Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

Le 2022-04-25 à 16:36, Faress a dit :

Bonjour, 

Je suis DF 31/12/2018, Candidat de provinces. Bvc Sydney. Ma VM est expirée depuis novembre 2020 sans que je reçoive ivm2. Entretemps j'ai soumis un dossier pour l'ajout d'un nouveau-né depuis mars 2020 qui reste sans suite. J'avais la mention " nous effectuons actuellement la vérification de vos antécédents" . Dernièrement c'est devenu " 

  • Votre demande est en cours de traitement. Nous vous enverrons un message quand nous commencerons la vérification des antécédents.

J'ai reçu un email ça fait un mois disant que ma demande est en attente de révision par un agent , la criminalité est passée, et la demande d'ajout du nouveau né est en cours de traitement. 

Qu'en pensez-vous de tout ça. 40 mois d'attente et toujours rien dans l'horizon.  Qui a une situation pareille ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'es pas seul, je suis dans ta situation, en attente de l'ajout d'un nouveau né.

 

DF 18-12-2018

Lsaa 08-01-2021

Puis plus rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 12 heures, Enico84 a dit :

Tu n'es pas seul, je suis dans ta situation, en attente de l'ajout d'un nouveau né.

 

DF 18-12-2018

Lsaa 08-01-2021

Puis plus rien

Bonjour à tous mon compte clégc affiche suivie pour mis à jour. On me demande de payer les frais de RP. Quel le montant d'un famille de 3 adultes et 2 enfants de 7 et 14 ans ? Quelle carte utiliser pour le paiement en Côte d'Ivoire ? Qui est dans le même cas que moi et quel a été l'étape suivante ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 hours ago, 15BONES said:

Va avez déjà payé les frais de résidence permanente ?

Oui, je l'avais payé lors de l'envoi de notre dossier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, Palmdor a dit :

Bonjour à tous mon compte clégc affiche suivie pour mis à jour. On me demande de payer les frais de RP. Quel le montant d'un famille de 3 adultes et 2 enfants de 7 et 14 ans ? Quelle carte utiliser pour le paiement en Côte d'Ivoire ? Qui est dans le même cas que moi et quel a été l'étape suivante ?

Si tu dois payé le droit de résidence permanente c une bne nvel ton ivm est au feu tu auras ça dans pas longtemps 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ? cher membre 

Quelqu'un a t-il une idée ? du temps ⌛ que mettent les passeport à Dakar une fois parti pour le VISA ?

depuis le 25 Mars 2022 j ai déposé mon passeport et ceux de ma famille ? pour y apposer le VISA  mais jusqu'au aujourd'hui silence ? radio 

Je voudrais aussi savoir si quelqu'un est dans le même cas que moi 

 

DÉPÔT PASSEPORT 25 MARS 2022

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis  dans le même cas que toi les passeport sont arrivées à IRCC Dakar depuis le 22 mars aucune suite j'aurais lues ici que le passeport font 1 a 2 mois donc on attends

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 30 minutes, Biabi83 a dit :

Bonjour ? cher membre 

Quelqu'un a t-il une idée ? du temps ⌛ que mettent les passeport à Dakar une fois parti pour le VISA ?

depuis le 25 Mars 2022 j ai déposé mon passeport et ceux de ma famille ? pour y apposer le VISA  mais jusqu'au aujourd'hui silence ? radio 

Je voudrais aussi savoir si quelqu'un est dans le même cas que moi 

 

DÉPÔT PASSEPORT 25 MARS 2022

Par rapport aux différents témoignages, la moyenne c'est un mois. Je pense que vous allez bientôt avoir vos passeports.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Biabi83 a dit :

Merci ? pour vos retours me voilà rassurée 

Slt

Moi en attente de nos passeports envoyés depuis le 12 février 2021 et à ce jour on a rien reçu du bvc Dakar 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, wafaajaber a dit :

Slt

Moi en attente de nos passeports envoyés depuis le 12 février 2021 et à ce jour on a rien reçu du bvc Dakar 

Pas facile vous risquez de refaire IVM 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2022-04-30 à 13:46, wafaajaber a dit :

Slt

Moi en attente de nos passeports envoyés depuis le 12 février 2021 et à ce jour on a rien reçu du bvc Dakar 

Vous les avez contacté? C'est assez long ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2022-04-30 à 09:20, Biabi83 a dit :

Bonjour ? cher membre 

Quelqu'un a t-il une idée ? du temps ⌛ que mettent les passeport à Dakar une fois parti pour le VISA ?

depuis le 25 Mars 2022 j ai déposé mon passeport et ceux de ma famille ? pour y apposer le VISA  mais jusqu'au aujourd'hui silence ? radio 

Je voudrais aussi savoir si quelqu'un est dans le même cas que moi 

 

DÉPÔT PASSEPORT 25 MARS 2022

Vous avez eu au moins entre temps une mise à jour dans votre compte en ligne, vous donnant le numéro de votre visa?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

Candidat à l’entrée express depuis Novembre 2020, je viens de recevoir l’IVM pour un délai de 30 jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Jlgn a dit :

Vous avez eu au moins entre temps une mise à jour dans votre compte en ligne, vous donnant le numéro de votre visa?

Je passe par une firme en immigration du coup je n en sais rien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Biabi83 a dit :

Je passe par une firme en immigration du coup je n en sais rien 

OK, je comprends. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2022-04-26 à 21:40, Kanda8 a dit :

Bonsoir à tous
VM effectuée ce jour.
Je retourne dans la file d'attente

DF 06 06 2018
ARDF 08 08 2018
LSAA 22 10 2019
VMF 19 11 2019
IVM2 06 04 2022
BVC DAKAR
 

Bonjour, Félicitation à toi très cher.

Upfront VM: 14 04 2022

Rapports transmis par OIM: 22 04 2022

IVM 2: 28 04 2022

Rapports OIM + Formulaires signés de OIM transmis à IRCC via WEBFORM: 29 04 2022

Retour aussi dans la file d'attente pour VMF

 

STATS: 

Entrée Express (Travailleurs qualifiés du Fédéral)

AOR: 31 juillet 2019

Biométrie: 22 août 2019

Silence Radio.

Notes GCMS reçues en septembre 2020

Eligibilité: passé

Médical: passé mais expiré

Criminalité: Passé

Sécurité: pas commencé.

IVM 2 : 28 avril 2022

Rapports VM transmis: 29 avril 2029

BVC : DAKAR

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour chers tous,
VMF chez moi

DF 06 06 2018
ARDF 08 08 2018
LSAA 22 10 2019
IVM 06 04 2022
VMF 02 05 2022
BVC DAKAR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2022-04-30 à 15:29, Biabi83 a dit :

Pas facile vous risquez de refaire IVM 2

Je ne pense que ce possible de refaire ivm quand on a déjà envoyé le passeport puisque l'on a donné l'a vis pour l'émission du visa donc on a déjà franchis l'étape des examen médicaux et le temps ne devez pas excéder. 2 mois puisque tout a déjà traité il reste que la pose du timbre sur un passeport alors si  sa traine il faut se demander si les dernières formalités (photo, formulaires,pasport; casier judiciaire et autres)ont étaient faites selon les normes recommandé et conformément au précédente pour qu il n'y est pas la remises en question du dossier donc il faut le contacter si le pasport font plus de 2 mois pour des amples précisions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous
Une aide svp,j'ai contacté ircc à l'aide du formulaire Web depuis 2 mois presque.pour les informer de la naissance de mon enfant afin de mettre à jour la demande de résidence permanente
J'ai finalement reçu la réponse suivante:

Merci d'avoir communiqué avec Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada (IRCC).

Nous avons vérifié l'information que vous avez fournie et ne sommes pas en mesure de déterminer la nature de votre question.

J'ai besoin de savoir la procédure officielle,pour ajouter un enfant à charge.
En attendant la réponse du midi

Merci



Envoyé de mon SM-G991B en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement