Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

  • Habitués
Le 2021-11-20 à 13:46, Baloucita a dit :

Bonjour à tous,

Fin de parcours après 9 ans et 20 jours. 

DF mai 2018

Lssa septembre 2019

Vm1 octobre 2019

Vm2 octobre 2021

Mise a jour b3 Nov 2021

AEV Nov 2021

Dépôt passeports 17 Nov 2021

Récupération passeports 20 Nov 2021

Bvc Sydney

Pays Tunisie

Famille de 4

Je vous souhaite à tous une libération imminente

 

 

 

 

félicitation bonne continuation 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Sabri23, la collecte de données biométriques n'a aucun danger sur la grossesse. C'est juste prélever tes empruntes digitales et et ta photo. En plus c'est une seule lettre si tu veux pas le faire tout de suite à toi de voir mais sache que ton dossier resteras en l'état tant que tu l'auras pas fait.
Merci scorp,le problème c'est le déplacement vers le centre qui est a Alger. Je voudrais savoir si il y a des cas similaires et si un autre rendez-vous sera octroyé rapidement apres l'accouchement.

Envoyé de mon ANA-NX9 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, sabri23 a dit :

Merci scorp,le problème c'est le déplacement vers le centre qui est a Alger. Je voudrais savoir si il y a des cas similaires et si un autre rendez-vous sera octroyé rapidement apres l'accouchement.

Envoyé de mon ANA-NX9 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Bonjour Sabri dans la lettre ils ont bien précisé que tu dispose de 30jours pour fournir tes données biométriques à défaut il y'a des risques de rejet à mesure de communiquer avec IRCC. je te fais une capture de ma lettre de biométrie.

Capture d’écran 2021-11-23 091824.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, EspoirDeVie a dit :

Bonjour, 

Je viens de recevoir mon CSQ et je suis en plein préparation pour le dossier fédéral, je voulais savoir c'est quoi le numéro IUC , sachant que je n'ai jamais demander un visas pour le canada, merci

C'est un numéro individuel pour t'identifier, je crois. Ne t'en préoccupe pas . Dès que ton dossier sera reçu , ils t'enverront une correspondance dans laquelle ils te préciserons le N° IUC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Sabri dans la lettre ils ont bien précisé que tu dispose de 30jours pour fournir tes données biométriques à défaut il y'a des risques de rejet à mesure de communiquer avec IRCC. je te fais une capture de ma lettre de biométrie.
1970172768_Capturedcran2021-11-23091824.thumb.png.64c8ddc0667cf95ff2cdd02386747782.png
Oui scorp exactement

Envoyé de mon ANA-NX9 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

J'espère que vous allez bien, bon je voulais avoir des éclaircissements par rapport à mon cas, je suis un DF juin 2018 AR août 2018, j'ai reçu IVM1 en novembre 2019 chose que j'ai fais et VMF février 2020, puis le blocage a cause de COVid j'ai reçu la IVM 2 septembre 2021 je l'ai fais aussi et VMF octobre 2021 et "sans objet" pour vérification des antécédents judiciaires sur mon compte mais je n'ai pas eu VMF sur ECAS comme vous allez voir sur la capture d'écran ci-dessous, vous trouvez ça normal ou je dois les contacter ? Merci par avance 

Screenshot_2021-11-23-13-47-18-62.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, chimiste86 a dit :

Bonjour, 

J'espère que vous allez bien, bon je voulais avoir des éclaircissements par rapport à mon cas, je suis un DF juin 2018 AR août 2018, j'ai reçu IVM1 en novembre 2019 chose que j'ai fais et VMF février 2020, puis le blocage a cause de COVid j'ai reçu la IVM 2 septembre 2021 je l'ai fais aussi et VMF octobre 2021 et "sans objet" pour vérification des antécédents judiciaires sur mon compte mais je n'ai pas eu VMF sur ECAS comme vous allez voir sur la capture d'écran ci-dessous, vous trouvez ça normal ou je dois les contacter ? Merci par avance 

Screenshot_2021-11-23-13-47-18-62.png

Slt chmiste86 , stp j'aimerais savoir comment as tu fait pour avoir la table de tous ces étapes mentionnés dans ta capture ?? Stp, merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Maximaxi a dit :

C'est un numéro individuel pour t'identifier, je crois. Ne t'en préoccupe pas . Dès que ton dossier sera reçu , ils t'enverront une correspondance dans laquelle ils te préciserons le N° IUC.

Un grand merci mon ami

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, scorp a dit :

Bonsoir tu laisse cette case vide en remplissant le formulaire. Tu l'auras ton numéro IUC lorsque tu recevras l'accusé de réception de ta demande.

Un grand Merci mon frère, pour l'envoie du dossier fédéral , est ce que c'est officiel que les gens le font en ligne maintenant, je suis de l'extérieur du canada

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pour le paiement des frais de traitement RP, est-ce que je peux payé deux fois 1325 $ et donc avoir deux reçus de paiement pour le même dossier ( sachant que ma carte de crédit est limité à 1500$ et nous sommes un couple.. Donc je ne peux pas payer directement 2650 $ )

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour, 
J'espère que vous allez bien, bon je voulais avoir des éclaircissements par rapport à mon cas, je suis un DF juin 2018 AR août 2018, j'ai reçu IVM1 en novembre 2019 chose que j'ai fais et VMF février 2020, puis le blocage a cause de COVid j'ai reçu la IVM 2 septembre 2021 je l'ai fais aussi et VMF octobre 2021 et "sans objet" pour vérification des antécédents judiciaires sur mon compte mais je n'ai pas eu VMF sur ECAS comme vous allez voir sur la capture d'écran ci-dessous, vous trouvez ça normal ou je dois les contacter ? Merci par avance 
Screenshot_2021-11-23-13-47-18-62.thumb.png.3a8f6e7184eaf215e0d8858302e06ad3.png
Pour la VMF2 ça ne s'affiche pas sur ecas.

Envoyé de mon SM-A115F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir chers tous.

Pour un ménage de 4, combien (budget) faut-il prévoir en moyenne pour les trois premiers mois une fois au Canada ?

Merci bien

 

Modifié par Quebeckam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 adulte3 284 $1 adulte et 1 enfant (moins de 18 ans)4 413 $1 adulte et 2 enfants (moins de 18 ans)4 981 $1 adulte et 3 enfants (moins de 18 ans)5 549 $1 adulte et plus de 3 enfants de moins de 18 ans : ajoutez568 $ par enfant2 adultes4 816 $2 adultes et 1 enfant (moins de 18 ans)5 395 $2 adultes et 2 enfants (moins de 18 ans)5 822 $2 adultes et 3 enfants  (moins de 18 ans)6 251 $2 adultes et plus de 3 enfants de moins de 18 ans : ajoutez428 $ par enfant2 adultes et 1 enfant (ou plus) de 18 ans et plus : ajoutez1 531 $ par enfant

 

BONSOIR J ESPERE QUE CELA VA T AIDER A RESOUDRE TON PROBLEME

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, chouaibito a dit :

1 adulte3 284 $1 adulte et 1 enfant (moins de 18 ans)4 413 $1 adulte et 2 enfants (moins de 18 ans)4 981 $1 adulte et 3 enfants (moins de 18 ans)5 549 $1 adulte et plus de 3 enfants de moins de 18 ans : ajoutez568 $ par enfant2 adultes4 816 $2 adultes et 1 enfant (moins de 18 ans)5 395 $2 adultes et 2 enfants (moins de 18 ans)5 822 $2 adultes et 3 enfants  (moins de 18 ans)6 251 $2 adultes et plus de 3 enfants de moins de 18 ans : ajoutez428 $ par enfant2 adultes et 1 enfant (ou plus) de 18 ans et plus : ajoutez1 531 $ par enfant

 

BONSOIR J ESPERE QUE CELA VA T AIDER A RESOUDRE TON PROBLEME

Suffisamment.

Merci bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, mana a dit :

Pour la VMF2 ça ne s'affiche pas sur ecas.

Envoyé de mon SM-A115F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Moi aussi. J'ai même historique comme toi.

Vm1 f novembre 2019

Covid19,,,,,,,

Fin septembre 2021;Changement au niveau des antécédents. Devient; sans objet.

Et recevoir à nouveau lettre instructions vm.

Vmf2 f novembre 2021; changement au niveau clé gc et pas sur ecas.

Bvc sydny pays maroc et vs

Votre bvc svp et pays

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Dpiere a dit :

Moi aussi. J'ai même historique comme toi.

Vm1 f novembre 2019

Covid19,,,,,,,

Fin septembre 2021;Changement au niveau des antécédents. Devient; sans objet.

Et recevoir à nouveau lettre instructions vm.

Vmf2 f novembre 2021; changement au niveau clé gc et pas sur ecas.

Bvc sydny pays maroc et vs

Votre bvc svp et pays

 

Pardon vmf2 f en octobre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2021-11-20 à 13:46, Baloucita a dit :

Bonjour à tous,

Fin de parcours après 9 ans et 20 jours. 

DF mai 2018

Lssa septembre 2019

Vm1 octobre 2019

Vm2 octobre 2021

Mise a jour b3 Nov 2021

AEV Nov 2021

Dépôt passeports 17 Nov 2021

Récupération passeports 20 Nov 2021

Bvc Sydney

Pays Tunisie

Famille de 4

Je vous souhaite à tous une libération imminente

 

 

 

 

félicitations ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour, 
J'espère que vous allez bien, bon je voulais avoir des éclaircissements par rapport à mon cas, je suis un DF juin 2018 AR août 2018, j'ai reçu IVM1 en novembre 2019 chose que j'ai fais et VMF février 2020, puis le blocage a cause de COVid j'ai reçu la IVM 2 septembre 2021 je l'ai fais aussi et VMF octobre 2021 et "sans objet" pour vérification des antécédents judiciaires sur mon compte mais je n'ai pas eu VMF sur ECAS comme vous allez voir sur la capture d'écran ci-dessous, vous trouvez ça normal ou je dois les contacter ? Merci par avance 
Screenshot_2021-11-23-13-47-18-62.thumb.png.3a8f6e7184eaf215e0d8858302e06ad3.png
Bonjour,
Pour la vm2, c'est courant de ne pas apparaître dans ECAS. Il faut consulter votre compte clé GC.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement