Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 1 heure, woucej a dit :

Bonjour les combattants,

 

IVM reçue hier, rendez-vous pris chez Dr. Kouider Constantine.

 

DF 12/2018

ARDF 03/2019

Biometric 03/2019

LSAA 05/2021

IVM 10/2021

Félicitation, vous dépendez de quel BVC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous,

petite update sur mon compte, ils ont retirés la validation de la première visite medicale (expiré il y a deux jours)

en espérant avoir mon IVM 2 prochainement

AOR octobre 2020

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bureau opérationnel d'intervention rapide situé au Canada,quelqu'un en sait quelque chose?
Un candidat aurait reçu une réponse de ce bureau comme quoi son dossier s'y trouve.Des avis ou expérience avec ce bureau?????

Envoyé de mon Infinix X612 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Monkey_D_mehdi a dit :

Petite question entre décision prise et la résidence permanente ça prend combien de temps en moyen?? 

Depuis belle lurette la durée n'a plus de valeur donc n'est pas déterminée. Croisons les doigts et restons en prière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 12 heures, Palmdor a dit :

Depuis belle lurette la durée n'a plus de valeur donc n'est pas déterminée. Croisons les doigts et restons en prière

J'espère avant la fin d'année, j'aimerais bien partir pour mars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

https://voyage.gc.ca/destinations/maroc#vols

Vols en provenance du Maroc

 

À partir du 29 octobre 2021, les vols en provenance du Maroc seront rétablis.

Lorsque les restrictions sur les vols directs auront pris fin, les passagers autorisés à entrer au Canada et voyageant sur ces vols devront :

  • obtenir le résultat négatif d’un test moléculaire pour la COVID-19 documenté dans le Certificat marocain de test PCR de dépistage de la COVID-19 émis par le gouvernement du Maroc et reconnu par la Commission européenne. Le test doit être effectué dans les 72 heures précédant le vol vers le Canada;
  • les voyageurs ayant déjà reçu un résultat positif à la COVID-19 doivent fournir la preuve d'un résultat positif à un test de dépistage moléculaire de la COVID-19 réalisé 14 à 180 jours avant leur départ plutôt qu'un résultat négatif à un test de dépistage moléculaire de la COVID-19. Cette preuve doit être documentée dans le certificat marocain de test PCR COVID-19 délivré par le gouvernement marocain. Les voyageurs qui auront eu l’infection avant leur arrivée au Maroc doivent fournir, avant leur arrivée, une preuve de leur infection passée qu’un pays tiers leur aura délivrée.
  • présenter à l'opérateur aérien, avant l'embarquement, le rapport de test accompagné d’un code QR qui figure sur le certificat marocain de test PCR COVID-19 délivré par le gouvernement marocain.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2021-10-21 à 18:42, dotcom144 a dit :

Félicitation, vous dépendez de quel BVC.

Sydney

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Félicitations,  non pas de médecin désignés a oran malheureusement il faut aller à Alger ou constantine .
Vos statistiques svp merci 
Et Dr. Medjebeur alors. Elle n'est plus désignée ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello a tous,

 

Je viens a la pêche aux nouvelles.

Je suis AOR aout 2020.

IVM aout 2020

FSW outland.

Bureau Ottawa.

et depuis je n’ai plus de nouvelles mise a part qu’éligibilité a été validée

Nous sommes une famille de 4 (2 adultes et 2 enfants), français.

 

Savez vous si avance cote FSW outland maintenant ?

 

Merci par avance pour toute l’aide apportée et bravo a toux ceux qui ont leur golden mail récemment !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tt le monde

Pour les algeriens qui as passé Sa visite médical à la clinique Elazhar, est-ce-qu'il sont rapide?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour tout le monde svp esque ilya ceux avec Visa expier et avec 2ème visite médicale favorable qui ont la brune ?

Envoyé de mon SM-M305F en utilisant application mobile Immigrer.com


Pour l'instant je n'ai vu aucun cas [emoji17]

Envoyé de mon Allure M3 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2021-10-21 à 14:11, Abestos_2022 a dit :


Bonjour mon ami et que vous êtes de DF2019 Novembre aussi ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

non je suis DF septembre 2019

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis juste une question est-ce que pour les 14 jours de confinement on a besoin d'une preuve de résidence où il suffit seulement de donner l'adresse

Envoyé de mon CPH2043 en utilisant application mobile Immigrer.com

Bonjour les amis juste une question est-ce que pour les 14 jours de confinement on a besoin d'une preuve de résidence où il suffit seulement de donner l'adresse

Envoyé de mon CPH2043 en utilisant application mobile Immigrer.com

Bonjour les amis juste une question est-ce que pour les 14 jours de confinement on a besoin d'une preuve de résidence où il suffit seulement de donner l'adresse

Envoyé de mon CPH2043 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis juste une question est-ce que pour les 14 jours de confinement on a besoin d'une preuve de résidence où il suffit seulement de donner l'adresse

Envoyé de mon CPH2043 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, zorck a dit :

Bonjour les amis juste une question est-ce que pour les 14 jours de confinement on a besoin d'une preuve de résidence où il suffit seulement de donner l'adresse

Envoyé de mon CPH2043 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Je pense que seule l'adresse est demandée. Il est difficile je crois de se procurer une preuve pour les nouveaux arrivants, si ce n'est des réservations, sachant quand même qu'il y a beaucoup de monde qui séjourne auprès de proches (dans la mesure où ce plan de quarantaine est accepté ). Donc je pense que c'est plus l'elaboration du plan qui compte plutôt qu'une preuve de résidence.

Ce que je comprends pas, c'est que l'obligation de séjourner 3 nuits à dans un hôtel désigné à l’arrivée au Canada a été supprimée pour tous les voyageurs le 9 août 2021, mais continue toujours de figurer sur la page262971648_Capture_2021-10-23-22-45-46.thumb.png.3f73f00664324c6a8b3cc3314d54f83c.png262971648_Capture_2021-10-23-22-45-46.thumb.png.3f73f00664324c6a8b3cc3314d54f83c.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 46 minutes, Timri a dit :

IVM 2 reçu ce samedi.
TQQ Outland Algérie
BVC Paris
DF Juillet 2018
LSAA  avril 2020
IVM1 Juillet 2020
VMF1 Août 2020

Félicitations.. Mais me fait peur on a les même date et j'ai pas eu de ivm2 j'ai eu décision prise je doit m'inquiète selon vous ?? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Monkey_D_mehdi a dit :

Félicitations.. Mais ça me fait peur on a les même date et j'ai pas eu de ivm2 j'ai eu décision prise je doit m'inquiète selon vous ?? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement