Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 2 heures, johnnycsq a dit :

Bonsoir à tous!
je partage avec vous ma joie à la réception du fameux golden mail il y'a de cela 20 minutes.
Je souhaite des avancées à tous!

DCSQ 16 JUIN 2016
CSQ 09 MAI 2018
DF 14 Juin 2018
AR 18 Aout2018
IVM 1 4 NOV 2019
VM1 13 NOV 2019
VMF1 17 DEC 2019
Ajout bébé 15 Dec 2021
IVM2 09 sep 2021
VM2 20 SEP 2021
VMF2 04 OCT 2021
BRUNE. 14 octobre 2021
BVC SYDNEY

 

FÉLICITATIONS @johnnycsq   mon jumeau. Nous avons presque les mêmes stats depuis la DCSQ. 

J'ai reçu l'IVM2 comme toi le 09 septembre 2021 mais jusqu'à ce jour pas de VMF. Je ne sais pas si c'est  du au fait que j'avais anticipé ma VM.

Svp est ce qu'il y'a dans gens dans ce forum qui ont reçus leurs IVM 2 en septembre ou début octobre et qui n'ont pas encore VMF jusqu'à présent.

J'ai vraiment besoin de vous réponse svp car je dois décider s'il faut refaire une VM avec les nouveaux instructions médicales (IVM2) ou pas. Car actuellement j'ai juste envoyé les résultats de ma visite médicale anticipée à IRCC sans recevoir de Vmf jusqu'à présent. Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
FÉLICITATIONS [mention=179464]johnnycsq[/mention]   mon jumeau. Nous avons presque les mêmes stats depuis la DCSQ. 
J'ai reçu l'IVM2 comme toi le 09 septembre 2021 mais jusqu'à ce jour pas de VMF. Je ne sais pas si c'est  du au fait que j'avais anticipé ma VM.
Svp est ce qu'il y'a dans gens dans ce forum qui ont reçus leurs IVM 2 en septembre ou début octobre et qui n'ont pas encore VMF jusqu'à présent.
J'ai vraiment besoin de vous réponse svp car je dois décider s'il faut refaire une VM avec les nouveaux instructions médicales (IVM2) ou pas. Car actuellement j'ai juste envoyé les résultats de ma visite médicale anticipée à IRCC sans recevoir de Vmf jusqu'à présent. Merci pour vos réponses.
Normalement ça devrait aller.
Pas besoin de refaire la VM.
Tu peux demander au médecin de renvoyer les résultats avec les références de IVM2

DF 06 06 2018
ARDF 08 08 2018
LSAA 22 10 2019
VMF 19 11 2019
BVC DAKAR

FÉLICITATIONS [mention=179464]johnnycsq[/mention]   mon jumeau. Nous avons presque les mêmes stats depuis la DCSQ. 
J'ai reçu l'IVM2 comme toi le 09 septembre 2021 mais jusqu'à ce jour pas de VMF. Je ne sais pas si c'est  du au fait que j'avais anticipé ma VM.
Svp est ce qu'il y'a dans gens dans ce forum qui ont reçus leurs IVM 2 en septembre ou début octobre et qui n'ont pas encore VMF jusqu'à présent.
J'ai vraiment besoin de vous réponse svp car je dois décider s'il faut refaire une VM avec les nouveaux instructions médicales (IVM2) ou pas. Car actuellement j'ai juste envoyé les résultats de ma visite médicale anticipée à IRCC sans recevoir de Vmf jusqu'à présent. Merci pour vos réponses.
Normalement ça devrait aller.
Pas besoin de refaire la VM.
Tu peux demander au médecin de renvoyer les résultats avec les références de IVM2

DF 06 06 2018
ARDF 08 08 2018
LSAA 22 10 2019
VMF 19 11 2019
BVC DAKAR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonsoir  à tous et félicitations à tous ceux qui ont été libérés, que DIEU pense aussi à nous qui attendons.
 
Je suis vraiment angoisser par ce projet car j'ai fait ma VM2 depuis février et elle est favorable depuis le 07 mars. Jusqu'à ce jour je n'ai pas toujours la brune et je ne sais pas quel BVC traite mon dossier; c'est vrai que sur les CSQ il est mentionné BVC DAKAR. SVP quelqu'un peut-il me dire comment savoir quel BVC traite mon dossier? et si c'est DAKAR, quelau'un peut-il me donner leur adresse afin que je puisse les contacter? je suis fatigué d'écrire à IRCC par formulaire WEB et recevoir les même message standards.
 
Ce qui est angoissant et qu'il y a des compatriotes qui ont fait leurs VM2 au mois de septembre 2021, soit 7 mois après mois et ont déjà reçu leur READY FOR VISA.
Ma VM2 doit expirer le 07 mars 2022 et je crains ne pas pouvoir être pret à partir le moment venu.
 
Merci pour vos réponses
 
C'est malheureusement les symptômes des dossiers traités par Dakar. On se pose beaucoup d'interrogations sur leur façon de procéder.
Je te conseille juste de prendre t mon mal en patience.
Tu es au bout du tunnel

DF 06 06 2018
ARDF 08 08 2018
LSAA 22 10 2019
VMF 19 11 2019
BVC DAKAR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir 

J’ai une question SVP. Mes antécédents sont en cours de vérification depuis plusieurs mois , je me demande si ce n’est pas lié au nombre important de voyages pro à l’étranger que j’ai fait ces 5dernieres années. Est ce que ça peut créer un blocage ou retarder le traitement de mon dossier?

merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bruneeeeeeee

 

Je souhaite la libération à tous

Svp dites moi peut on envoyer quelqu'un deposer mes passeport à vfs ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 22 minutes, Eco1 a dit :

Bruneeeeeeee

 

Je souhaite la libération à tous

Svp dites moi peut on envoyer quelqu'un deposer mes passeport à vfs ?

 

 

stp tes sta, pour nous qui sommes actuellement avec les téléphones

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Kanda8 a dit :

C'est malheureusement les symptômes des dossiers traités par Dakar. On se pose beaucoup d'interrogations sur leur façon de procéder.
Je te conseille juste de prendre t mon mal en patience.
Tu es au bout du tunnel

DF 06 06 2018
ARDF 08 08 2018
LSAA 22 10 2019
VMF 19 11 2019
BVC DAKAR
 

Bonsoir à tous.

Je ne comprends pas pourquoi Dakar peut garder des passeports depuis 2 ans, envoyer des VM2, VM3 et ne pas libérer ces dossiers. Franchement ça ressemble à une torture mentale.

J'ai pour habitude de positiver mais là c'en est trop.

J'espère que d'ici le 18 octobre les passeports retenus par Dakar seront libérés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous

Décision prise sur Ecas aujourd'hui,nous attendons les instructions via notre consultant AC.

DF:22 juin 2018

IVM1:Novembre 2019

VM:16 Novembre 2019

IVM2:09 Septembre 2021

VM:16 Septembre 2021

Décision prise ECAS :14 octobre 2021

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir,

 

Depuis le 12 octobre 2019, mon compte CLEGC montrait que la vérification des antécédants avant commencé.

Le 12/10/2021, soit 2ans plus tard mon compte affiche SANS OBJET au niveau de vérification des antécédants.

SVP DITES SI C'EST LE MESSAGE QUI APPARAIT LORSQUE LA VERIFICATION EST TERMINEE OU ALORS LORSQU'ELLE N'A PAS ENCORE COMMENCÉ?

EN D'AUTRES TERMES, QUEL EST LE MESSAGE QUI S'AFFICHE LORSQUE LA VERIFICATION DES ANTECEDANTS EST TERMINEE?

 

CES GENRES VEULENT NOUS RENDRE DINGUE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonsoir à tous
Décision prise sur Ecas aujourd'hui,nous attendons les instructions via notre consultant AC.
DF:22 juin 2018
IVM1:Novembre 2019
VM:16 Novembre 2019
IVM2:09 Septembre 2021
VM:16 Septembre 2021
Décision prise ECAS :14 octobre 2021
Félicitations@Etoile10
J'imagine que c'est BVC SYDNEY.
Bon courage pour la suite

DF 06 06 2018
ARDF 08 08 2018
LSAA 22 10 2019
VMF 19 11 2019
BVC DAKAR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 11 heures, Etoile10 a dit :

Bonsoir à tous

Décision prise sur Ecas aujourd'hui,nous attendons les instructions via notre consultant AC.

DF:22 juin 2018

IVM1:Novembre 2019

VM:16 Novembre 2019

IVM2:09 Septembre 2021

VM:16 Septembre 2021

Décision prise ECAS :14 octobre 2021

Felicitation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 11 heures, Etoile10 a dit :

Bonsoir à tous

Décision prise sur Ecas aujourd'hui,nous attendons les instructions via notre consultant AC.

DF:22 juin 2018

IVM1:Novembre 2019

VM:16 Novembre 2019

IVM2:09 Septembre 2021

VM:16 Septembre 2021

Décision prise ECAS :14 octobre 2021

félicitations 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Kanda8 a dit :

Félicitations@Etoile10
J'imagine que c'est BVC SYDNEY.
Bon courage pour la suite

DF 06 06 2018
ARDF 08 08 2018
LSAA 22 10 2019
VMF 19 11 2019
BVC DAKAR
 

Oui oui BVC Sydney, merci.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour chers combattants, 

j'aimerais savoir si ceux dont les dossiers sont finalisés par SYDNEY et qui dépendent géographiquement du bvc de DAKAR   , ont-ils  la mention BVC SYDNEY sur leurs CSQ??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 12 heures, PICHICHI a dit :

Bonsoir,

 

Depuis le 12 octobre 2019, mon compte CLEGC montrait que la vérification des antécédants avant commencé.

Le 12/10/2021, soit 2ans plus tard mon compte affiche SANS OBJET au niveau de vérification des antécédants.

SVP DITES SI C'EST LE MESSAGE QUI APPARAIT LORSQUE LA VERIFICATION EST TERMINEE OU ALORS LORSQU'ELLE N'A PAS ENCORE COMMENCÉ?

EN D'AUTRES TERMES, QUEL EST LE MESSAGE QUI S'AFFICHE LORSQUE LA VERIFICATION DES ANTECEDANTS EST TERMINEE?

 

CES GENRES VEULENT NOUS RENDRE DINGUE.

Bravo je c ke quand ils finissent avec la vérifications des antécédents ça devient sans objet,  donc ça avance bien pour vous. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour chers combattants, 
j'aimerais savoir si ceux dont les dossiers sont finalisés par SYDNEY et qui dépendent géographiquement du bvc de DAKAR   , ont-ils  la mention BVC SYDNEY sur leurs CSQ??
 
Bonjour
Sur le CSQ c'est bien évidemment Dakar qui est mentionné.

DF 06 06 2018
ARDF 08 08 2018
LSAA 22 10 2019
VMF 19 11 2019
BVC DAKAR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Golden message ya quelques instants...

DF juillet 2018

IVM 2 13 septembre 2021

VM 2 05 octobre 2021

VMF 13 octobre

Ready fo visa 14 octobre

Tqq

Algerie

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement