Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 5 minutes, salahNB a dit :


Il n’est plus aussi sûr Facebook. Bizarre. Sinon c’est après qu’il soit bloqué de tweeter.


———————————
Province le NB Pays Maroc
Session d’information 17/05/2017
IVE 18/01/2018
VE du 15 au 30 Juin 2018
AR des dossiers provinciaux et fédéraux le 30/08/2018 candidat des provinces,
Nomination de la province le 11/12/2018,
DF 20/12/2018
ARDF le 12/03/2019
Données biométriques 22/03/2019,
ARR 24/04/2019
Ivm 22/01/2020
Vmf 14/02/2020

Rien de grave j'espère. Et moi qui l'imaginais déjà libéré. Je lui souhaite bonne délivrance en tout cas, parce que tout ça lui a beaucoup pris...comme noud tous ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous
J’ai reçu ma brune cette semaine je suis déjà sur le territoire Canadien et j’aimerais savoir le processus pour recevoir la CORP et la valider
Je vous remercie déjà pour vos réponse


DF: 18 juillet 2018
Arf: 12 Septembre 2018
Ivm: 18 Novembre 2019
Vm: 20 Novembre 2019
Vmf: 27 Novembre 2019

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous
J’ai reçu ma brune cette semaine je suis déjà sur le territoire Canadien et j’aimerais savoir le processus pour recevoir la CORP et la valider
Je vous remercie déjà pour vos réponse


DF: 18 juillet 2018
Arf: 12 Septembre 2018
Ivm: 18 Novembre 2019
Vm: 20 Novembre 2019
Vmf: 27 Novembre 2019

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, j'ai une petite question concernant les visas RP. J'ai reçu l'email tant attendu prêt pour visa mais le problème est que le passeport de mon expire dans 4 mois, comment faire pour la suite car je n'en ai aucune idée. J'ai contacté ircc via formulaire web mais j'attends toujours leur réponse. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Poulpette a dit :

Bonjour tout le monde, j'ai une petite question concernant les visas RP. J'ai reçu l'email tant attendu prêt pour visa mais le problème est que le passeport de mon expire dans 4 mois, comment faire pour la suite car je n'en ai aucune idée. J'ai contacté ircc via formulaire web mais j'attends toujours leur réponse. 

Salut ! Dans ce courriel "Prêt pour Visa", tu verras un message important... concernant la validité de passeport. Bref: tu dois renouveler ton passeport dans l'espace qu'on t'a donné et envoyer le avec les documents demandés. Si tu n'arrive pas à  avoir le nouveau passeport dans le délai demandé.  Il faut prévenir votre BVC le plus vite possible.. Merci.

20211010_134155.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 38 minutes, Poulpette a dit :

Bonjour tout le monde, j'ai une petite question concernant les visas RP. J'ai reçu l'email tant attendu prêt pour visa mais le problème est que le passeport de mon expire dans 4 mois, comment faire pour la suite car je n'en ai aucune idée. J'ai contacté ircc via formulaire web mais j'attends toujours leur réponse. 

Bonjour,  vous devez simplement le renouveler. 

Je vous rassure, changer de passeport ne vous portera pas préjudice. Moi et les membres de ma famille avons renouvelé nos passeports avant de les envoyer pour les visas en 2020 sans conséquence négative. 

Bonne chance. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Herady a dit :

Bonjour,  vous devez simplement le renouveler. 

Je vous rassure, changer de passeport ne vous portera pas préjudice. Moi et les membres de ma famille avons renouvelé nos passeports avant de les envoyer pour les visas en 2020 sans conséquence négative. 

Bonne chance. 

Et pas besoin de faire une mise à jour auprès d'ircc?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Poulpette a dit :

Et pas besoin de faire une mise à jour auprès d'ircc?

On n'en a pas fait. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Herady a dit :

On n'en a pas fait. 

Merci merci merci vous m'enlevez une grosse épine du pied. Du coup je vais demander un nouveau passeport et envoyer le tout à VFS. C'est un énorme soulagement, je vous souhaite tout le bonheur du monde. Est-ce que je garde une photocopie de l'ancien passeport ou ce n'est pas nécessaire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, Poulpette a dit :

Merci merci merci vous m'enlevez une grosse épine du pied. Du coup je vais demander un nouveau passeport et envoyer le tout à VFS. C'est un énorme soulagement, je vous souhaite tout le bonheur du monde. Est-ce que je garde une photocopie de l'ancien passeport ou ce n'est pas nécessaire

Je pense qu'il est toujours bon de garder une copie de ce genre de documents. Mais on ne nous l'a pas demandé jusque là.  Cependant, nous ne sommes pas encore au Canada, qui sait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Poulpette a dit :

Merci merci merci vous m'enlevez une grosse épine du pied. Du coup je vais demander un nouveau passeport et envoyer le tout à VFS. C'est un énorme soulagement, je vous souhaite tout le bonheur du monde. Est-ce que je garde une photocopie de l'ancien passeport ou ce n'est pas nécessaire ?

Il faut toujours garder une copie de son ancien passeport. 

Comme vous le savait si bien, au moment ou nous avions préparé le dossier RP, il fallait renseigner un document qui s'appelle liste des voyages durant les 10 dernières années. ca ma vraiment bien aide d'avoir garde des copies de mes anciens passeports car les voyages y étaient tamponnes, autrement comment peut on se rappeler tout ses voyages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Herady a dit :

Je pense qu'il est toujours bon de garder une copie de ce genre de documents. Mais on ne nous l'a pas demandé jusque là.  Cependant, nous ne sommes pas encore au Canada, qui sait...

Merci d'avoir pris le temps de me répondre. Bon courage, bon voyage et installation réussie pour tous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, noufafa a dit :

Slt tout le monde, svp quesque vous en dites de la clinique al azhar pour la visite médicale

Envoyé de mon SM-M305F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Ils sont très bon et moins cher que les autres. 

Vous devez juste envoyer un mail pour prendre rdv (adresse dispo sur ircc). Tout se fait sur place c'est pratique. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, ForestGump a dit :

 

 

Le 2021-10-03 à 13:54, Lalita compt a dit :

 

 

 

Le 2021-10-09 à 17:11, salahNB a dit :



 

 

Modifié par Makia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous, 

Svp est-ce qu'il y a des CoRP expirées post 18 Mars qui ont eu une suite après VM2 Favorable? Si oui, laquelle. 

 

Merci d'avance. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

CORP expirée le mois de juin 2021, je n'ai toujours pas reçu de nouvelles instructions pour passer la visite médicale à nouveau ou autre mise à jour.
BVC PARIS ne répond plus à mes messages. Sommes nous oubliés?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

20211011_233857.thumb.jpg.c8d9d7c81ea45ffb5d56a9c3a9b10341.jpgBonjour,

Svp une personne a-t-elle déjà reçu ce genre de message sur son compte clé Gc ? Je m'adresse surtout à ceux qui ont reçu l'IVM le 09 septembre et qui n'ont pas encore VMF (visite médicale favorables) sur les différents compte en ligne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Guy

 

J'ai recu l'ivm comme toi le 09 septembre  je l 'ai passe le 27 septembre avec toute ma famille quelques jours plustard dans mon compte cic ils ont plutot accuses reception en disant " les resultats des examens medicaux ont ete recus" et plus rien jusqu'aujourd'hui c'est vrai que lors de la vm ma pression arterielle etait tres elevee pres de 170/100 et tout le reste normal je m'inquite aussi depuis.

Du courage et je pense qu'il faut peut etre leur envoye une preuve comme quoi tu as effectivement passe la vm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement