Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

Coucou bonjour les compagnons de route,

J'ai des préoccupations pour lesquelles je sollicite votre éclaircissement.

1°) Comment se présente la lettre de demande de passeport qu'envoie le Bureau de Réception centralisée des demandes de SYDNEY? 

2°) Est-il déjà arrivé à quelqu'un de recevoir une lettre lui demandant d'envoyer son passeport à lui seul alors qu'il est le requérant principal pour une famille de 5 membres dont tous sont accompagnant?

3°) Dans l'hypothèse qu'un cas comme ça arrive que faire?

merci pour votre fraternité qui permettra d'éclairer ma lanterne.

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bvc Rabat ??


———————————
Province le NB Pays Maroc
Session d’information 17/05/2017
IVE 18/01/2018
VE du 15 au 30 Juin 2018
AR des dossiers provinciaux et fédéraux le 30/08/2018 candidat des provinces,
Nomination de la province le 11/12/2018,
DF 20/12/2018
ARDF le 12/03/2019
Données biométriques 22/03/2019,
ARR 24/04/2019
Ivm 22/01/2020
Vmf 14/02/2020

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis

J'ai une question un peu débile concernant la brune et le visa. Si jamais on reçoit la brune alors qu'on est pas disponible dans notre pays de résidence,est il possible de prendre un RDV dans un centre VFS d'un autre pays ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour
Comment payer les frais pour demande de CSQ d’un bébé et l’attacher aux documents que j dois envoyer au Québec et quels formulaires leur envoyer.Je suis perdue


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle de ma part :  ebrune de BVC Paris reçue le 07/01/2022 .  Statistiques -  DF: 25/10/2018, ARDF: 14/01/2019, LSSA: Mai 2020, Mise à jour documents supplémentaires: Juin 2020, Paiement FRP: Juillet 2020, IVM : 18/10/2021, VMF : 01/11/2021 et enfin Ebrune : 07/01/2022 par BVC: Paris. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous. S'il vous plaît qu'entendez vous par brume? ebrume?

Envoyé de mon Redmi Note 8 Pro en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Kiz a dit :

Bonjour à tous. S'il vous plaît qu'entendez vous par brume? ebrume?

Envoyé de mon Redmi Note 8 Pro en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Bonjour 

brune et pas brume ? c’est le golden mail. La dernière étape avant le visa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2022-01-07 à 17:37, OuiCanada a dit :

Coucou bonjour les compagnons de route,

J'ai des préoccupations pour lesquelles je sollicite votre éclaircissement.

1°) Comment se présente la lettre de demande de passeport qu'envoie le Bureau de Réception centralisée des demandes de SYDNEY? 

2°) Est-il déjà arrivé à quelqu'un de recevoir une lettre lui demandant d'envoyer son passeport à lui seul alors qu'il est le requérant principal pour une famille de 5 membres dont tous sont accompagnant?

3°) Dans l'hypothèse qu'un cas comme ça arrive que faire?

merci pour votre fraternité qui permettra d'éclairer ma lanterne.

 

La lettre est pour le requérant principal uniquement et ils doivent envoyé les passeport de toute la famille avec la même lettre à ce que je sache mais a confirmé avec ceux qui ont reçu leurs brune. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 22 heures, Bikoko a dit :

Bonne nouvelle de ma part :  ebrune de BVC Paris reçue le 07/01/2022 .  Statistiques -  DF: 25/10/2018, ARDF: 14/01/2019, LSSA: Mai 2020, Mise à jour documents supplémentaires: Juin 2020, Paiement FRP: Juillet 2020, IVM : 18/10/2021, VMF : 01/11/2021 et enfin Ebrune : 07/01/2022 par BVC: Paris. 

Bonjour j'aimerais svp vous demander l'adresse de Paris ou vous allez envoyer votre passeport? Et y'a t-'il préalablement des choses à faire avant l'envoi ? Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, Aria said:

Bonjour j'aimerais svp vous demander l'adresse de Paris ou vous allez envoyer votre passeport? Et y'a t-'il préalablement des choses à faire avant l'envoi ? Merci 

Les passeport sont envoyés au Centre de réception des demandes de visa le plus proche avec
les frais de Service de transmission sécurisée de passeport.    

Pour obtenir des instructions sur la transmission de passeports et les détails de frais,
veuillez consulter :
https://www.vfsglobal.ca/canada/french/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les compagnons de route. J'aimerais savoir après avoir effectué les tests PCR à l'aéroport où se faire l'attente des résultats de ses tests. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2022-01-09 à 14:56, fantasticos a dit :

La lettre est pour le requérant principal uniquement et ils doivent envoyé les passeport de toute la famille avec la même lettre à ce que je sache mais a confirmé avec ceux qui ont reçu leurs brune. 

Salut! Habituellement il n'y a qu'une seule lettre demandant de faire la mise à jour (Nouvelle naissance, mariage, divorce, etc...; qui serait survenu pendant que la procédure est en cours) et une fiche sur laquelle tous les noms des membres de la famille avec leurs N° de passports doivent être inscrits en précisant s'ils accompagnent le réquérant principal ou pas. S'ils sont accompagnants, on le précise sur la fiche et on envoie leurs passports également pour apposition de visa. Cette fiche est jointe à ce message

Updated information chart.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde 

SVP j'ai besoins des informations ! !!

1- Comment faire une mise à jour de mon dossier fédéral pour ajouter mon enfant  (nouveau né )?

2- j'ai envoyé mon DF le 23/12/2020 et j'ai pas reçu un accusé de réception jusqu'à maintenant ! !! C'est normal ? ??

Sachant que je suis dans le programme travailleurs qualifiés sélectionner par quebec depuis l'algérie 

Merci d'avance 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour chers forumistes,

Passeports avec VISA de toute la famille recupéré ce jour chez mon consultant.

Gloire a Dieu et prie pour un denouement heureux pour tous les forumistes.

Cependant, un souci se pose car IRCC a oublié de mentionner mon lieu de naissance sur la CRP. Est-ce un point bloquant pour l'entrée sur le territoire?

 

Stat:

DF: 04/2019

ARDF:06/2019

LSAA:11/2020

IVM:09/2021

VMF:10/2021

DP & Brune:11/2021

VISA apposé le : 20/12/2021

Passeport recupéré chez le consultant: 12/01/2021

 

BVC: Dakar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Roland1 a dit :

Bonjour chers forumistes,

Passeports avec VISA de toute la famille recupéré ce jour chez mon consultant.

Gloire a Dieu et prie pour un denouement heureux pour tous les forumistes.

Cependant, un souci se pose car IRCC a oublié de mentionner mon lieu de naissance sur la CRP. Est-ce un point bloquant pour l'entrée sur le territoire?

 

Stat:

DF: 04/2019

ARDF:06/2019

LSAA:11/2020

IVM:09/2021

VMF:10/2021

DP & Brune:11/2021

VISA apposé le : 20/12/2021

Passeport recupéré chez le consultant: 12/01/2021

 

BVC: Dakar

Toutes mes félicitations 

Svp quand est ce que vous avez envoyé vos passeports à  Dakar ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Wafaajaber.

J'ai déposé les passeports chez mon consultant le 24.11.2021 & la transmission au BVC Dakar a été fait le 10.12.2021.

Le VISA a été apposé le 20.12.2021 et les passeports avec VISA & CRP ont été ramené le 11.01.2022.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Roland1 a dit :

Merci Wafaajaber.

J'ai déposé les passeports chez mon consultant le 24.11.2021 & la transmission au BVC Dakar a été fait le 10.12.2021.

Le VISA a été apposé le 20.12.2021 et les passeports avec VISA & CRP ont été ramené le 11.01.2022.

Felicitations et bon vent .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Roland1 a dit :

Merci Wafaajaber.

J'ai déposé les passeports chez mon consultant le 24.11.2021 & la transmission au BVC Dakar a été fait le 10.12.2021.

Le VISA a été apposé le 20.12.2021 et les passeports avec VISA & CRP ont été ramené le 11.01.2022.

Toutes mes félicitations à vous

Bonne suite

Il y a 9 heures, jessy84 a dit :

Avez vous une idée sur BVC Montréal?mon dossier a été transféré là bas


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Bonjour,

 

SVP comment connaitre son BVC?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement