Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

Bonjour à tous
J'ai besoin de savoir après la mise à jour au niveau du midi et ajout enfant à charge,dois-je mettre à jour le dossier fédéral ou bien attendre une réponse de leur part car je les informer par formulaire Web de l'ajout.
Merci pour votre aide

Envoyé de mon SM-G991B en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

31 mois (2 ans 7 mois) délai pour traiter les dossiers au fédéral selon l'ordre d'arrivée. Mais rien n'est respecté. bonjour tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Toutou2019 a dit :

Vraiment cet attende est très longue bloquant même certains de nos projets, mais pour tous les combattants beaucoup de courage, très difficile d'enlever le coeur, mais la patience fait vivre.

Moi je suis 8 ans d'attente :

dcsq : 2014;

Intention de refus : 2017

CSQ: avril 2018;

DF 2019

ARDF DEC 2020;

BIOMÉTRIE mars 2021

dossier envoyé à Dakar mars 2022

Ivm ?????

le reste sans suite????

mais nous gardons espoir pour la suite 

Vraiment toutou2019, c'est terrible cet état de chose. Je suis dans.la même situation que toi.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, kenealain a dit :

31 mois (2 ans 7 mois) délai pour traiter les dossiers au fédéral selon l'ordre d'arrivée. Mais rien n'est respecté. bonjour tout le monde.

@kenealain  c'est pas facile je vous comprends mais ça viendra très bientôt. 

Les choses bougent en ce moment et après les derniers combattants de 2018 c'est votre tour. J'en suis sûr.  Actuellement Paris traite une grande quantité des derniers de 2018 dont je fais parti. C'est après 42.5 mois que j'ai eu IVM. Je ne vous souhaite pas cette même durée........mais je suis certain que vous ne l'atteindre pas....??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Saweur a dit :

@kenealain  c'est pas facile je vous comprends mais ça viendra très bientôt. 

Les choses bougent en ce moment et après les derniers combattants de 2018 c'est votre tour. J'en suis sûr.  Actuellement Paris traite une grande quantité des derniers de 2018 dont je fais parti. C'est après 42.5 mois que j'ai eu IVM. Je ne vous souhaite pas cette même durée........mais je suis certain que vous ne l'atteindre pas....??

Saweur merci pour les encouragements vivement que Dieu t'entende stp besoin de tes stats

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 20 minutes, Toutou2019 a dit :

Saweur merci pour les encouragements vivement que Dieu t'entende stp besoin de tes stats

DF: 28/09/2018

 

ARDF: 18/12/2018

 

Données Bio: 26/12/2018 

 

Début de Traitement DF (en cours):  12/11/2019

 

Réception de la demande à CIC :  08/01/2020 (Changement de BVC)

 

Parcours d'Accompagnement Personnalisé du MIFI : 12/02/2020

 

LSAA & IVM :   04/05/2022

 

VM :   05/05/2022 

 

VMF :   11/05/2022   sur ECAS (réception des résultats des examens médicaux)

 

DP + BRUNE :  18/05/2022

 

Dépôt des 04 Passeports :  19/05/2022

 

VISA : jj/mm/2022  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 56 minutes, Saweur a dit :

@kenealain  c'est pas facile je vous comprends mais ça viendra très bientôt. 

Les choses bougent en ce moment et après les derniers combattants de 2018 c'est votre tour. J'en suis sûr.  Actuellement Paris traite une grande quantité des derniers de 2018 dont je fais parti. C'est après 42.5 mois que j'ai eu IVM. Je ne vous souhaite pas cette même durée........mais je suis certain que vous ne l'atteindre pas....??

MMErci bcp; mais Dakar ne semble pas emboîté le pas à BVC Paris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2022-05-31 à 19:37, Toutou2019 a dit :

Saweur merci pour les encouragements vivement que Dieu t'entende stp besoin de tes stats

Ce mois-ci je suis à 36 mois au fédéral

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ça augmente encore

4B4173F0-DC3C-457A-993E-2E2C9E910CDA.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, 15BONES a dit :

Ça augmente encore

4B4173F0-DC3C-457A-993E-2E2C9E910CDA.png

C'est dû certainement au traitement des anciens notamment ceux de 2018 de bvc Dakar qui ont été libérés dans le mois de mai 2022. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 43 minutes, YAVEN55 a dit :

C'est dû certainement au traitement des anciens notamment ceux de 2018 de bvc Dakar qui ont été libérés dans le mois de mai 2022. 

je ne pense pas que BVC Dakar soit entrain de boucler les dossiers de 2018 en vitesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, kenealain a dit :

je ne pense pas que BVC Dakar soit entrain de boucler les dossiers de 2018 en vitesse.

je n'a pas dit  que les dossiers sont traités en vitesse. mais il faut reconnaitre que certains dossiers  de 2018 ont été libérés dans les mois d'avril et mai 2022. Il faut savoir savoir aussi que les candidats de Dakar communiquent peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, YAVEN55 a dit :

je n'a pas dit  que les dossiers sont traités en vitesse. mais il faut reconnaitre que certains dossiers  de 2018 ont été libérés dans les mois d'avril et mai 2022. Il faut savoir savoir aussi que les candidats de Dakar communiquent peu.

Bonjour.

Pour le cas du Maroc (BBC Sydney). les dossiers sont-ils traités actuellement ? Je n'ai pas entendu depuis....

Moi en attente 

Df 12/2018

Ar 03/2019

Vmf 11/2021

Témoignage de qlq un ????svp. 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 33 minutes, YAVEN55 a dit :

je n'a pas dit  que les dossiers sont traités en vitesse. mais il faut reconnaitre que certains dossiers  de 2018 ont été libérés dans les mois d'avril et mai 2022. Il faut savoir savoir aussi que les candidats de Dakar communiquent peu.

merci, c'est vrai aussi que des candidats communiquent moins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, kenealain a dit :

merci, c'est vrai aussi que des candidats communiquent moins

Donc si le délai  a augmenté cela veut dire que les dossiers dont les délais supérieurs à 31 mois ont été traités. Car les délais sont calculés sur la base des six derniers mois.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Donc si le délai  a augmenté cela veut dire que les dossiers dont les délais supérieurs à 31 mois ont été traités. Car les délais sont calculés sur la base des six derniers mois.  
Bonjour, c'est pas sûr dans la mesure où je suis à 39 mois actuellement et je n'ai toujours pas reçu d'IVM.
C'est eux seuls qui savent comment se passe cette procédure.

DCSQ : 13/06/2016 
CSQ : 06/12/2018
DF : 03/01/2019
ARDF : 27/03/2019
LSAA : 12/09/2020
IVM : xx/xx/xxxx
VM : xx/xx/xxxx
VMF : xx/xx/xxxx
DP et BRUNE : xx/xx/xxxx
Envoi de passeport : xx/xx/xxxx
Bvc : DAKAR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, DJELOU a dit :

Bonjour, c'est pas sûr dans la mesure où je suis à 39 mois actuellement et je n'ai toujours pas reçu d'IVM.
C'est eux seuls qui savent comment se passe cette procédure.

DCSQ : 13/06/2016 
CSQ : 06/12/2018
DF : 03/01/2019
ARDF : 27/03/2019
LSAA : 12/09/2020
IVM : xx/xx/xxxx
VM : xx/xx/xxxx
VMF : xx/xx/xxxx
DP et BRUNE : xx/xx/xxxx
Envoi de passeport : xx/xx/xxxx
Bvc : DAKAR
 

Bonjour, vous savez cette procédure d'immigration est comme une loterie. Il y a certains dossiers de 2021 inland  qui sont finalisés pendant ce temps  il y a des dossiers avant ceux -ci  qui trainent. Comme nous n'avons pas  d'autres preuves de calcul des délais de traitement en dehors de celles qui sont sur leur site.  Nous pouvons dire que ceux  dont leurs dossiers ont été traités ces six derniers  mois, sont des anciens dossiers. Espérons que nous soyons dans le lot avenir.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mais j'ai espoir que vers la fin de cette année 2022 certains dossiers 2019 seront traités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement