Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

Bonjour à tous !

C'est très calme aujourd'hui  ! Pas des bonnes nouvelles pour ce jour, qui peuvent nous rémonter le moral, nous qui attendons le retour de nos passeports ?

 

La difficulté est que je vais être en mission de service le Lundi 27 juin et il me faut le passeport. Je ne sais quoi faire. Une idée ?

 

Merci pour votre réaction. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 minute ago, Rungostar said:

Bonjour à tous !

C'est très calme aujourd'hui  ! Pas des bonnes nouvelles pour ce jour, qui peuvent nous rémonter le moral, nous qui attendons le retour de nos passeports ?

 

La difficulté est que je vais être en mission de service le Lundi 27 juin et il me faut le passeport. Je ne sais quoi faire. Une idée ?

 

Merci pour votre réaction. 

BVC Dakar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Rungostar a dit :

BVC Dakar

utilise le passeport de service

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, Rungostar a dit :

Jen ai pas, malheureusement

je pense que tu peux en faire, rapproche toi de ta hierarchie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 minutes ago, kenealain said:

je pense que tu peux en faire, rapproche toi de ta hierarchie

Les employés des missions diplomatique chez nous n'ont pas des passeports de service... Admin publique, certaines Société privée... oui...

 

Autre solution ?

 

Merci.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Rungostar a dit :

Les employés des missions diplomatique chez nous n'ont pas des passeports de service... Admin publique, certaines Société privée... oui...

 

Autre solution ?

 

Merci.

 

 

dans ce cas tu peux faire un autre passeport  en 10 jour tu peux l'obtenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir 

je suis candidat de province. j'aimerai que connaitre l'expérience des autres candidats de province. merci d'avance.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Rungostar a dit :

Bonjour à tous !

C'est très calme aujourd'hui  ! Pas des bonnes nouvelles pour ce jour, qui peuvent nous rémonter le moral, nous qui attendons le retour de nos passeports ?

 

La difficulté est que je vais être en mission de service le Lundi 27 juin et il me faut le passeport. Je ne sais quoi faire. Une idée ?

 

Merci pour votre réaction. 

Bonsoir,

 

Je suis dans la même situation que toi, j'ai dû demander à DHL de récupérer mon passeport (66.000fcfa) , seulement le mien et il faut auparavant demander à Dakar en objet du mail Récupération de passeport .

Pour rappel les miens étaient à Dakar depuis 1 an, et voilà que nos VM aussi sont expirées.

 

Courage

 

il y a 1 minute, Lapach a dit :

Bonsoir 

je suis candidat de province. j'aimerai que connaitre l'expérience des autres candidats de province. merci d'avance.

 

Suis aussi candidat de Province, plus précisement NB. voir mes statistiques en signature

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 36 minutes, ariel2016 a dit :

dans ce cas tu peux faire un autre passeport  en 10 jour tu peux l'obtenir.

Dans ce cas, comment faire si le visa est opposé sur l'ancien? car au moment d'éditer un nouveau il sera annulé.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 minutes ago, Eliss1981 said:

Dans ce cas, comment faire si le visa est opposé sur l'ancien? car au moment d'éditer un nouveau il sera annulé.

 

Bonne question. Et je suis d'avis que c'est pas vraiment une bonne idée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, ariel2016 a dit :

dans ce cas tu peux faire un autre passeport  en 10 jour tu peux l'obtenir.

Il est vrai que certaines personnes arrivent à circuler avec deux passeports valides issus du même pays.

 

Manoeuvre très risquée. A éviter.

 

Il faut faire un choix.

- Soit trouver une excuse auprès de ton employeur pour ne pas exécuter la mission.

- Soit écrire à Dakar, pour demander un retour urgent de ton passeport.

- Soit te faire établir un nouveau passeport, et envoyez une lettre explicative à Dakar, afin d'annuler par toi même la validité du passeport déjà envoyé.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2018-05-06 à 14:14, TED/A a dit :

 

Je te réserve une place :lol:

Bonjour oriente moi comment faire pour soumettre un dossier d'immigration ? quel est la démarche à faire ?le coût de la procédure ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2022-06-13 à 18:18, Toutou2019 a dit :

Bjr a les combattants

 

IVM reçu à cet instant

Bvc Dakar 

DF 19 décembre 2019

 

 

 

grgrgrgrgr grgrg à quand notre tour? depuis 2019 jusqu'à maintenant, les BVC ne sont que sur les DF 2018. quel stress!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, kenealain a dit :

grgrgrgrgr grgrg à quand notre tour? depuis 2019 jusqu'à maintenant, les BVC ne sont que sur les DF 2018. quel stress!!!

Je pense que votre tour arrive, avant ivm j'avais déjà la tension, Dieu merci s'est venu sans s'y attendre, courage mon frère ce n'ai plus loin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 19 heures, Toutou2019 a dit :

Je pense que votre tour arrive, avant ivm j'avais déjà la tension, Dieu merci s'est venu sans s'y attendre, courage mon frère ce n'ai plus loin

bjr ton debut de traitement etait quand?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2022-06-03 à 13:14, DJELOU a dit :

Bonjour, c'est pas sûr dans la mesure où je suis à 39 mois actuellement et je n'ai toujours pas reçu d'IVM.
C'est eux seuls qui savent comment se passe cette procédure.

DCSQ : 13/06/2016 
CSQ : 06/12/2018
DF : 03/01/2019
ARDF : 27/03/2019
LSAA : 12/09/2020
IVM : xx/xx/xxxx
VM : xx/xx/xxxx
VMF : xx/xx/xxxx
DP et BRUNE : xx/xx/xxxx
Envoi de passeport : xx/xx/xxxx
Bvc : DAKAR
 

bjr  djelou, quel est ton mois et année de debut de traitement au niveau du federal?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, bonne nouvelle, Décision Prise et Brune reçu ce jour. Voici mes statistiques DF:23 avril 2018 AR : 18 juin 2018 IVM: 23 mars 2022 VMF: 30 mars 2022 DP et Brune 17 juin 2022 soit  1516 jours soit 4 ans, 1 mois et 24 jours. (durée du traitement) BVC Accra. Je vous contamine tous.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, hormus a dit :

Bonsoir à tous, bonne nouvelle, Décision Prise et Brune reçu ce jour. Voici mes statistiques DF:23 avril 2018 AR : 18 juin 2018 IVM: 23 mars 2022 VMF: 30 mars 2022 DP et Brune 17 juin 2022 soit  1516 jours soit 4 ans, 1 mois et 24 jours. (durée du traitement) BVC Accra. Je vous contamine tous.

 

 

Tous mes félicitations 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement