Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 8 heures, guyleopold a dit :

20211011_233857.thumb.jpg.c8d9d7c81ea45ffb5d56a9c3a9b10341.jpgBonjour,

Svp une personne a-t-elle déjà reçu ce genre de message sur son compte clé Gc ? Je m'adresse surtout à ceux qui ont reçu l'IVM le 09 septembre et qui n'ont pas encore VMF (visite médicale favorables) sur les différents compte en ligne.

Bonjour, 

Personnellement il a fallu 3 jours pour que ma VM soit prise en compte.  Actuellement selon les stats publiées par plusieurs personnes,  cette étape ne dure plus.

Alors je pense que tu dois  voir du côté du médecin et peut-être envoyer ta feuille d'info emedical par formulaire Web.

Bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, chouaibito a dit :

Bonjour Guy

 

J'ai recu l'ivm comme toi le 09 septembre  je l 'ai passe le 27 septembre avec toute ma famille quelques jours plustard dans mon compte cic ils ont plutot accuses reception en disant " les resultats des examens medicaux ont ete recus" et plus rien jusqu'aujourd'hui c'est vrai que lors de la vm ma pression arterielle etait tres elevee pres de 170/100 et tout le reste normal je m'inquite aussi depuis.

Du courage et je pense qu'il faut peut etre leur envoye une preuve comme quoi tu as effectivement passe la vm.

Merci @chouaibito sur quel compte avez vous le message :"les resultats des examens medicaux ont ete recus" ? Sur e-cas ou sur clé GC? Je pense que le problème avec moi est du au fait que j'ai anticipé ma VM parce que j'ai des antécédents médicaux qui m'obligent à faire des examens complèmentaires (c'est ce qui s'était passé avec la VM1). J'ai donc anticipé pour gagner en temps mais L'IME (le numéro de VM) de la VM anticipé est différent de celui de l'IVM2. C'est un peu ça le problème et je garde espoir en espérant qu'ils vont comprendre ce qui s'est passé et que j'aurais VMF bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rebonjour Guy 

 

C'est dans mon compte CIC  ou je fais le suivi de mon dossier a chaque fois qu ils communique avec moi ils mettent ce compte a jour.

 

j espere pour toi qu ils comprendront pour que ta VMF sorte .

 

Moi je suis dans le stress C'est insoutenable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 53 minutes, Herady a dit :

Bonjour, 

Personnellement il a fallu 3 jours pour que ma VM soit prise en compte.  Actuellement selon les stats publiées par plusieurs personnes,  cette étape ne dure plus.

Alors je pense que tu dois  voir du côté du médecin et peut-être envoyer ta feuille d'info emedical par formulaire Web.

Bonne chance.

Merci @Herady vous êtes juste chanceux j'ai vu une personne sur Facebook qui est à 3 semaines sans VMF. Croisons juste les doigts pour que tout se passe bien. Mon médecin m'a envoyé la fiche mes examens que j'ai envoyé par formulaire web. Le problème est que le bureau qui s'occupe de nos examens médicaux (Londre) et est différent de celui qui traite ma demand (Sydney) mais tant que Londre n'examine pas ma vm et ne met pas VMF à ma demande, rien ne bouge à cette étape.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, chouaibito a dit :

Rebonjour Guy 

 

C'est dans mon compte CIC  ou je fais le suivi de mon dossier a chaque fois qu ils communique avec moi ils mettent ce compte a jour.

 

j espere pour toi qu ils comprendront pour que ta VMF sorte .

 

Moi je suis dans le stress C'est insoutenable.

Bonjour chouaibito 

Si c'est sur ton compte e-cas que tu vois le message : nous avons reçu vos examens médicaux alors je peux te dire que les examens sont bons.

La mention :les visites sont  favorables c'est le compte Clegc que ça s'affiche en ces termes. Donc arrête de te stresser stp, nous devons tout faire pour garder notre santé et arriver au bout du tunnel de cette procédure 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Merci pour votre  message

 

en fait je vois ce message lorsque j entre dans le site de cic dans l outils de vérification de l état de la demande j introduis les éléments requis et ils me donnent cs informations la.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, chouaibito a dit :

Bonjour Guy

 

J'ai recu l'ivm comme toi le 09 septembre  je l 'ai passe le 27 septembre avec toute ma famille quelques jours plustard dans mon compte cic ils ont plutot accuses reception en disant " les resultats des examens medicaux ont ete recus" et plus rien jusqu'aujourd'hui c'est vrai que lors de la vm ma pression arterielle etait tres elevee pres de 170/100 et tout le reste normal je m'inquite aussi depuis.

Du courage et je pense qu'il faut peut etre leur envoye une preuve comme quoi tu as effectivement passe la vm.

Bonjour, 

Moi aussi j'ai reçu l'IVM le 9 septembre et j'ai passé la visite médicale le 27 septembre chez ait Belkacem mais je n'ai rien reçu depuis ni l'accusé de réception ni VMF, rien de tout 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Du courage et il faut éviter le stress.

Je profite pour dire que j'ai rencontré un post 18 Mars CRP expirées qui dit qu'après la VM2 ils vont nous expédier des documents qui vont accompagner nos visas afin de voyager. Son dossier est géré par Access CI .Avez vous des informations à ce niveau?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2021-10-05 à 12:58, mirlis a dit :

Coucou à tous.

Bonne nouvelle pour nous on a reçu un mail "prêt pour visa" où on nous demande d'envoyer nos passeports et les fiches indiquant tailles et couleur des yeux. Je suppose que c'est la brune.

Je pense que ça ira vite pour tout le monde après la visite médicale

Je demande à ceux qui ont déjà envoyé les passeports (surtout au ghana) de m'éclairer sur la marche à suivre et le coût ?

 

Df: juin 2018

Vm2: 11/09/2021

Vmf2: 28/09/2021

Mail Prêt pour visa: 04/10/2021

Félicitations ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

 

le quebec dit qu'il a besoin des travailleurs, pourquoi nos dossiers sont toujours dans leurs tiroirs?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, kenealain a dit :

ce mois d'octobre semble être pauvre en nouvelles. 

Pour le moment y'a rien, mais le mois n'est pas encore fini, y'a de l'espoir pour ce qui reste du mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Svp quels sont les délais pr l'IVM ??
Merci..
Arrivée fédéral Mars 2021
Immigration économique version papier

Envoyé de mon CPH2127 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Désolé,  mauvaise lecture 

Modifié par Herady
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

Sur CleGC: Une décision finale a été rendue. Veuillez consulter la décision finale ci-dessous.

Décision finaleAide - Décision finale

  • 12 octobre 2021 Votre demande a été approuvée. 
  • Date d'expiration: 2022/09/24

Pas de MAJ ecore sur ecas.

Désormais j'attends d'être recontacté par Rabat pour aller récupérer mon passeport.

Bon je sais que les galères ne sont pas finies, mais bon c'est un parcours de plus de 7 ans de d'attente que j'éspère derière moi...youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 21 minutes, Enkvist Moufti a dit :

Bonjour

Sur CleGC: Une décision finale a été rendue. Veuillez consulter la décision finale ci-dessous.

Décision finaleAide - Décision finale

  • 12 octobre 2021 Votre demande a été approuvée. 
  • Date d'expiration: 2022/09/24

Pas de MAJ ecore sur ecas.

Désormais j'attends d'être recontacté par Rabat pour aller récupérer mon passeport.

Bon je sais que les galères ne sont pas finies, mais bon c'est un parcours de plus de 7 ans de d'attente que j'éspère derière moi...youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

bonjour Moufti, mets tes statistiques à jour. voilà tu as un an pour le depart.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Herady a dit :

Désolé,  mauvaise lecture 

Bonjour herady tu parles de quoi concernant les CRP expiré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, Magnum90 a dit :

Bonjour herady tu parles de quoi concernant les CRP expiré

Je me suis emballé lorsque je n'ai pas vu certaines mentions mais elles sont dans une autre section... rien de nouveau finalement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, kenealain a dit :

bonjour Moufti, mets tes statistiques à jour. voilà tu as un an pour le depart.

En mettant à jour mes stats j'ai remarqué que la vérif des antécédants date du 24 novembre 2020 sachant que ça vient juste d'apparaitre sur CleGC avec l'apparution de la décision finale. J'ai vu que cette date est proche de la LSAA qui a suivi le 25/11/2020...causalité?

Par ailleurs, je viens de recevoir un SMS de Rabat pour récupérer mon passport...J'ai jusqu'au 18/10 pour le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Enkvist Moufti a dit :

En mettant à jour mes stats j'ai remarqué que la vérif des antécédants date du 24 novembre 2020 sachant que ça vient juste d'apparaitre sur CleGC avec l'apparution de la décision finale. J'ai vu que cette date est proche de la LSAA qui a suivi le 25/11/2020...causalité?

Par ailleurs, je viens de recevoir un SMS de Rabat pour récupérer mon passport...J'ai jusqu'au 18/10 pour le faire.

bravo. stp envoi moi ton fichier taille du corps et couleur des yeux . je suis entrain de collectionner les documents, on ne sais jamais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, Enkvist Moufti a dit :

En mettant à jour mes stats j'ai remarqué que la vérif des antécédants date du 24 novembre 2020 sachant que ça vient juste d'apparaitre sur CleGC avec l'apparution de la décision finale. J'ai vu que cette date est proche de la LSAA qui a suivi le 25/11/2020...causalité?

Par ailleurs, je viens de recevoir un SMS de Rabat pour récupérer mon passport...J'ai jusqu'au 18/10 pour le faire.

je crois que tu n'as pas tord avec LSAA et verif des antecedents car mes stats les confirment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement