Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

Il y a 2 heures, Maf1409 a dit :

ok mon frere moi je reste en priere pour la suite 

Courage pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, Meed a dit :

Bonjour, svp j ai une question il y a une erreur sur ma CRP il manque deux lettres sur le prénom de mon fils (déclaré non accompagnant)

Est ce que ca pose problème, que dois je faire

D’abord félicitations mais envoie un web form pour leur signifier cela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bjr tout le monde. je remarque depuis un moment le changement des BVC de certains parmi vous. comment expliquer et comprendre cela?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour, 

 

je voudrais savoir s'il est possible pour un couple de passer le collecte des données biométriques dans deux pays différents? 

En effet, j'ai reçus la lettre pour la collecte des données biométrique pour moi  mon Epouse et mes enfants, 

cependant, je suis en déplacement  dans un autre pays pour une mission de  30 jours, mais pour ne pas freiner mon dossier, je voudrais savoir s'il est possible pour moi de faire collecter mes collecte auprès du centre situé dans le pays où je suis et mon Epouse dans mon pays qui est mon adresse permanant.

 

Est ce que quelqu'un a déjà eu ce cas?

si oui quelle est  la consigne ( mail d'information, demande ou changement d'd ou approche) pour le faire dans le bref délai?

merci pour vos réponses. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 56 minutes, tayo a dit :

Bonjour, 

 

je voudrais savoir s'il est possible pour un couple de passer le collecte des données biométriques dans deux pays différents? 

En effet, j'ai reçus la lettre pour la collecte des données biométrique pour moi  mon Epouse et mes enfants, 

cependant, je suis en déplacement  dans un autre pays pour une mission de  30 jours, mais pour ne pas freiner mon dossier, je voudrais savoir s'il est possible pour moi de faire collecter mes collecte auprès du centre situé dans le pays où je suis et mon Epouse dans mon pays qui est mon adresse permanant.

 

Est ce que quelqu'un a déjà eu ce cas?

si oui quelle est  la consigne ( mail d'information, demande ou changement d'd ou approche) pour le faire dans le bref délai?

merci pour vos réponses. 

Bonsoir, je n’ai pas rencontré le cas pour la biométrie mais pour la vm étant donné que chaque personne reçoit sa feuille de convocation sur ton espace ça ne devrais pas un être un soucis …. Pas de données d’empreintes si vos enfants sont mineurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, dotcom144 a dit :

Félicitations, tes stats?

MES STATISTIQUES

  1. MPQ: JUIN 2016
  2. CSQ: 7/12/2018

ETAPES FEDERALES: BVC DAKAR

  1. DF: 25 MARS 2019
  2. ARF: 18 juin 2019
  3. invitation biométrie: 9 août 2019
  4. biométrie faite: 27 août 2019
  5. Demande CSQ bébé:1-11-2019
  6. 05 CSQ reçus ce 25-11-2019 car nous sommes 5 dans la procédure
  7. Début du traitement : 16/12/ 2019

  8. PACOURS D'ACCOMPAGNEMENT PERSONNALISE: 12/02/2020

  9. paiement FRP: 06/11/2020

  10. LSAA: 10/12/2020

  11. Début vérification antécédents et besoin de documents additionnels pour poursuivre le traitement de ma demande(02passeports expirés) 30/12/2020

  12. mise à jour effectuée. copies passeports à jour envoyées via formulaire 18/01/2021 et 14/01/2022

  13. IVM: 06 / 07/ 2022
  14. VM:   /  / 2022
  15. VMF:   /   / 2022
  16. DP:    /   / 2022
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, kenealain a dit :

MES STATISTIQUES

  1. MPQ: JUIN 2016
  2. CSQ: 7/12/2018

ETAPES FEDERALES: BVC DAKAR

  1. DF: 25 MARS 2019
  2. ARF: 18 juin 2019
  3. invitation biométrie: 9 août 2019
  4. biométrie faite: 27 août 2019
  5. Demande CSQ bébé:1-11-2019
  6. 05 CSQ reçus ce 25-11-2019 car nous sommes 5 dans la procédure
  7. Début du traitement : 16/12/ 2019

  8. PACOURS D'ACCOMPAGNEMENT PERSONNALISE: 12/02/2020

  9. paiement FRP: 06/11/2020

  10. LSAA: 10/12/2020

  11. Début vérification antécédents et besoin de documents additionnels pour poursuivre le traitement de ma demande(02passeports expirés) 30/12/2020

  12. mise à jour effectuée. copies passeports à jour envoyées via formulaire 18/01/2021 et 14/01/2022

  13. IVM: 06 / 07/ 2022
  14. VM:   /  / 2022
  15. VMF:   /   / 2022
  16. DP:    /   / 2022

Court rapidement payer et prendre rendez-vous pour la VM. Les dates de rendez-vous sont longues compte tenu du volume de sollicitation élevé en ce moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je voudrais savoir à partir de quelle adresse reçoit-on le mail ''Prêt pour Visa'' ?

Je veux être de ne pas l'avoir supprimé par erreur car j'ai une connaissance qui l'a reçu via en SPAM. 

Je m'inquiète un peu du coup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir à tous.

Désolé pour l'annonce tardive.

Ivm reçu le 14 juin 2022.

VM anticipée le 16 mai 2022.

Vmf 06 juillet 2022.

DF Nov 2018

Bvc Accra.

Brune ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2022-07-05 à 18:40, tayo a dit :

Bonjour, 

 

je voudrais savoir s'il est possible pour un couple de passer le collecte des données biométriques dans deux pays différents? 

En effet, j'ai reçus la lettre pour la collecte des données biométrique pour moi  mon Epouse et mes enfants, 

cependant, je suis en déplacement  dans un autre pays pour une mission de  30 jours, mais pour ne pas freiner mon dossier, je voudrais savoir s'il est possible pour moi de faire collecter mes collecte auprès du centre situé dans le pays où je suis et mon Epouse dans mon pays qui est mon adresse permanant.

 

Est ce que quelqu'un a déjà eu ce cas?

si oui quelle est  la consigne ( mail d'information, demande ou changement d'd ou approche) pour le faire dans le bref délai?

merci pour vos réponses. 

Oui c'est possible.

Chacun de vous se rapproche de son CRDVC avec sa lettre de demande de biométrie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2022-06-26 à 15:50, Rungostar a dit :

Oui, nous avons déjà eu demande approuvée et une notification pour le retrait des passports. On attend plus que la livraison...

Bjr mon cher,

Quel a été le temps qui a écoulé entre l’envoi des passeports et la notification pour le retrait des passeports ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bsr c plus ou moins 2 mois

Le 2022-05-13 à 00:00, Biabi83 a dit :

Je crois que les choses rentreront dans l’ordre pour vous dans pas longtemps 

nous on va à Calgary le vol est prévu pour le 30 Mai

 

il y a 49 minutes, Caterpillar a dit :

Bjr mon cher,

Quel a été le temps qui a écoulé entre l’envoi des passeports et la notification pour le retrait des passeports ?

C'est plus ou moins 2 mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

21 hours ago, RESILIENT said:

C'est calme depuis un moment. Est-ce que Dakar a donné des visas récemment ?

Bonjour les amis,

 

Au fait, combien de BVC existe t-il dans le traitement des demandes pour la Résidence Permanente?

Je n'entends parler ici que de Dakar. qu'en est -il des autres?

 

Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement