Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

 

 

Une question svp 

est-ce que le compte CléGC est toujours opérationel ! car chez moi dépuis avant hier je n'arrive pas a y accèder.Dites moi si c'est la meme chose chez vous .Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 34 minutes, QJESS a dit :

 

 

Une question svp 

est-ce que le compte CléGC est toujours opérationel ! car chez moi dépuis avant hier je n'arrive pas a y accèder.Dites moi si c'est la meme chose chez vous .Merci 

Pareil ici. Il doit y avoir une surcharge temporaire. Il faut essayer plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, laurent_fr a dit :

Pareil ici. Il doit y avoir une surcharge temporaire. Il faut essayer plus tard.

Merci pour le retour

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2021-11-24 à 13:43, johnnycsq a dit :

Fin de parcours pour moi ce jours avec la réception des passeports et les CRP! je vous souhaite à tous un dénouement rapide de vos dossiers !

DCSQ 16 JUIN 2016
CSQ 09 MAI 2018
DF 14 Juin 2018
AR 18 Aout2018
IVM 1 4 NOV 2019
VM1 13 NOV 2019
VMF1 17 DEC 2019
Ajout bébé 15 Dec 2021
IVM2 09 sep 2021
VM2 20 SEP 2021
VMF2 04 OCT 2021
BRUNE. 14 octobre 2021
BVC SYDNEY
DEMANDE APPROUVÉE 16 NOV 2021 par le BVC de DAKAR

 

Fin de parcours pour moi ce jours avec la réception des passeports et les CRP! je vous souhaite à tous un dénouement rapide de vos dossiers !

DCSQ 16 JUIN 2016
CSQ 09 MAI 2018
DF 14 Juin 2018
AR 18 Aout2018
IVM 1 4 NOV 2019
VM1 13 NOV 2019
VMF1 17 DEC 2019
Ajout bébé 15 Dec 2021
IVM2 09 sep 2021
VM2 20 SEP 2021
VMF2 04 OCT 2021
BRUNE. 14 octobre 2021
BVC SYDNEY
DEMANDE APPROUVÉE 16 NOV 2021 par le BVC de DAKAR

 

Bsoir Johnny.stp qu'est ce qui montre que  la demande de visa est est approuvée.a Dakar.J'ai mes passeports là-bas depuis 15 jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2021-12-01 à 20:06, guyleopold a dit :

Bonjour chèrs tous,

J'ai une petite préoccupation, je suis Camerounais titulaire d'un visa d'immigrant et d'une confirmation de résidence valides. Je séjourne actuellement en Égypte (pays classé sur la liste noir par le Canada à cause de omicron) donc restriction d'entrée pour les ressortissants de ce pays mais une exception est faite pour les citoyens et les résidents permanents à condition de respecter une quarantaine à leur arrivée. Je ne sais pas si comme j'ai ma confirmation de résidence permanente je peux voyager. J'ai fait ma réservation pour le 4 décembre, je suis vacciné et prêt à faire les test PCR covid-19 à observer une quarantaine. Que me conseillez vous svp?

Bsoir Guy.je suis ton  compatriote.je voudras savoir si après envois du passeport a Dakar ,on doit recevoir un message qui dit que la demande de visa est approuvée.Si oui sur Ecas ou e-cleg?

J'ai envoyé les passeports de ma famille depuis 15 jours et je n'ai pas de suite.Merci 

J'attends aussi les infos d'autres personnes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bsoir Johnny.stp qu'est ce qui montre que  la demande de visa est est approuvée.a Dakar.J'ai mes passeports là-bas depuis 15 jours.
la notification de Vfs Global à chaque étape depuis que j'ai remis les passeports à chez eux !

DCSQ 16 JUIN 2016
CSQ 09 MAI 2018
DF 14 Juin 2018
AR 18 Aout2018
IVM 1 4 NOV 2019
VM1 13 NOV 2019
VMF1 17 DEC 2019
Ajout bébé 15 Dec 2021
IVM2 09 sep 2021
VM2 20 SEP 2021
VMF2 04 OCT 2021
BRUNE. 14 octobre 2021
BVC SYDNEY
DEMANDE APPROUVÉE 16 NOV 2021 par le BVC de DAKAR


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
14 hours ago, QJESS said:

 

 

Une question svp 

est-ce que le compte CléGC est toujours opérationel ! car chez moi dépuis avant hier je n'arrive pas a y accèder.Dites moi si c'est la meme chose chez vous .Merci 

Pareil pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
12 hours ago, jobus said:

Bsoir Guy.je suis ton  compatriote.je voudras savoir si après envois du passeport a Dakar ,on doit recevoir un message qui dit que la demande de visa est approuvée.Si oui sur Ecas ou e-cleg?

J'ai envoyé les passeports de ma famille depuis 15 jours et je n'ai pas de suite.Merci 

J'attends aussi les infos d'autres personnes.

salut @jobus

En principe, tu dois recevoir un courriel, mais la plupart du temps, la mise à jour est faite sur Clegc, pas Ecas. Ecas va juste afficher decision prise, c'est la Clegc qui te montrera le message stipulant que ta demande a été approuvée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut à tous. j'espère que vous allez tous bien.

Brune et demande de mise à jour des documents IMM5669 et IMM5562 reçue pour moi.

La fin est proche pour nous tous?

Beaucoup de courage à tous ceux qui attendent des nouvelles de IRCC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Madara a dit :

Salut à tous. j'espère que vous allez tous bien.

Brune et demande de mise à jour des documents IMM5669 et IMM5562 reçue pour moi.

La fin est proche pour nous tous?

Beaucoup de courage à tous ceux qui attendent des nouvelles de IRCC

Félicitation Madara.Le bout du tunnel n'est plus loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut à tous. j'espère que vous allez tous bien.
Brune et demande de mise à jour des documents IMM5669 et IMM5562 reçue pour moi.
La fin est proche pour nous tous[emoji120]
Beaucoup de courage à tous ceux qui attendent des nouvelles de IRCC
Félicitations,tes stats svp

Sent from my SM-A115F using immigrer.com mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Madara a dit :

Salut à tous. j'espère que vous allez tous bien.

Brune et demande de mise à jour des documents IMM5669 et IMM5562 reçue pour moi.

La fin est proche pour nous tous?

Beaucoup de courage à tous ceux qui attendent des nouvelles de IRCC

Félicitations , stats et bvc svp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Madara a dit :

Salut à tous. j'espère que vous allez tous bien.

Brune et demande de mise à jour des documents IMM5669 et IMM5562 reçue pour moi.

La fin est proche pour nous tous?

Beaucoup de courage à tous ceux qui attendent des nouvelles de IRCC

félicitation Madara et bon parcours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, karim2014 a dit :

Ma cléGC est  non opérationnelle  depuis 04 jours !!?

 

Merci ,moi de meme ; Aujourd'hui ca semblé marcher mais toujours avec beaucoup des difficultés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Je suis dans le lot des CRP expirées après le 18 Mars. J'ai en effet reçu un mail me demandant d'envoyer des documents à Dakar dont l'examen médical . Pourtant nous avions faire les examens médicaux et déjà validé favorable depuis novembre. On nous a aussi remis un exemplaire des résultats. Que dois-je faire alors ? Refaire l'examen encore ou expédier les copies des résultats ?

On me demande aussi les données biométriques. Dois je le faire avec tous les membres de la famille ou seul sachant que la famille m'accompagne.

Enfin on me demande un casier judiciaire de la gendarmerie royale canadienne pour avoir séjourné au Canada au moins 6 mois alors que je n'ai jamais mis les pieds sur le sol canadien.

S'il vous plaît orientez moi afin de réunir mes doc car j'ai 30 jours pour faire partir tous ces documents.

Merci et bonne chance à nous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, bacoul24 a dit :

Bonjour à tous

Je suis dans le lot des CRP expirées après le 18 Mars. J'ai en effet reçu un mail me demandant d'envoyer des documents à Dakar dont l'examen médical . Pourtant nous avions faire les examens médicaux et déjà validé favorable depuis novembre. On nous a aussi remis un exemplaire des résultats. Que dois-je faire alors ? Refaire l'examen encore ou expédier les copies des résultats ?

On me demande aussi les données biométriques. Dois je le faire avec tous les membres de la famille ou seul sachant que la famille m'accompagne.

Enfin on me demande un casier judiciaire de la gendarmerie royale canadienne pour avoir séjourné au Canada au moins 6 mois alors que je n'ai jamais mis les pieds sur le sol canadien.

S'il vous plaît orientez moi afin de réunir mes doc car j'ai 30 jours pour faire partir tous ces documents.

Merci et bonne chance à nous tous

Bonjour @bacoul24,

Félicitations pour l'Ebrune.

- Le casier judiciaire de la gendarmerie royale est non applicable pour toi.

- pas besoin de refaire la VM (expédies leur les copies des résultats)

- Si t'as pas reçu les instructions express pour la biométrie, alors tu n'es pas concerné. Car les demandes qui étaient déjà au Fédéral avant l'introduction de la biométrie, n'ont pas reçu les instructions pour le prélèvement des données biométriques. 

 

Bonne continuation. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

 

juste pour patarger avec vous le fait que sur ecas mon statut vient de changer de  _ encours _ a _ decision prise _ j attend la suite.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Ledfan

 

J'ai bien noté ce que vous m'avez dit. Je compte faire partir les documents demandés par vfs de mon pays. Vous pensez que ceux ci ne me demanderont pas ?

Une petite question svp que voulez vous dire par instructions express?

Sinon effectivement dans mon compte on ne me demande pas de fournir des données biométriques.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, chouaibito a dit :

Bonjour a tous

 

juste pour patarger avec vous le fait que sur ecas mon statut vient de changer de  _ encours _ a _ decision prise _ j attend la suite.

 

Félicitations, stats et bvc svp 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement