Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 15 heures, Spimpon a dit :

Merci pour la reponse, 

Comment envoyer svp via CleGc , je n'ai pu envoyer un fichier que quand il y avait une requête de leur part.

 

Et quelqu'un pourrait me donner l'email de bvc Paris svp ?

 

Tu peux envoyer via formulaire eb et par mail c'est ce que j'avais fait.

PS: Je dépend du bureau de dakar j'ai pas l'adresse de paris tu peut chercher sur internet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, badoda a dit :

J'ai reçu l'email me demandant d'envoyer les passeports car tout était bon. Pas de lettre de couleur brune en tout cas ?

C'est ce mail qu'on appelle la brune lol ou PPR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, scorp a dit :

Tu peux envoyer via formulaire eb et par mail c'est ce que j'avais fait.

PS: Je dépend du bureau de dakar j'ai pas l'adresse de paris tu peut chercher sur internet

formulaire web*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tt le monde , voila j refait le passeport de ma fille car il a  moins de 6 mois , mais  je ne sais pas ou  l,envoyer

comment les avertir de ce nv passeport

merci  de m’oriente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2022-03-07 à 16:37, kenealain a dit :

ton bvc stp. prière de mettre tes statistiques en signature

Dis moi tu passe par un consultant as tu eu dés info depuis lors?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2022-03-07 à 15:11, AZIZO a dit :

Bonjour a tous 

Est qu'il y a quelqu'un DF 2018 comme moi encore en attente ?

Mon cher nous sommes nombreux. C'est triste mais on y peut rien. Juste attendre que notre tour arrive.( DF09/2018 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Saweur a dit :

Mon cher nous sommes nombreux. C'est triste mais on y peut rien. Juste attendre que notre tour arrive.( DF09/2018 )

Tant que notre argent a été perçu par le gouvernement fédéral du Canada,  tôt ou tard nous aurons nos confirmations de résidence permanente. Dieu seul sait le moment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2022-03-08 à 03:13, CHRISJONES a dit :

J'ai une soeur qui est de Octobre 2018. Elle n'a jamais reçu IVM,. bVC Dakar

Nous sommes dans le même bateau ( DF 28/09/2018 ). Mais ca viendra dans peu de temps j'en suis sûr....?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, scorp a dit :

Tu peux envoyer via formulaire eb et par mail c'est ce que j'avais fait.

PS: Je dépend du bureau de dakar j'ai pas l'adresse de paris tu peut chercher sur internet

bonjour puis-je avoir l'E.mail de DAKAR? et il répond après combien de jours?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, 15BONES a dit :

Dis moi tu passe par un consultant as tu eu dés info depuis lors?

non je ne passe pas par un consultant. depuis aucune info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 31 minutes, kenealain a dit :

non je ne passe pas par un consultant. depuis aucune info.

Ok…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Saweur a dit :

Nous sommes dans le même bateau ( DF 28/09/2018 ). Mais ca viendra dans peu de temps j'en suis sûr....?

Tu passe par un consultant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

On me dit mn bvc est Sydney svp ils sont a kel niveau à Sidney 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, 15BONES a dit :

Tu passe par un consultant ?

@15BONES oui je passe par un consultant et toujours pas d'info. Il me rassure que les choses ont commencé à bouger, certes c'est timide, mais d'être patient.

La prochaine vague normalement est celle des 2018. Donc j'attend puisque ce n'est que ça que je peux faire.?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 21 minutes, Saweur a dit :

@15BONES oui je passe par un consultant et toujours pas d'info. Il me rassure que les choses ont commencé à bouger, certes c'est timide, mais d'être patient.

La prochaine vague normalement est celle des 2018. Donc j'attend puisque ce n'est que ça que je peux faire.?

J’ai mal à la tête mm tchiaaaa g me suis amusé à a balancer un mail à Dakar ils m’ont répondu que je n’étais pas requérant principal dc zéro réponses pour moi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 29 minutes, 15BONES a dit :

J’ai mal à la tête mm tchiaaaa g me suis amusé à a balancer un mail à Dakar ils m’ont répondu que je n’étais pas requérant principal dc zéro réponses pour moi?

stp puis-je avoir le mail de dakar?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Après mes plusieurs relances à bvc Dakar pour activer le retour de nos passeports qui date depuis février 2021 voilà leur réponse ? 

 

Madame, Monsieur,

Notre bureau confirme que votre demande est présentement en cours de traitement selon nos procédures régulières.

Veuillez noter que nous ne pouvons pas confirmer la date de finalisation de votre demande.

Si avez besoin de vos passeports, vous avez l’option de retirer ceux-ci en nous envoyant un courriel de demande de retrait de passeport. 

En raison du volume élevé de correspondance, nous ne répondrons pas aux courriels reçus en double.

Cordialement,

 

Ma question est: si on demande de retirer nos passeports de chez bvc Dakar, comment on peut les envoyer dans un autre bvc pour apposer les visas?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, wafaajaber a dit :

Bonsoir,

Après mes plusieurs relances à bvc Dakar pour activer le retour de nos passeports qui date depuis février 2021 voilà leur réponse ? 

 

Madame, Monsieur,

Notre bureau confirme que votre demande est présentement en cours de traitement selon nos procédures régulières.

Veuillez noter que nous ne pouvons pas confirmer la date de finalisation de votre demande.

Si avez besoin de vos passeports, vous avez l’option de retirer ceux-ci en nous envoyant un courriel de demande de retrait de passeport. 

En raison du volume élevé de correspondance, nous ne répondrons pas aux courriels reçus en double.

Cordialement,

 

Ma question est: si on demande de retirer nos passeports de chez bvc Dakar, comment on peut les envoyer dans un autre bvc pour apposer les visas?

 

bjr, dakar a répondu à ton E.mail après combien de jours?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement