Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

Il y a 1 heure, Herady a dit :

Je me suis emballé lorsque je n'ai pas vu certaines mentions mais elles sont dans une autre section... rien de nouveau finalement 

nous sommes dans la même situation et avons les mêmes stat.

espérons que la crp reimprimer ne va pas trop traîner et la nouvelle date va durer un ans de ce fait on aura largement le temps pour mieux se préparer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 35 minutes, Magnum90 a dit :

nous sommes dans la même situation et avons les mêmes stat.

espérons que la crp reimprimer ne va pas trop traîner et la nouvelle date va durer un ans de ce fait on aura largement le temps pour mieux se préparer

Oui, on espère et surtout bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, kenealain a dit :

bravo. stp envoi moi ton fichier taille du corps et couleur des yeux . je suis entrain de collectionner les documents, on ne sais jamais

 

1Lettre_couleur_yeux-taille__modele_.doc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Enkvist Moufti a dit :

En mettant à jour mes stats j'ai remarqué que la vérif des antécédants date du 24 novembre 2020 sachant que ça vient juste d'apparaitre sur CleGC avec l'apparution de la décision finale. J'ai vu que cette date est proche de la LSAA qui a suivi le 25/11/2020...causalité?

Par ailleurs, je viens de recevoir un SMS de Rabat pour récupérer mon passport...J'ai jusqu'au 18/10 pour le faire.

Félicitations ! Est-ce que tu as reçu l'email de la COPR? Je pense qu'ils ne l'envoie plus par la poste depuis la situation COVID19

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, zzzzzz a dit :

merci zzzzzzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Enkvist Moufti a dit :

En mettant à jour mes stats j'ai remarqué que la vérif des antécédants date du 24 novembre 2020 sachant que ça vient juste d'apparaitre sur CleGC avec l'apparution de la décision finale. J'ai vu que cette date est proche de la LSAA qui a suivi le 25/11/2020...causalité?

Par ailleurs, je viens de recevoir un SMS de Rabat pour récupérer mon passport...J'ai jusqu'au 18/10 pour le faire.

et l'examen de l'admissibilité est achevé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
En mettant à jour mes stats j'ai remarqué que la vérif des antécédants date du 24 novembre 2020 sachant que ça vient juste d'apparaitre sur CleGC avec l'apparution de la décision finale. J'ai vu que cette date est proche de la LSAA qui a suivi le 25/11/2020...causalité?
Par ailleurs, je viens de recevoir un SMS de Rabat pour récupérer mon passport...J'ai jusqu'au 18/10 pour le faire.
Bonjour à tous
Ravi de savoir que les bonnes nouvelles sont de retour !

Envoyé de mon SM-N986B en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

VMF reçue hier, bientôt la fin de ce périple long de 6 ans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
VMF reçue hier, bientôt la fin de ce périple long de 6 ans...
Félicitations.
Vos stats ?

DF 06 06 2018
LSAA 23 10 2019
VM1 19 11 2019
BVC DAKAR

VMF reçue hier, bientôt la fin de ce périple long de 6 ans...
Félicitations.
Vos stats ?

DF 06 06 2018
LSAA 23 10 2019
VM1 19 11 2019
BVC DAKAR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 28 minutes, Kanda8 a dit :

Félicitations.
Vos stats ?

 

Merci, tout est dans ma signature.

 

TQQ Inland - 4 personnes

DF 30 juin 2020

XEP 20 novembre 2020

AR 12 août 2021

LSAA 26 août 2021

IVM 22 septembre 2021

VM 1er octobre 2021

VMF 12 octobre 2021

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 
Merci, tout est dans ma signature.
 
TQQ Inland - 4 personnes
DF 30 juin 2020
XEP 20 novembre 2020
AR 12 août 2021
LSAA 26 août 2021
IVM 22 septembre 2021
VM 1er octobre 2021
VMF 12 octobre 2021
Merci.
Bon courage pour la suite

DF 06 06 2018
ARDF 08 08 2018
LSAA 22 10 2019
VMF 19 11 2019
BVC DAKAR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Abestos_2022 a dit :

Bonsoir ! DF Nov :2019 et AR Fev 2021 et depuis rien , sur ecas juste 2 lignes affiche , est ce que c’est normal toute cette attente ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Bonjour 

moi c’est DF mars 2019 et même pas dIVM ?

donc oui longue attente 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Enkvist Moufti a dit :

En mettant à jour mes stats j'ai remarqué que la vérif des antécédants date du 24 novembre 2020 sachant que ça vient juste d'apparaitre sur CleGC avec l'apparution de la décision finale. J'ai vu que cette date est proche de la LSAA qui a suivi le 25/11/2020...causalité?

Par ailleurs, je viens de recevoir un SMS de Rabat pour récupérer mon passport...J'ai jusqu'au 18/10 pour le faire.

toutes mes feliciations, sinon votre dossier est traité par BVC sydney? ou rabat

 merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 18 minutes, Abestos_2022 a dit :


C’est incroyable je te jure ils se foutent de nos gueulesemoji107.pngemoji107.pngemoji107.pngce n’est pas drôle maintenant , et tu vois tjrs des pubs venez immigrer alors qui il y a des dossiers qui traînent depuis des années dans les tiroires .


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Calmez vous ! Ce n'est pas IRCC qui met les pubs et ce n'est pas le site immigrer.com qui traite votre dossier !
Votre tour viendra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2021-09-21 à 17:30, anicet10 a dit :

Bonjour, svp j’ai quelques questions concernant le remplissage des formulaires pour l’ajout d’un nouvel enfant.

1)     Concernant le formulaire IMM 5406, étant donné que le requérant principal et sa conjointe remplissent distinctement ce formulaire, est-ce que c’est toujours le requérant principal qui doit signer et datés ces 2 formulaires ou le requérant signe son formulaire et sa conjointe signe également son formulaire ?

2)     Doit-on également signer les feuilles supplémentaires de l’IMM 5406 que nous avons ajoutés pour la section frères et sœurs ? (Nous avons ajoutés 2 feuilles supplémentaires)

3)     Es-ce qu’il y a un guide pour remplir le formulaire IMM 5406 ?

4)     Concernant cette phrase « Un nouveau Formulaire de demande générique pour le Canada (IMM 0008) avec les documents justificatifs », de quels documents justificatifs demande encore IRCC étant donné que nous allons joindre l’acte de naissance, le passeport et la photo de l’enfant ?

Merci d’avance pour vos différentes réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour, svp j’ai quelques questions concernant le remplissage des formulaires pour l’ajout d’un nouvel enfant.

1)     Concernant le formulaire IMM 5406, étant donné que le requérant principal et sa conjointe remplissent distinctement ce formulaire, est-ce que c’est toujours le requérant principal qui doit signer et datés ces 2 formulaires ou le requérant signe son formulaire et sa conjointe signe également son formulaire ?

2)     Doit-on également signer les feuilles supplémentaires de l’IMM 5406 que nous avons ajoutés pour la section frères et sœurs ? (Nous avons ajoutés 2 feuilles supplémentaires)

3)     Es-ce qu’il y a un guide pour remplir le formulaire IMM 5406 ?

4)     Concernant cette phrase « Un nouveau Formulaire de demande générique pour le Canada (IMM 0008) avec les documents justificatifs », de quels documents justificatifs demande encore IRCC étant donné que nous allons joindre l’acte de naissance, le passeport et la photo de l’enfant ?

Merci d’avance pour vos différentes réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, mata_hary a dit :

Félicitations ! Est-ce que tu as reçu l'email de la COPR? Je pense qu'ils ne l'envoie plus par la poste depuis la situation COVID19

Je ne sais de quel mail il s'agit. En tout cas j'ai reçu celui de ready for visa. Je suis parti récupérer mon passeport. Là j'ai réalisé que j'ai reçu un mail intitulé Nous avons mis à jour l'état de votre demande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, kenealain a dit :

et l'examen de l'admissibilité est achevé?

Bah oui j'ai récupéré la confirmation de résidence permanente avec un visa valide 1 an.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, pommier a dit :

toutes mes feliciations, sinon votre dossier est traité par BVC sydney? ou rabat

 merci

Désolé, je ne ('ai jamais su. Ce que je sais que sur le csq c'est marqué rabat tout comme le mail ready for visa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

DF juin 2018

ARDF août 2018

IVM1 novembre 2019

Examens complémentaires déc 2019

VMF1 février 2020

IVM 2 9 sep 2021

VM 2 - 27 sep 2021

VMF 2 12 oct 2021

Pays Algérie

Bonne chance 

Modifié par chimiste86
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement