Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 1 minute, Enkvist Moufti a dit :

prêt pour visa reçu à l'instant :)

 

?? toutes mes félicitations bravo et merci pour la bonne nouvelle. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, noufafa a dit :

Quelle BVC svp

Envoyé de mon SM-M305F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

là encore je ne sais pas...le mail est signé par l'IRCC Rabat. Sur mon CSQ c'était marqué Rabat aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Cher Tous je fête mes 36 mois d’attente d’IVM today.

 

DF 28 sept.2018 ?

A quand la délivrance ????

Seul notre Seigneur le sait….

l’impatience me ronge énormément ☹️??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 48 minutes, Aouaninat a dit :

Bonjour;

Nos COPR ont expiré le 03/2021. Ma chère Femme est décédé  il y a 15 jours. Je suis le requièrent principal avec deux enfants, Es ce que nous devons recommencé la procédure a zéro ?

PNP Manitoba puis EE  

Merci 

Félicitations pour ceux qui ont reçu de bonnes nouvelles.

Toutes mes condoléances Aouaninat pour votre perte, tu dois informer ircc du décès de ton épouse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 57 minutes, Aouaninat a dit :

Bonjour;

Nos COPR ont expiré le 03/2021. Ma chère Femme est décédé  il y a 15 jours. Je suis le requièrent principal avec deux enfants, Es ce que nous devons recommencé la procédure a zéro ?

PNP Manitoba puis EE  

Merci 

Bonjour,  toutes mes sincères condoléances pour cette perte douloureuse,  je compatis énormément,  mais pour votre dossier vous n'avez qu'à envoyé un courriel à votre bvc et via formulaire web avec l'acte de décès et demander un changement de situation ils vous enverrons les étapes à suivre,  pauvre elle ça ma trop touché ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, fantasticos a dit :

Bonjour,  toutes mes sincères condoléances pour cette perte douloureuse,  je compatis énormément,  mais pour votre dossier vous n'avez qu'à envoyé un courriel à votre bvc et via formulaire web avec l'acte de décès et demander un changement de situation ils vous enverrons les étapes à suivre,  pauvre elle ça ma trop touché ??

Merci beaucoup pour votre compassion, j'espère qu'on aura pas a refaire tout le process, Afin de réaliser au moins nos rêves pour nos enfants.

Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

New here. Good news, READY FOR VISA. Je n'y crois pas, je suis dépassée.

J'ai des questions:

1. Dans la lettre ils me disent d'envoyer (les photos, le formulaire, etc...) a Paris mais l'adresse couramment avec IRCC c'est aux USA (j'etais en Europe avant le covid mais plus maintenant) et comme par hasard je viens d'arriver au canada en vacances pour un mois il y a au moins une semaine donc je ne comprends pas pourquoi Paris. 

2. Du moment que je suis dans un airbnb, il me faut une adresse ici où ils peuvent envoyer mes copr, est-ce que je peux ouvrir un PO box pour être sure que je le reçois la-bas

3.Dois envoyer les documents demandes sur le "prêt pour le visa" ici dans leur bureau d' Ottawa du moment que je suis a Ottawa en ce moment en touriste.

Merci de toutes vos réponses et espérant une délivrance pour tous le monde Inchallah

 

CSQ 2017

Df: Janvier 2019

Bio: Juillet 2019 a Paris

VMA: Aout 2019 a Paris

VMF: October 2019 a Paris

IVM: 14 sept VM done in Ottawa

VMF: 27 septembre

LSAA: 27 Sept

Ready for visa 28 sept (30mn ago)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous. Je viens de recevoir mon prêt pour visa aujourd'hui (Maroc). 

Je n'ai pas très bien compris l'étape du dépôt du dossier au centre de visa. Je dois faire une demande de quel type de visa? Ou bien je prends rdv direct pour les données biométriques ? Si quelqu'un peut m'aider je lui en serais reconnaissante.

Et bon courage à ceux qui attendent, votre tour viendra ne perdez pas espoir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, mata_hary a dit :

Bonjour à tous. Je viens de recevoir mon prêt pour visa aujourd'hui (Maroc). 

Je n'ai pas très bien compris l'étape du dépôt du dossier au centre de visa. Je dois faire une demande de quel type de visa? Ou bien je prends rdv direct pour les données biométriques ? Si quelqu'un peut m'aider je lui en serais reconnaissante.

Et bon courage à ceux qui attendent, votre tour viendra ne perdez pas espoir !

ta recu un email pret visa du rabat ou sydney 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Aouaninat a dit :

Bonjour;

Nos COPR ont expiré le 03/2021. Ma chère Femme est décédé  il y a 15 jours. Je suis le requièrent principal avec deux enfants, Es ce que nous devons recommencé la procédure a zéro ?

PNP Manitoba puis EE  

Merci 

toutes mes condoléances

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut les gars. Je veux juste savoir des informations. Est-il possible que le représentant se crée pour suivre ma demande dans un compte Ecas et Clégc ? 

En d’autres termes est ce que si on a un représentant ( ami , membre de famille ) 

on peut avoir accès à un compte Ecas et clégc ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Aouaninat a dit :

Bonjour;

Nos COPR ont expiré le 03/2021. Ma chère Femme est décédé  il y a 15 jours. Je suis le requièrent principal avec deux enfants, Es ce que nous devons recommencé la procédure a zéro ?

PNP Manitoba puis EE  

Merci 

 

Mes condoléances pour ce triste éventement.

 

Pour ton dossier, tu dois contacter l'Immigration. Sinon pour la demande, elle va, en principe suivre son court normal vu que tu es le requérant principal, tout en ayant le conjoint retiré de la demande.

 

Maintenant il faut voir aussi du côté de la province sélectionnée, si cela n'affecte pas ton pointage car dans le passé votre demande était en coupe alors que maintenant est devenu en famille sans le conjoint.

 

Bref, dans tous les cas ta demande tu ne vas pas la refaire depuis le début car tu es le requérant principal mais à déclarer la chose à l'immigration et attendre leur instructions pour la suite de tes démarches. Espérons que tout ira pour le mieux bien entendu !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 hours ago, Aouaninat said:

Bonjour;

Nos COPR ont expiré le 03/2021. Ma chère Femme est décédé  il y a 15 jours. Je suis le requièrent principal avec deux enfants, Es ce que nous devons recommencé la procédure a zéro ?

PNP Manitoba puis EE  

Merci 

Toutes mes condoléances, sois fort et qu'alla l'emmène au Paradis Inchallah Amen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Aouaninat a dit :

Merci beaucoup pour votre compassion, j'espère qu'on aura pas a refaire tout le process, Afin de réaliser au moins nos rêves pour nos enfants.

Merci

 

Je compatis à votre douleur beaucoup de courage à vous. On souhaite que vous puissiez achever avec vos enfants la procédure malgré tout ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations à vous qui avez reçu la brune. on espère que ça ira vite désormais.

 

Df juin 2018

Ivm2: 13 sept 2021

VM2: 22 sept 2021

VMF: 28 sept 2021

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations à vous qui avez reçu la brune. on espère que ça ira vite désormais.

 

Df juin 2018

Ivm2: 13 sept 2021

VM2: 22 sept 2021

VMF: 28 sept 2021

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement