Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

il y a 3 minutes, diokyna a dit :

Ah ben mince alors, je vous conseillerais d’écrire sur feuille libre les personnes liées à la demande indiquant taille et couleurs des yeux (exactement celle inscrite sur le passeport) et adressez ceci à votre BVc en joignant en en-tête votre numéro de demande et IUC vous blasez rien à perdre de tte façon et quoi qu’il arrive ils le demanderont perso C ce que j’aurais fais pour essayer de gagner un peu de temps 

D’accord,je le ferai demain pour gagner du temps. Cette fiche est-elle obligatoire ? Cad que sans elle l’apposition de mon visa sera refusé ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, Binda a dit :

D’accord,je le ferai demain pour gagner du temps. Cette fiche est-elle obligatoire ? Cad que sans elle l’apposition de mon visa sera refusé ? 

Non je ne penses pas refuser… peut-être ils le demanderont juste par la suite en complément je n’en suis pas certaine C juste que dans toutes les discussions que j’ai pu lire concernant la brune ils parlent tous de cette fiche avec tailles couleurs de yeux … et j’ai eu la même demande après peut-être votre bac ne le demande pas tout simplement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, diokyna a dit :

Ah ben mince alors, je vous conseillerais d’écrire sur feuille libre les personnes liées à la demande indiquant taille et couleurs des yeux (exactement celle inscrite sur le passeport) et adressez ceci à votre BVc en joignant en en-tête votre numéro de demande et IUC vous blasez rien à perdre de tte façon et quoi qu’il arrive ils le demanderont perso C ce que j’aurais fais pour essayer de gagner un peu de temps 

Moi c’est un regroupement familial,je ne sais pas si les brunes sont pareilles. Je m’inquiète maintenant psq’on lisant bien,je me rends compte que c’est Nairobi qui m’a envoyé ma brune mais le crdv a envoyé mon passeport à Dakar... je panique un peu maintenant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Binda a dit :

Moi c’est un regroupement familial,je ne sais pas si les brunes sont pareilles. Je m’inquiète maintenant psq’on lisant bien,je me rends compte que c’est Nairobi qui m’a envoyé ma brune mais le crdv a envoyé mon passeport à Dakar... je panique un peu maintenant 

Non vraiment soyez tranquille quand on est arrivés à ce stade il y aura juste émission de visas en aucun cas un refus détendez vous il est vrai que l’attente est insupportable d’autant plus dans votre situation où il s’agit d’un regroupement familial … vous serez bientôt tous réunis mes pensées les meilleures vous accompagne 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, diokyna a dit :

Non vraiment soyez tranquille quand on est arrivés à ce stade il y aura juste émission de visas en aucun cas un refus détendez vous il est vrai que l’attente est insupportable d’autant plus dans votre situation où il s’agit d’un regroupement familial … vous serez bientôt tous réunis mes pensées les meilleures vous accompagne 

Merci bcp surtout pour vos conseils. Que le seigneur vous bénisse 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
23 minutes ago, Binda said:

Moi c’est un regroupement familial,je ne sais pas si les brunes sont pareilles. Je m’inquiète maintenant psq’on lisant bien,je me rends compte que c’est Nairobi qui m’a envoyé ma brune mais le crdv a envoyé mon passeport à Dakar... je panique un peu maintenant 

 J'ai reçu le mien comme ça ,donc ce qui veut dire que c'est Dakar qui m'a emis.

 

image.thumb.png.1c340c0dfd8c35cf98a433c4903410ba.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, sakoum a dit :

 J'ai reçu le mien comme ça ,donc ce qui veut dire que c'est Dakar qui m'a emis.

 

image.thumb.png.1c340c0dfd8c35cf98a433c4903410ba.png

Ma brune ressemblait à ça. Bon maintenant le crdv a envoyé nos passeports à Dakar au lieu de Nairobi. Je ne sais pas quoi faire à ce stade...

6B7DB70D-8D58-4236-9F64-59189545334A.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, alainyb2005 a dit :

Bonjour, Veuillez parcourir la trousse suivante http://www.cic.gc.ca/francais/pdf/trousses/form/IMM5690F.pdf

Tout dépend de votre cas, je pense que pour votre conjointe joindre IMM5669 et IMM5406 et pour votre enfant joindre IMM5406.

J'espère vous avoir orienté un peu mais les autres vont confirmer.

Merci. Pour ta réponse .

Mais juste un éclaircissement. Vu que je ne suis pas dans la condition * marier ou conjoint de fait * je peu donc ne pas remplir IMM5669...pour ma compagne? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, francys a dit :

Merci. Pour ta réponse .

Mais juste un éclaircissement. Vu que je ne suis pas dans la condition * marier ou conjoint de fait * je peu donc ne pas remplir IMM5669...pour ma compagne? 

Je pense? kil doit remplir avec : sans objet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 11 heures, diokyna a dit :

Ah ben mince alors, je vous conseillerais d’écrire sur feuille libre les personnes liées à la demande indiquant taille et couleurs des yeux (exactement celle inscrite sur le passeport) et adressez ceci à votre BVc en joignant en en-tête votre numéro de demande et IUC vous blasez rien à perdre de tte façon et quoi qu’il arrive ils le demanderont perso C ce que j’aurais fais pour essayer de gagner un peu de temps 

@diokynaSVP, pour les enfants on doit mettre leur tailles inscrites sur leurs passeports ou leur tailles actuelles? En fait, leurs passeports ont délivrés il y a un an. 

Modifié par alainyb2005
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Dpiere a dit :

Je pense? kil doit remplir avec : sans objet

Ok mais. En faite que  ce formulaire est remplis

soit par le requérant  principale lui meme ,soit lépoux ou conjoint ,soit l'enfant a charge de plus de 18ans.

Mais moi je suis célibataire sur tout mes document.?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, alainyb2005 a dit :

@diokynaSVP, pour les enfants on doit mettre leur tailles inscrites sur leurs passeports ou leur tailles actuelles? En fait, leurs passeports ont délivrés il y a un an. 

Perso G mis la taille actuelle de mon fils il faisait 1,41m lors du dépôt de la demande mais en fait 1,70m maintenant ça ferait un peu bizarre à l’immigration ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2022-09-15 à 13:19, scorp a dit :

Effectivement à cette heure ci tu devais dèja être libéré. Les consultants ne sont pas sérieux, j'ai connu quelqu'un son consultant avait reçu son ivm qui est resté dans ses spams pendant plus d'un mois alors qu'il avait 30 jours pour la faire.

Après avoir effectué sa visite médicale il a envoyé une lettre explicative à ircc et quelques jours après il a eu visite médicale favorable, donc ne t'inquiète pas ton dossier ne sera pas fermé.

Document envoyé ce jour à IRCC paris avec lettre d’explication par mon consultant. Jattds le retour dans quelques jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Chers combattants, j'ai réçu soir l'email Prêt pour Visa !

Dieu merci !

Courage à ceux qui attendent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, alainyb2005 a dit :

Chers combattants, j'ai réçu soir l'email Prêt pour Visa !

Dieu merci !

Courage à ceux qui attendent !

Félicitations ??? commence les préparatifs 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, 15BONES a dit :

Félicitations ??? commence les préparatifs 

Merci, c'est çà oooh !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, alainyb2005 a dit :

Chers combattants, j'ai réçu ce soir l'email Prêt pour Visa !

Dieu merci !

Courage à ceux qui attendent !

Cet email qui a multiples appellations:  Brune, PPR ou Prêt pour visa ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Toutou2019 a dit :

Félicitations mon frère et bonne suite, stp ton BCV???

Merci, C'est Dakar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement