Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

à l’instant, mirek a dit :

 

Merci infiniment pour votre retour, 

 

Pour contacter IRCC via formulaire web, est ce que c'est de ce formulaire dont vous parlez : https://secure.cic.gc.ca/enquiries-renseignements/canada-case-cas-fra.aspx ,

ou bien, un autre formulaire depuis le compte Cle-gc , car pour ce dernier je n'ai pas reçu de code, je n'ai qu'un Accusé de Reception Temporaire de mon dossier fédéral. 

 

Aussi, question importante, est ce que l'ajout d'un nouveau né, signifie retarder le processus d'immigration ? 

Car, j'imagine que le CSQ ne sera peut être pas délivré rapidement, puis vient l'étape Fédérale ... etc 

Je me trompe surement,,, enfin je l'espère :) 

Pouvez-vous m'éclairer un peu plus.

Merci ENCORE

NON t'inquiète pas ajoute, fais la demande de CSQ d e ton bébé , si le paiement est fais à temps , en 1 mois tu l'auras

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour !!

golden mail reçu a l'instant 《prêt pour visa》

DF Aout 2018 

VM1 nov 2019

VM2 sept 2021

bonne chance a tous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Samy2015 a dit :

Salut la famille

tqq juillet 2018

VM2 13/09/21

VMF 06/10/21

AJOUT ENFANT 24/09/21

golden mail reçu à l'instant  PRET POUR VISA

TOUT LE MONDE SERA LIBERE EN 2021 

 

Quel BVC svp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Samy2015 a dit :

Salut la famille

tqq juillet 2018

VM2 13/09/21

VMF 06/10/21

AJOUT ENFANT 24/09/21

golden mail reçu à l'instant  PRET POUR VISA

TOUT LE MONDE SERA LIBERE EN 2021 

 

Bvc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

J'ai vraiment besoin de votre orientation ; je suis CoRP expiré j'ai reçu uniquement  IVM2 pour moi ,pas pour les membres de ma famille non accompagnants , est ce que je fais VM juste pour moi ou bien je dois la faire pour ma famille aussi.J'ai besoin de votre aide SVP

 

Est ce que quelqu'un a vécu le scénario ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, AbdERRAHMAN1 a dit :

Bonjour à tous,

 

J'ai vraiment besoin de votre orientation ; je suis CoRP expiré j'ai reçu uniquement  IVM2 pour moi ,pas pour les membres de ma famille non accompagnants , est ce que je fais VM juste pour moi ou bien je dois la faire pour ma famille aussi.J'ai besoin de votre aide SVP

 

Est ce que quelqu'un a vécu le scénario ?

Merci

oui moi aussi dans le même cas 

j'ai déjà passé la vm sans les membres de ma famille.il faut toujours respecter les consignes ircc.

s'il dit toi seul donc c'est toi seul d'autant plus que tu pars seul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour les amis

j'aimerai savoir est ce que parmi les gens qui avaient  CRP et visa expiré  et qui par la suite avaient reçu une ivm2 .avez-vous constaté votre vm2 devient vmf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 39 minutes, Magnum90 a dit :

bonjour les amis

j'aimerai savoir est ce que parmi les gens qui avaient  CRP et visa expiré  et qui par la suite avaient reçu une ivm2 .avez-vous constaté votre vm2 devient vmf

Oui, moi VM2 favorable 2 jours après la VM sur cléGc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Magnum90 a dit :

bonjour les amis

j'aimerai savoir est ce que parmi les gens qui avaient  CRP et visa expiré  et qui par la suite avaient reçu une ivm2 .avez-vous constaté votre vm2 devient vmf

VM3 , 21 Jours sans aucun update dans le compte 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Herady a dit :

Oui, moi VM2 favorable 2 jours après la VM sur cléGc.

félicitations mon cher

j'ai pas encore vmf sur clegc et pourtant j'avais passé la vm depuis le 15 octobre j ai même reçu le rapport du médecin qui est vraiment très favorable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, AbdERRAHMAN1 a dit :

Bonjour à tous,

 

J'ai vraiment besoin de votre orientation ; je suis CoRP expiré j'ai reçu uniquement  IVM2 pour moi ,pas pour les membres de ma famille non accompagnants , est ce que je fais VM juste pour moi ou bien je dois la faire pour ma famille aussi.J'ai besoin de votre aide SVP

 

Est ce que quelqu'un a vécu le scénario ?

Merci

A travers le formulaire web d'ircc, il faut réclamer l'ivm des autres membres de la famille, si non votre dossier n'avancera pas, et vous avez un délai. Puisque même non accompagnant, tous les membres de la famille doivent passer la visite médicale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, AbdERRAHMAN1 a dit :

Bonjour à tous,

 

J'ai vraiment besoin de votre orientation ; je suis CoRP expiré j'ai reçu uniquement  IVM2 pour moi ,pas pour les membres de ma famille non accompagnants , est ce que je fais VM juste pour moi ou bien je dois la faire pour ma famille aussi.J'ai besoin de votre aide SVP

 

Est ce que quelqu'un a vécu le scénario ?

Merci

Bonjour je suis dans la même situation que toi , j'ai reçu la VM 2 uniquement pour moi et pas pour les membres de ma famille ... Donc il faut attendre, car t les membres de la famille doivent passer la visite médical même non accompagnants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, fredo001 a dit :

A travers le formulaire web d'ircc, il faut réclamer l'ivm des autres membres de la famille, si non votre dossier n'avancera pas, et vous avez un délai. Puisque même non accompagnant, tous les membres de la famille doivent passer la visite médicale.

J'ai déjà réclamé l'ircc a travers le F web et jusqu'à maintenant pas de réponse... Puisque plusieurs candidats dans cette situation Donc j'ai posé la question,

est ce que c'est vrais que BVC Sydney ne répond pas au formulaire web depuis un bon moment ... Ainsi qu'il n'a pas pris en compte les mises a jours envoyé par formulaire web depuis la pandémie ( ajout bébé, ajout conjoint, changement d'adresse ) !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 11 heures, Magnum90 a dit :

oui moi aussi dans le même cas 

j'ai déjà passé la vm sans les membres de ma famille.il faut toujours respecter les consignes ircc.

s'il dit toi seul donc c'est toi seul d'autant plus que tu pars seul

Bonjour je suis dans la même situation ... Il faut savoir que t membres de la famille doivent passer la visite médical même non accompagnants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 hours ago, AZIZO said:

Bonjour je suis dans la même situation que toi , j'ai reçu la VM 2 uniquement pour moi et pas pour les membres de ma famille ... Donc il faut attendre, car t les membres de la famille doivent passer la visite médical même non accompagnants

Qu'est ce que tu as fait toi , tu  as effectué les VM de la famille ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, AZIZO a dit :

J'ai déjà réclamé l'ircc a travers le F web et jusqu'à maintenant pas de réponse... Puisque plusieurs candidats dans cette situation Donc j'ai posé la question,

est ce que c'est vrais que BVC Sydney ne répond pas au formulaire web depuis un bon moment ... Ainsi qu'il n'a pas pris en compte les mises a jours envoyé par formulaire web depuis la pandémie ( ajout bébé, ajout conjoint, changement d'adresse ) !! 

Si c'est votre Ivm2, allez-y, effectuez la visite médicale pour tous, même les membres de la famille qui n'ont pas reçu d'ivm. Le médecin enverra tous vos rapports, et vous aurez des vmf.

 

Attendre la réponse du formulaire web avant action, c'est perdre du temps.

 

J'en connais qui ont fait comme cela, et ont eu la brune bien après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement