Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

12 minutes ago, AZIZO said:

A votre avis pour quoi ce changement a la fin du processus !!

Bvc Sydney

Bonjour @AZIZO, cela dépend du BVC qui est responsable de votre Pays ... Généralement c'est pas Sydney qui finalise les demandes même si c'est lui qui a commencé le traitement. Mon cas et beaucoup d'autres compatriotes dont les dossiers on étaient transférés au BVC Dakar en témoignent et nous avons eu le même changement de statut.

 

Bonne journée et bon courage à nous tous qui continuons d'attendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, Rungostar a dit :

Bonjour @AZIZO, cela dépend du BVC qui est responsable de votre Pays ... Généralement c'est pas Sydney qui finalise les demandes même si c'est lui qui a commencé le traitement. Mon cas et beaucoup d'autres compatriotes dont les dossiers on étaient transférés au BVC Dakar en témoignent et nous avons eu le même changement de statut.

 

Bonne journée et bon courage à nous tous qui continuons d'attendre.

Merci @Rungostar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, Rungostar a dit :

Bonjour @AZIZO, cela dépend du BVC qui est responsable de votre Pays ... Généralement c'est pas Sydney qui finalise les demandes même si c'est lui qui a commencé le traitement. Mon cas et beaucoup d'autres compatriotes dont les dossiers on étaient transférés au BVC Dakar en témoignent et nous avons eu le même changement de statut.

 

Bonne journée et bon courage à nous tous qui continuons d'attendre.

Dans votre cas ça prend bcp de temp entre le transfert et la finalisation !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, 

J'ai reçu une mise à jours sur CleGC le 15 fevrier dernier nommée "Lettre de Demande" que je n'arrive pas ouvrir ,
J'ai reçu cette fameuse "Lettre de Demande" au meme temps avec ma IVM

Cependant, en verifiant sur ECAS ce matin, j'ai vu qu'il s'agissait d'une demande de renseignement supplémentaire. 

 

J'ai envoyé 2 messages via Web Form, expliquant ma situation, et toujours sans réponse. 
 

Alors mes questions sont les suivantes les amis , :
• 
Qu'est ce que je dois faire dans ce cas là ? 

• Est ce qu'on reçoit généralement des réponses après avoir envoyé une demande via Web Form ?
• Aussi, comment envoyer des documents demandés, est ce que c'est depuis CleGC , ou autre ? 

 

Amicalement votre :) 

Modifié par Spimpon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, BraveMan a dit :

Azizo  c'est un changement de VO probablement 

que veut dire VO?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello, 

 

Félicitations ! 

 

Normalement avec ton ARDF, tu as du recevoir ton numéro définitif qui te permettra de relier ta demande de RP avec ton compte CleGc... Non ? 

(Si je dis pas de bêtises...) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2022-03-04 à 05:46, Spimpon a dit :

Bonjour tout le monde, 

J'ai reçu une mise à jours sur CleGC le 15 fevrier dernier nommée "Lettre de Demande" que je n'arrive pas ouvrir ,
J'ai reçu cette fameuse "Lettre de Demande" au meme temps avec ma IVM

Cependant, en verifiant sur ECAS ce matin, j'ai vu qu'il s'agissait d'une demande de renseignement supplémentaire. 

 

J'ai envoyé 2 messages via Web Form, expliquant ma situation, et toujours sans réponse. 
 

Alors mes questions sont les suivantes les amis , :
• 
Qu'est ce que je dois faire dans ce cas là ? 

• Est ce qu'on reçoit généralement des réponses après avoir envoyé une demande via Web Form ?
• Aussi, comment envoyer des documents demandés, est ce que c'est depuis CleGC , ou autre ? 

 

Amicalement votre :) 


Juste pour comprendre, tu n’arrives pas à ouvrir le fichier PDF ou aller sur le message dans ton compte?

si c’est le fichier vérifie que tu l'ouvres bien avec Adobe Acrobat et non pas dans ton navigateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 16 heures, madj25000 a dit :

comment savoir si  j ai recu  les collecte des donnees biometrique  svp

La demande pour la collecte des données biométriques se fait seulement quand le traitement de la demande a commencé, donc après la réception de "l'accusé de réception". Une fois que tu lies ta demande a ton compte ( pour le faire il faut avoir reçu le numéro de la demande), tu verras la lettre te demandant de fournir les données biométriques dans ton compte GC 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 15 heures, WillPolak a dit :

Hello, 

 

Félicitations ! 

 

Normalement avec ton ARDF, tu as du recevoir ton numéro définitif qui te permettra de relier ta demande de RP avec ton compte CleGc... Non ? 

(Si je dis pas de bêtises...) 

merci  j'espere  que  vous  auriez  votre ardf  les jours qui viennent    oui j'ai reçu une  lettre  mais c'est pour  ajouter  notre nouveau  né    c'est pour cela  que j'ai pas eu  la lettre des collectes des données biométriques  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, CHRISJONES a dit :

La demande pour la collecte des données biométriques se fait seulement quand le traitement de la demande a commencé, donc après la réception de "l'accusé de réception". Une fois que tu lies ta demande a ton compte ( pour le faire il faut avoir reçu le numéro de la demande), tu verras la lettre te demandant de fournir les données biométriques dans ton compte GC 

merci  oui j'ai reçu  l'accusé  de reception  qui contient  le numero de la demande   et l'uic  et j'ai lié ma demande a la clegc   j'ai trouve une lettre  qui contienne des formulaires  pour l'ajout d'un  nouveau  né  c'est pour cela qu'ils ont pas envoyer la lettre  de collecte des donneés biometriques   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, supercastor a dit :


Juste pour comprendre, tu n’arrives pas à ouvrir le fichier PDF ou aller sur le message dans ton compte?

si c’est le fichier vérifie que tu l'ouvres bien avec Adobe Acrobat et non pas dans ton navigateur.

Bonjour Supercastor, 

 

C'est pas que je n'arrive pas à l'ouvrir, c'est que je n'arrive pas à le télécharger ! 
quand je clique dessus, il me renvoie vers une page qui affiche "Cette page ne fonctionne pas" ! 

Merci encore pour l'aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai besoin de deux  renseignement s'il vous plaît.

J'ai reçu le visa ainsi que la CRP 9 février dernier . 

Malheureusement, Il y a une erreur sur ma CRP, le pays de naissance n'est le bon.

 

Ça fait 3 semaines que j'ai contacté les services en ligne pour correction, sauriez les délais de réponse ?

 

Mon csq avait expiré pendant le traitement,  quel service dois je contacter pour me renvoyer le csq valide, quel contact?

 

Merci d'avance pour vos retours.

 

DF: 01/2019

Lssa:09/2020

VM: 10/2021

Brune: 01/2022

Visa: 02/2022

 

Bureau de visa de paris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 14 heures, 4MM a dit :

Bonjour à tous,

J'ai besoin de deux  renseignement s'il vous plaît.

J'ai reçu le visa ainsi que la CRP 9 février dernier . 

Malheureusement, Il y a une erreur sur ma CRP, le pays de naissance n'est le bon.

 

Ça fait 3 semaines que j'ai contacté les services en ligne pour correction, sauriez les délais de réponse ?

 

Mon csq avait expiré pendant le traitement,  quel service dois je contacter pour me renvoyer le csq valide, quel contact?

 

Merci d'avance pour vos retours.

 

DF: 01/2019

Lssa:09/2020

VM: 10/2021

Brune: 01/2022

Visa: 02/2022

 

Bureau de visa de paris

des  fois un mois ou plus  et des fois  c'est rapide 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Spimpon a dit :

Bonjour Supercastor, 

 

C'est pas que je n'arrive pas à l'ouvrir, c'est que je n'arrive pas à le télécharger ! 
quand je clique dessus, il me renvoie vers une page qui affiche "Cette page ne fonctionne pas" ! 

Merci encore pour l'aide.

 

Alors j'ai finalement pu télécharger la correspondance "Lettre de Demande" sur mon CleGc , et cela grace a Firefox

Il s'agit d'un PDF ou en me demande de fournir le document : 
> FDRP: Payer les frais de residence permanente et fournir la copie du reçu de paiement. Ces documents doivent parvenir  ce bureau au plus tard: 2022/05/15

 

Alors que j'avais inclus dans mon paiement lors du dépôt du dossier au Fédéral, les Frais de Residence permanente FRDP . 


J'ai renvoyer le document demandé via CleGC , 

J'avais payé en 2020 avec la carte de crédit d'un ami, car ici en Algérie, les moyens de paiements en ligne sont très limités. j'espère que ce n'est pas pour cela, qu'on me relance à ce sujet. 

 

Merci amis algériens de partager avec moi vos experiences sur cette question, avez vous reçu cette lettre vous aussi ? 

Cordialement, 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement