Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 18 heures, Abestos_2022 a dit :

Bonjour les amis ,

 

Sur ECAS c’est écris décision prise mais mon consultant n’a aucune nouvelle jusqu’à présent , que ce que sa veux dire exactement et combien de temps pour finaliser le processus ?

La BRUNE ne va pas tarder. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2022-08-05 à 18:37, 15BONES a dit :

Prends ton mal en patience nous sommes encore nbreux dans la salle d’attente depuis 2018 août et septembre vont nous libérés prières et patience le mot d’ordre . ??

Merci pour ces mots de réconfort c’

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2022-08-06 à 22:54, Nabuchodonosor225 a dit :

Prêt pour Visa : 05/08/2022

Dépôt de Passeport : 10/08/2022

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2022-08-09 à 12:51, Abestos_2022 a dit :

Bonjour les amis ,

 

Sur ECAS c’est écris décision prise mais mon consultant n’a aucune nouvelle jusqu’à présent , que ce que sa veux dire exactement et combien de temps pour finaliser le processus ?

Tu auras ta brune avant le jeudi prochain sauf cas de force majeure.

 

Après le dépôt de ton passeport il faudra attendre encore 2 mois pour recevoir ton passeport avec visa apposé.

 

Avant Novembre tu seras libéré.

Demeurre en prière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Fin du parcours pour moi.

Ça été long, mais ce qui compte c'est la finalité.

Je contamine tous ceux et toutes celles qui sont encore dans l'attente de bonnes nouvelles d'Ircc.

 

DF: 29 novembre 2018

VM anticipée : 16 mai 2022

IVM: 14 juin 2022

Vmf: 06 juillet 2022

DP et Brune : 12 juillet 2022

Envoi des passeports : 15 juillet 2022

Demande approuvée : 11 août 2022.

BVC: Accra.

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Abestos_2022 a dit :

Merci mon ami pour ta réponse . Est ce que il y a une date limite pour déposer le  passport?

Le plus tôt serait le mieux. Reste dans la fourchette de 30 jours. C'est plus prudent. On sait jamais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, fredo001 a dit :

Fin du parcours pour moi.

Ça été long, mais ce qui compte c'est la finalité.

Je contamine tous ceux et toutes celles qui sont encore dans l'attente de bonnes nouvelles d'Ircc.

 

DF: 29 novembre 2018

VM anticipée : 16 mai 2022

IVM: 14 juin 2022

Vmf: 06 juillet 2022

DP et Brune : 12 juillet 2022

Envoi des passeports : 15 juillet 2022

Demande approuvée : 11 août 2022.

BVC: Accra.

 

 

 

 

 

 

 

 

Bjr mes félicitations mon frère et beaucoup de bonheur pour ta future, vraiment un exemple de patience, nous continuons à espérer 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous les attendeux,

Je lis dans les stats "ECAS".  SVP qu'est ce que çà signifie? où le trouve t-on écrit dans le compte ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai reçu un courriel de IRCC qui dit que "Votre demande de résidence permanente a été approuvée, le 4 août et j'ai eu mon visas hier , mais je pense qu'il faut avoir la confirmation de résidence permanente or que je n'ai rien reçu jusqua présent. Comment faire dois je écrire à IRCC ou cela prend un temps ( je pense qu'on pourra pas entrer au Canada avec seulement nos visas) qui est dans le même cas que moi? Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2022-07-27 à 16:57, Saweur a dit :

ENFIN FIN DU PARCOURS................... Novembre 2015 au 27/072022 soit presque 7 années de patience, de stress, d'angoisse, de découragement.......etc imaginez la suite avec le COVID-19.

AIDEZ-MOI A TEMOIGNER MA RECONNAISSANCE A DIEU POUR SA GRACE ET SA FIDELITE.

DECISION APPROUVEE CE JOUR 27/07/2022....! ???

 

Attente réception des passeports pour bientôt......!!!

La Messagerie est en action en ce moment......... Le colis vient de quitter Dakar.

Dieu dieu fasse que vous recevez vos passeports.

Moi par la divine miséricorde, nous avons récupérer nos passeports le mercredi 10 Août 

Fin de parcours pour nous

Que le seigneur permette que tous ceux qui sont toujours en attente aient gain de cause.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, coolio1978 a dit :

Dieu dieu fasse que vous recevez vos passeports.

Moi par la divine miséricorde, nous avons récupérer nos passeports le mercredi 10 Août 

Fin de parcours pour nous

Que le seigneur permette que tous ceux qui sont toujours en attente aient gain de cause.

@coolio1978 tes stats stp et félicitations encore une fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les combattants !

 

Cela fait quand même longtemps que je ne suis pas passé par ici. Ma famille et moi sommes devenus résidants permanent depuis maintenant 1 mois, depuis le 11 Juillet 2022 après presque 5 ans de procédures. Vos commentaires et contributions dans le chat nous ont beaucoup encouragé. Je vous souhaite très bon courage et beaucoup de succès pour vos démarches.

 

DF 03/2018

IVM1 : Avril 2019

IVM 2 : Janvier 2022

IVM bebe : Avril 2022

Brune : Avril 2022

DP : Juin 2022

Retour passeports avec Visa : Le 30 Juin

Entrer au Canada le 11 Juillet

Moncton, NB

Just now, Rungostar said:

Bonjour les combattants !

 

Cela fait quand même longtemps que je ne suis pas passé par ici. Ma famille et moi sommes devenus résidants permanent depuis maintenant 1 mois, depuis le 11 Juillet 2022 après presque 5 ans de procédures. Vos commentaires et contributions dans le chat nous ont beaucoup encouragé. Je vous souhaite très bon courage et beaucoup de succès pour vos démarches.

 

DF 03/2018

IVM1 : Avril 2019

IVM 2 : Janvier 2022

IVM bebe : Avril 2022

Brune : Avril 2022

DP : Juin 2022

Retour passeports avec Visa : Le 30 Juin

Entrer au Canada le 11 Juillet

Moncton, NB

BVC Dakar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, Abestos_2022 a dit :

Hier reçu un e-mail disant que j’ai 30 jours pour déposer le passport et faie aussi une mise à jour si requis , est ce que c’est sa la brune dont tout le monde parle ?

Félicitations ??? donne nous stats stp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous les combattants

Juste, que mon dossier est bloqué à cause des enfants,

En faite j'ai eu deux enfants avec deux mères différentes, aujourd'hui les deux me font le chantage que je ne peux pas reconnaître ces enfants or j'ai déclaré cela au consultant qui part la suite l'a fait connaître a IRCC. Comment faire svp pour résoudre cet problème ? car les mamans sont catégorique on n'ait même en justice, et les procédures prennent le temps. IRCC me demande une réponse avant le 30 août sinon ils vont prendre une décision. Quelqu'un a t'il déjà eu cet genre de pb???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2022-08-12 à 10:01, alainyb2005 a dit :

Bonjour à tous les attendeux,

Je lis dans les stats "ECAS".  SVP qu'est ce que çà signifie? où le trouve t-on écrit dans le compte ?

Relance !!!

C'est quoi ECAS s'il vous plaît ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2022-08-12 à 18:44, Rungostar a dit :

Bonjour les combattants !

 

Cela fait quand même longtemps que je ne suis pas passé par ici. Ma famille et moi sommes devenus résidants permanent depuis maintenant 1 mois, depuis le 11 Juillet 2022 après presque 5 ans de procédures. Vos commentaires et contributions dans le chat nous ont beaucoup encouragé. Je vous souhaite très bon courage et beaucoup de succès pour vos démarches.

 

DF 03/2018

IVM1 : Avril 2019

IVM 2 : Janvier 2022

IVM bebe : Avril 2022

Brune : Avril 2022

DP : Juin 2022

Retour passeports avec Visa : Le 30 Juin

Entrer au Canada le 11 Juillet

Moncton, NB

BVC Dakar

Félicitations @Rungostar!!! Bonne intégration à Moncton !!!

SVp est ce qu'il y a des vaccins pour parents et enfants à faire avant le départ au Canada ? Si oui, lesquels?

Nous sommes pratiquement au bout du tunnel dans notre processus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour famille est ce que quelqu'un a pu joindre IRCC ? Je voudrais avoir le contact. Merci d'avance. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement