Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

Hamdoulilah, lettre prêt à émettre le visa.
Pays Algérie
DF mars 2020
Bvc Paris
Bonne chance et bon courage pour tous nos frères et sœurs.

Envoyé de mon CPH2127 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle de ma part :  ebrune de BVC Paris reçue le 07/01/2022 .  Statistiques -  DF: 25/10/2018, ARDF: 14/01/2019, LSSA: Mai 2020, Mise à jour documents supplémentaires: Juin 2020, Paiement FRP: Juillet 2020, IVM : 18/10/2021, VMF : 01/11/2021 et enfin Ebrune : 07/01/2022 par BVC: Paris. 
S'il vous plaît comment tu as fait pour envoyer les passeports et quel adresse ?
Pour le fichier (couleur des yeux et la taille)

Envoyé de mon CPH2127 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, zinou22 a dit :

S'il vous plaît comment tu as fait pour envoyer les passeports et quel adresse ?
Pour le fichier (couleur des yeux et la taille)

Envoyé de mon CPH2127 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Appel le service vf services uk limited

1.Ils vont te donner la lettre de consentement à remplir et à joindre 

2. Tu vas joindre la fiche de renseignement que tu as réussi en fichier pdf

3.tu faire joinségalement l'email de la brune

4. 02 photos 

5. Les justificatifs de certains documents si ont t'a demandé (moi j'avais ma visite médicale)

6. Un chèque de banque de 39.25€ certifié par ta banque. 

tu envoies par lettre recommandé avec accusé de réception à cette 

Adresse:13 rue Madame de sanzillon 92110 clichy si tu es à paris.

Bonne chance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

 

alhamdoulilahi  j ai eu depuis mardi une lettre faisant état du fait que ma demande a été approuvée  je suis dans l attente des passeports via VFS Cameroun .

 

je souhaite un aboutissement heureux a tous.

 

BVC DAKAR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 29 minutes, chouaibito a dit :

Bonjour a tous

 

alhamdoulilahi  j ai eu depuis mardi une lettre faisant état du fait que ma demande a été approuvée  je suis dans l attente des passeports via VFS Cameroun .

 

je souhaite un aboutissement heureux a tous.

 

BVC DAKAR

Mes félicitations 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, chouaibito a dit :

Bonjour a tous

 

alhamdoulilahi  j ai eu depuis mardi une lettre faisant état du fait que ma demande a été approuvée  je suis dans l attente des passeports via VFS Cameroun .

 

je souhaite un aboutissement heureux a tous.

 

BVC DAKAR

Toutes mes félicitations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, chouaibito a dit :

Bonjour a tous

 

alhamdoulilahi  j ai eu depuis mardi une lettre faisant état du fait que ma demande a été approuvée  je suis dans l attente des passeports via VFS Cameroun .

 

je souhaite un aboutissement heureux a tous.

 

BVC DAKAR

Bonsoir frère. Une fois encore toutes mes félicitations pour la fin du tunnel de votre processus. 

Dites moi vos passeports ont fait combien de semaines à DAKAR ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 31 minutes, chouaibito a dit :

merci  C'est possible

 

les passports ont fait environs 1 mois a dakar.

OK merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, chouaibito a dit :

merci  C'est possible

 

les passports ont fait environs 1 mois a dakar.

Félicitions à toi. Enfin le bout du tunnel...

Pourrais-tu nous rappeler ton programme d'immigration et tes stats STP?

Pour ma part, passeports à Dakar depuis 14 mois et aucune nouvelle depuis lors....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Defson a dit :

Félicitions à toi. Enfin le bout du tunnel...

Pourrais-tu nous rappeler ton programme d'immigration et tes stats STP?

Pour ma part, passeports à Dakar depuis 14 mois et aucune nouvelle depuis lors....

Depuis 14 mois c'est pénible cette attente. Mais qu'est ce qu'ils vous disent quand vous les appelez ou écrivez? Ce n'est pas normal ça. Vous avez eu la confirmation que les passeports sont bien arrivés à BVC DAKAR ? Je me demande si le service d'expédition a bien envoyé les passeports à la destination. Vraiment votre cas trop bizarre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, cestpossible a dit :

Depuis 14 mois c'est pénible cette attente. Mais qu'est ce qu'ils vous disent quand vous les appelez ou écrivez? Ce n'est pas normal ça. Vous avez eu la confirmation que les passeports sont bien arrivés à BVC DAKAR ? Je me demande si le service d'expédition a bien envoyé les passeports à la destination. Vraiment votre cas trop bizarre. 

Mon cher, les passeports sont bien arrivés à Dakar et j'ai les accusés de réception. 

Dakar ne répond pas aux messages de relance, si ce n'est des réponses automatiques faisant référence aux retards dus à la crise Afghane et à la pandémie.

Début décembre 2021, j'ai fait une mise à jour en ajoutant un nouveau né, et surprise, Dakar m'a envoyé un courrier avec une liste des documents à fournir, ce qui a été fait le 13 décembre. Depuis lors, no news....

DF 01/2020, IVM & IVMF 01/2020, BIO 02/2020, Brune&DP 11/2020

En attente IVM2....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 38 minutes, Defson a dit :

Mon cher, les passeports sont bien arrivés à Dakar et j'ai les accusés de réception. 

Dakar ne répond pas aux messages de relance, si ce n'est des réponses automatiques faisant référence aux retards dus à la crise Afghane et à la pandémie.

Début décembre 2021, j'ai fait une mise à jour en ajoutant un nouveau né, et surprise, Dakar m'a envoyé un courrier avec une liste des documents à fournir, ce qui a été fait le 13 décembre. Depuis lors, no news....

DF 01/2020, IVM & IVMF 01/2020, BIO 02/2020, Brune&DP 11/2020

En attente IVM2....

Vraiment c'est compliqué cette histoire. Au moins qu'ils vous disent quelque chose concernant vos passeports. Un truc de ouf cette procédure 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, chouaibito a dit :

merci  C'est possible

 

les passports ont fait environs 1 mois a dakar.

Félicitations Chouaibito. Bons préparatifs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations mon cher ,cela veut dire que vous avez déjas recupéré vos passeport! 

Donc depuis le jour ou vous avez envoyez vos passeport à Dakar jusque a la recuperation cela  a fait environ 1 mois!

Merci pour le retour .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis,

 

D'abord, félicitations à tous ceux qui sont libérés, c'est vraiment intéressant d'être soulagé après plusieurs mois d'attente.

 

Je ne sais pas si c'est vraiment comme ça ou juste une impression ! Nous allons totaliser 46 mois d'attente ce 28 Janvier. Nous sommes de mars 2018 et j'ai comme l'impression que notre dossier est complètement oublié. Même si on est content que les choses bougent pour certains, mais c'est quand même révoltant de voir d'autres dossiers de 2019-2020 être libérés et nous, au point mort. ?? 

 

BVC Dakar travail, mais les dossiers de 2018 sont au Congélateur ! Triste et révoltant !  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens à féliciter tous les candidats qui ont eu leurs visas ces derniers, en espérant que ceux qui restent ne vont pas tarder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je suis dans l’étape finale de mon parcours fédéral (Attente de brune), j’ai ajouté récemment mon épouse dans mon dossier qui ne m’accompagnera pas au Canada et je souhaite la faire venir au Canada plus tard par une demande de parrainage en sa faveur.

 

J’ai reçu récemment IVM pour mon épouse, elle a fait toutes les étapes de la VM sauf la radiographie thoracique en raison de sa grossesse (environ 10 semaines).

 

Es-ce-que mon parcours fédéral sera bloqué tant que mon épouse n’a pas passer toutes les étapes de ça VM ? ou il n’y aura pas d’impact sur mon dossier tant que mon épouse ne m’accompagnera pas au Canada.

 

merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement