Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 7 heures, panam225 a dit :

Les gens du Bvc Rabat est ce qu il ya du nouveau ???? ou on va attendre jusqu a l annee prochaine

Rien de rien

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 20 heures, Challengers2019 a dit :

 

Df 1/2018.j'ai eu la brune le 26/10/2021

1ere Df 5/2017

Retour dossier car paiement par cheque 12/2017

2 eme DF 1/2018

1 ere ivm 9/2019

2 eme ivm  9/2021

Brune 26/10/2021

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2021-11-06 à 08:16, Oit a dit :

Patience,ça va venir
Il n'est pas seul dans le cas.
Ton frère est de quel pays?

Envoyé de mon Infinix X612 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Courage à nous tous.

moi aussi DF 09/2018 et pas de LSAA encore moins IVM.

C’est pas facile mais on s’accroche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2021-11-04 à 17:53, mcromeo a dit :

Bonjour à tous,

Vous êtes mes devanciers car je débute la procédure fédérale après avoir obtenu mon CSQ.  J'ai des préoccupations que j'aimerais vous soumettre afin d'avoir des solutions. 

  1. Concernant le formulaire imm5669 ANTECEDENTS / DECLARATION, les zones réservées pour écrire le nom des établissement et même de la ville/Pays ne contiennent que 24 caractères, je trouve que 24 c''est très peu. Du coup je me demande comment gérer le cas des nom d'école ou entreprise qui dépassent les 24 caractères ? J'ai lu qu'on peut ajouter une feuille supplémentaire lorsqu'on veut ajouter des lignes en plus mais je me dis que s'ils ont limité volontairement à 24 c'est qu'il doit avoir un topo.
  2. J'aimerais avoir des adresses de studios professionnels à Abidjan qui ont l'habitudes des photos format CIC
  3. J'aimerais avoir l'adresse postale à laquelle on envoie les dossier va DHL

Je m'arrête là espérant avoir des réponses de votre part. 

Ok, pour le 

2- Il faut aller au centre commercial CAP NORD, il y a un studio PHOTO, à l'intérieur qui le fait.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis

Alors j'ai passé la visite médicale le 2 novembre mais le médecin n'a envoyé les résultats que le 6 Nov et j'ai consulté ma Clegc je trouve VMF le 7 Nov.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour 

Je suis en attente de la lettre d'invitation. J'ai obtenu une désignation de province.

Le début d'un long voyage. Merci de partager vos expériences avec moi.

coordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, tun2016 a dit :

Bonjour les amis

Alors j'ai passé la visite médicale le 2 novembre mais le médecin n'a envoyé les résultats que le 6 Nov et j'ai consulté ma Clegc je trouve VMF le 7 Nov.

 

Salut frérot , stp est ce que c VMF2 ou VMF1 ? Si c VMF2 est ce que c mentionné sur clegc et ecas ou clegc seulement ? 

Moi g passé ma VM2 la même date que toi , mon doc a envoyé les résultats le lendemain , sur ecas g rien , mon consultant m'a dit que c normal vu que IRCC n'affiche pas VMF2 sur ecas . Est ce correct ?

Merci d'avance ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, souhaib a dit :

Salut frérot , stp est ce que c VMF2 ou VMF1 ? Si c VMF2 est ce que c mentionné sur clegc et ecas ou clegc seulement ? 

Moi g passé ma VM2 la même date que toi , mon doc a envoyé les résultats le lendemain , sur ecas g rien , mon consultant m'a dit que c normal vu que IRCC n'affiche pas VMF2 sur ecas . Est ce correct ?

Merci d'avance ???

Non c IVM1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 15 heures, Oit a dit :

Pays et BVC stp

Envoyé de mon Infinix X612 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Côte d’Ivoire ?? 

BVC Dakar 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la famille , j'ai effectué ma VM2 le 1er Novembre , le lendemain mon docteur a envoyé les résultats à IRCC , jusqu'aujourd'hui je ne vois pas "les résultats de la visite médicale on été reçu " sur ecas , malgré que mon docteur m'a envoyé par mail la preuve qu'elle les a envoyé . J'ai contacté mon consultant , il m'a dit que pour la VMF2 ils ne mentionnent pas la réception des résultats sur ecas . Est ce correct ? Y'a t'il d'autres membres qui sont dans la même situation ? Merci d'avance.

DF sept 2018

VM1 mars 2020 

VMF1 mars 2020 

LSAA mars 2020

VM2 Nov 2021 

 

Modifié par souhaib
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, souhaib a dit :

Salut la famille , j'ai effectué ma VM2 le 1er Novembre , le lendemain mon docteur a envoyé les résultats à IRCC , jusqu'aujourd'hui je ne vois pas "les résultats de la visite médicale on été reçu " sur ecas , malgré que mon docteur m'a envoyé par mail la preuve qu'elle les a envoyé . J'ai contacté mon consultant , il m'a dit que pour la VMF2 ils ne mentionnent pas la réception des résultats sur ecas . Est ce correct ? Y'a t'il d'autres membres qui sont dans la même situation ? Merci d'avance.

DF sept 2018

VM1 mars 2020 

VMF1 mars 2020 

LSAA mars 2020

VM2 Nov 2021 

 

Changement seulement sur clegc pour vmf2.rien sur ecas.moi vmf2 juste en octobre 2021

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, souhaib a dit :

Salut la famille , j'ai effectué ma VM2 le 1er Novembre , le lendemain mon docteur a envoyé les résultats à IRCC , jusqu'aujourd'hui je ne vois pas "les résultats de la visite médicale on été reçu " sur ecas , malgré que mon docteur m'a envoyé par mail la preuve qu'elle les a envoyé . J'ai contacté mon consultant , il m'a dit que pour la VMF2 ils ne mentionnent pas la réception des résultats sur ecas . Est ce correct ? Y'a t'il d'autres membres qui sont dans la même situation ? Merci d'avance.

DF sept 2018

VM1 mars 2020 

VMF1 mars 2020 

LSAA mars 2020

VM2 Nov 2021 

 

oui effectivement la VMF2 ne s'affiche pas sur ECAS donc n’inquiétez pas votre consultant dit la vérité par contre sur CléGc on peut voir la VMF2 je suis tunisien cas similaire mais sans consultant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les voyages non essentiels sont désormais autorisés 

Modifié par 15BONES
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 11 heures, torkhanimed a dit :

oui effectivement la VMF2 ne s'affiche pas sur ECAS donc n’inquiétez pas votre consultant dit la vérité par contre sur CléGc on peut voir la VMF2 je suis tunisien cas similaire mais sans consultant 

Oui je confirme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 13 heures, souhaib a dit :

Salut la famille , j'ai effectué ma VM2 le 1er Novembre , le lendemain mon docteur a envoyé les résultats à IRCC , jusqu'aujourd'hui je ne vois pas "les résultats de la visite médicale on été reçu " sur ecas , malgré que mon docteur m'a envoyé par mail la preuve qu'elle les a envoyé . J'ai contacté mon consultant , il m'a dit que pour la VMF2 ils ne mentionnent pas la réception des résultats sur ecas . Est ce correct ? Y'a t'il d'autres membres qui sont dans la même situation ? Merci d'avance.

DF sept 2018

VM1 mars 2020 

VMF1 mars 2020 

LSAA mars 2020

VM2 Nov 2021 

 

Effectivement pas de VMF2 sur ecas, pour ma part VM 02/10 et toujours rien sur ecas, d'après mon consultant c tout à fait normal

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 13 heures, 15BONES a dit :

Les voyages non essentiels sont désormais autorisés 

Source svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Effectivement pas de VMF2 sur ecas, pour ma part VM 02/10 et toujours rien sur ecas, d'après mon consultant c tout à fait normal
 
 
Toujours pas de vmf?

Envoyé de mon SM-A115F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement