuter notre aventure au plus vite … dieu est grand ??

il y a 34 minutes, Rose92 a dit :

Félicitations !

Tu auras certainement la suite cette semaine ou la semaine prochaine.

Oh que dieu t’entende je l’espère cette semaine ça serait vraiment génial 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
18 minutes ago, diokyna said:

Merci Sakoum je nous souhaite à tous de recevoir les documents et pouvoir débuter notre aventure au plus vite … dieu est grand ??

Oh que dieu t’entende je l’espère cette semaine ça serait vraiment génial 

Oui Dieu est grand inchallah @diokyna très bientôt notre rêve d'immigrer au Québec sera une réalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, Rose92 a dit :

Bonjour, 

 

Quelqu'un a eu le retour de son passeport ces jours ci . Nos  passeports sont arrivés au bureau de Dakar depuis le 19/09, Nous sommes  en attente. 

Moi depuis le 22 septembre 

Modifié par alainyb2005
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement