Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

Bonjour

 aujourd’hui j’ai trouvé ceci sur clegc ( nous examinons les résultats de votre examen médical) malgré que c’était noté (examen favorable depuis 7 juillet) 

 

ma DF date de 18 février 2019

ma IVM 11 septembre 2021

ajout d époux non accompagnant et enfant accompagnant mars 2022

leur IVM et vmf mai 2022

 

je n comprends rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, jessy84 a dit :

Bonjour

 aujourd’hui j’ai trouvé ceci sur clegc ( nous examinons les résultats de votre examen médical) malgré que c’était noté (examen favorable depuis 7 juillet) 

 

ma DF date de 18 février 2019

ma IVM 11 septembre 2021

ajout d époux non accompagnant et enfant accompagnant mars 2022

leur IVM et vmf mai 2022

 

je n comprends rien

Bonjour,

ton époux et ton enfant ont fait la visite médicale?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

j'ai vraiment besoin de votre aide. j'ai reçu le 15/07/2022 un mail nommé prêt pour le visa mais dont le fond me demandant des documents qu'ils n'ont pas mentionné. et même sur clegc je n'ai rien reçu à part un paragraphe qui a complètement disparu me disant que je dois transmettre les documents requis et si je dépasse le délai (qui n'est pas mentionné aussi) le statut de ma demande changera en retardé. et ils votre baser sur les documents existants.

j'ai envoyé plusieurs webform au bureau qui traite ma demande résidence permanente et à IRCC. et jusqu'à présent je n'ai eu aucun retour.

savez-vous ce que je peux faire svp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Minab22 a dit :

Bonjour,

 

j'ai vraiment besoin de votre aide. j'ai reçu le 15/07/2022 un mail nommé prêt pour le visa mais dont le fond me demandant des documents qu'ils n'ont pas mentionné. et même sur clegc je n'ai rien reçu à part un paragraphe qui a complètement disparu me disant que je dois transmettre les documents requis et si je dépasse le délai (qui n'est pas mentionné aussi) le statut de ma demande changera en retardé. et ils votre baser sur les documents existants.

j'ai envoyé plusieurs webform au bureau qui traite ma demande résidence permanente et à IRCC. et jusqu'à présent je n'ai eu aucun retour.

savez-vous ce que je peux faire svp?

Peux tu partager la lettre ici. de façon générale, les documents demandés sont: formulaire sur la couleur des yeux, les passeports, la lettre prêt pour visa et les photos au format indiqué. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour chers tous et félicitations- à tous ceux qui reçoivent de bonnes nouvelles.

 

SVP besoin d'aide car j'ai reçu mon IVM3 en date du 02/07/2022 mais j'ai n'ai pu prendre rendez-vous que le 21/07/2022, le temps de payer pour la famille de personnes. Seulement, le 22/07/2022 OIM m'informe qu'ils sont occupés jusqu'en début août 2022 et que notre VM ne sera possible que le 01/08/2022. JE SUIS UN PEU INQUIET PAR-CE-QUE IRCC nous a donné 30 jours dès réception de l'IVM pour passer les examens sinon notre dossier pourrait être rejeter. lorsqu'on essaie de calculer, nous devons passer les examens au plus tard le 31/07/2022. J'ai expliqué fatigué à OIM ils m'ont dit que c'est impossible et que nous ne pouvons faire les examens que le 01/08/2022. 

J'ai donc décidé le 22/07/2022 d'écrire à IRCC SYNDEY et ensuite à DAKAR (Il est péciser dans la lettre pour les VM que si pour une raison quelqconque on ne peut pas passer l'examen dans le délai de 30 jours, on informe IRCC) qui traite notre demande pour leur présenter la situation et jusqu'à présent je n'ai pas de réponse. 

Je suis à Douala et ça se bouscule vraiment avec les VM, j'ai pensé à yaoundé mais.... 

 

SVP quelqu'un a-t-il déjà été confronté à cette situation? bien que j'aie écrit, je suis quand même inquiet car nous allons faire 31 jours au lieu de 30 jours. SVPvos réponses et orientations.

 

Merci et bonne soiée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 14 heures, PICHICHI1 a dit :

Bonjour chers tous et félicitations- à tous ceux qui reçoivent de bonnes nouvelles.

 

SVP besoin d'aide car j'ai reçu mon IVM3 en date du 02/07/2022 mais j'ai n'ai pu prendre rendez-vous que le 21/07/2022, le temps de payer pour la famille de personnes. Seulement, le 22/07/2022 OIM m'informe qu'ils sont occupés jusqu'en début août 2022 et que notre VM ne sera possible que le 01/08/2022. JE SUIS UN PEU INQUIET PAR-CE-QUE IRCC nous a donné 30 jours dès réception de l'IVM pour passer les examens sinon notre dossier pourrait être rejeter. lorsqu'on essaie de calculer, nous devons passer les examens au plus tard le 31/07/2022. J'ai expliqué fatigué à OIM ils m'ont dit que c'est impossible et que nous ne pouvons faire les examens que le 01/08/2022. 

J'ai donc décidé le 22/07/2022 d'écrire à IRCC SYNDEY et ensuite à DAKAR (Il est péciser dans la lettre pour les VM que si pour une raison quelqconque on ne peut pas passer l'examen dans le délai de 30 jours, on informe IRCC) qui traite notre demande pour leur présenter la situation et jusqu'à présent je n'ai pas de réponse. 

Je suis à Douala et ça se bouscule vraiment avec les VM, j'ai pensé à yaoundé mais.... 

 

SVP quelqu'un a-t-il déjà été confronté à cette situation? bien que j'aie écrit, je suis quand même inquiet car nous allons faire 31 jours au lieu de 30 jours. SVPvos réponses et orientations.

 

Merci et bonne soiée 

Si vous obtenez un rendez-vous plus proche à Yaoundé c'est l'idéal, au lieu d'entrer dans les démarches de prolongations avec IRCC. Même à Yaoundé ça se bouscule mais comme à Douala. Vous avez intérêt à faire vite. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

SVP j'ai besoin de l'adresse mail du BVC Dakar

Merci pour votre retour

 

Cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, Hfredo2018 a dit :

Bonjour,

 

SVP j'ai besoin de l'adresse mail du BVC Dakar

Merci pour votre retour

 

Cdlt

DAKARImmigration @ international . gc .ca 

il y a 5 minutes, Hfredo2018 a dit :

Bonjour,

 

SVP j'ai besoin de l'adresse mail du BVC Dakar

Merci pour votre retour

 

Cdlt

Modifié par dotcom144
non considérée
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, dotcom144 a dit :

*****@*****.tld 

******@*****.tld *

J'ai pas compris votre réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, dotcom144 a dit :

voici l'adresse : DAKARImmigration @ international . gc .ca 

le tout est collé, j'ai espacé pour contourner la censure.

Bien reçu,

Merci à vous

Cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, dotcom144 a dit :

voici l'adresse : DAKARImmigration @ international . gc .ca 

le tout est collé, j'ai espacé pour contourner la censure.

cher combattants

je vous prie de me trouver  les différentes adresses mail de paris.

je veux leur faire bouger avec les mails

merci d'avance 

LSSA depuis Avril et puis rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 15 heures, Maf1409 a dit :

cher combattants

je vous prie de me trouver  les différentes adresses mail de paris.

je veux leur faire bouger avec les mails

merci d'avance 

LSSA depuis Avril et puis rien

voici l'adresse de paris : PARISIMMIGRATION @ international .gc. ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ENFIN FIN DU PARCOURS................... Novembre 2015 au 27/072022 soit presque 7 années de patience, de stress, d'angoisse, de découragement.......etc imaginez la suite avec le COVID-19.

AIDEZ-MOI A TEMOIGNER MA RECONNAISSANCE A DIEU POUR SA GRACE ET SA FIDELITE.

DECISION APPROUVEE CE JOUR 27/07/2022....! ???

 

Attente réception des passeports pour bientôt......!!!

La Messagerie est en action en ce moment......... Le colis vient de quitter Dakar.

Modifié par Saweur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Saweur a dit :

ENFIN FIN DU PARCOURS................... Novembre 2015 au 27/072022 soit presque 7 années de patience, de stress, d'angoisse, de découragement.......etc imaginez la suite avec le COVID-19.

AIDEZ-MOI A TEMOIGNER MA RECONNAISSANCE A DIEU POUR SA GRACE ET SA FIDELITE.

DECISION APPROUVEE CE JOUR 27/07/2022....! ???

 

Attente réception des passeports pour bientôt......!!!

La Messagerie est en action en ce moment......... Le colis vient de quitter Dakar.

Félicitations Saweur, vraiment rendre grâce à Dieu est la meilleure manière d'exprimer sa joie, car vous l'avez si bien dis cet dossier peut rendre fou. Expérons notre tour pour bientôt. Stp tes stats 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Saweur a dit :

ENFIN FIN DU PARCOURS................... Novembre 2015 au 27/072022 soit presque 7 années de patience, de stress, d'angoisse, de découragement.......etc imaginez la suite avec le COVID-19.

AIDEZ-MOI A TEMOIGNER MA RECONNAISSANCE A DIEU POUR SA GRACE ET SA FIDELITE.

DECISION APPROUVEE CE JOUR 27/07/2022....! ???

 

Attente réception des passeports pour bientôt......!!!

La Messagerie est en action en ce moment......... Le colis vient de quitter Dakar.

Félicitations à toi Saweur,

Que Dieu soit loué 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, Saweur a dit :

ENFIN FIN DU PARCOURS................... Novembre 2015 au 27/072022 soit presque 7 années de patience, de stress, d'angoisse, de découragement.......etc imaginez la suite avec le COVID-19.

AIDEZ-MOI A TEMOIGNER MA RECONNAISSANCE A DIEU POUR SA GRACE ET SA FIDELITE.

DECISION APPROUVEE CE JOUR 27/07/2022....! ???

 

Attente réception des passeports pour bientôt......!!!

La Messagerie est en action en ce moment......... Le colis vient de quitter Dakar.

Félicitations mon ami je suis très heureux pour toi ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement