Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

  • Habitués
Quand avez-vous reçu le mail 'voulez vous toujours immigrer..'? Les premières personnes qui ont répondu à ce mail ont commencé à recevoir les IVM 2. Peut-être que votre revisite médicale est en cours 
Je ne sais pas le problème que dans ma boite clégc rien na changé

Envoyé de mon SM-M305F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 15 minutes, AZIZO a dit :

Bonjour tout le monde 

Pour les personnes ayant déjà eu la VMF pour la VM2, est ce qu'il y a  une autre ligne qui s'ajoute sur ecas !!! 

 

Non avec 4 vm g 1 seul vmf sur ecase que la 1ere 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, SunShine a dit :

Quand avez-vous reçu le mail 'voulez vous toujours immigrer..'? Les premières personnes qui ont répondu à ce mail ont commencé à recevoir les IVM 2. Peut-être que votre revisite médicale est en cours 

A ma connaissance seuls les avant 18 mars avec visa expiré qui ont eu IVM 2 !  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 55 minutes, AZIZO a dit :

Alors comment je peux savoir si ma VM2 est favorable ou non :( ?

Clegc est le seul moyen mais si vous passer par un consultant il peut vérifier pour vous. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 26 minutes, fantasticos a dit :

Clegc est le seul moyen mais si vous passer par un consultant il peut vérifier pour vous.

Oui je passe par un consultant, donc j'ai seulement ecas, mais pour ma VM1 j'ai remarqué sur ecas une autre ligne qui s'affiche (- les résultats médicaux ont été reçus) c'est pas le cas pour la VM2... c'est logique !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monte 

Pour ma VM1 j'ai remarqué sur ecas une autre ligne qui s'affiche (- les résultats médicaux ont été reçus) c'est pas le cas pour la VM2!!! Quelq'un qui a passé par la VM2 peut-il confirmer cette histoire  !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

J'ai reçu la IVM 2 le 9 septembre et je ne l'ai pas encore fait car j'étais pas là et j'étais pas disponible.

Je passe ma VM2 demain chez Dr ait Belkacem, vous pensez que j'ai fais trop de retard ou ça ne va pas me poser de problème ?

Autre chose. J'ai des antécédents médicaux tuberculose, pensez vous qu'ils vont me demander des examens complémentaires ? 

Pendant ma VM1 je n'ai pas déclaré puis quand ils ont vu la radio ils m'ont envoyé des examens complémentaires de crachat. 

Pensez vous que si je déclare cette fois ils vont pas m'envoyer ces examens complémentaires ? 

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, chimiste86 a dit :

Bonjour tout le monde,

J'ai reçu la IVM 2 le 9 septembre et je ne l'ai pas encore fait car j'étais pas là et j'étais pas disponible.

Je passe ma VM2 demain chez Dr ait Belkacem, vous pensez que j'ai fais trop de retard ou ça ne va pas me poser de problème ?

Autre chose. J'ai des antécédents médicaux tuberculose, pensez vous qu'ils vont me demander des examens complémentaires ? 

Pendant ma VM1 je n'ai pas déclaré puis quand ils ont vu la radio ils m'ont envoyé des examens complémentaires de crachat. 

Pensez vous que si je déclare cette fois ils vont pas m'envoyer ces examens complémentaires ? 

Merci 

félicitations mon cher . tu es encore dans les délais pour faire ta visite médicale parce que tu as 30 jours pour le passer.

il faut toujours déclarer tes antécédents médicaux cela peut éviter de faire des examens supplémentaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, manitoba2019 a dit :

non aucune nouvelle ligne.

 

Par contre pour VM1 vous avez reçu une autre ligne qui indique  (-les résultats médicaux ont été reçus) !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, AZIZO a dit :

Par contre pour VM1 vous avez reçu une autre ligne qui indique  (-les résultats médicaux ont été reçus) !!!

Oui 3 semaine après

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Magnum90 a dit :

félicitations mon cher . tu es encore dans les délais pour faire ta visite médicale parce que tu as 30 jours pour le passer.

il faut toujours déclarer tes antécédents médicaux cela peut éviter de faire des examens supplémentaires.

Merci pour votre réponse,

Bonne continuation à vous aussi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour,

Ceci est pour dire qu'après avoir effectué la VM le 22/09, sur mon compte CleGC j'ai eu la VMF le 24/09.

Bonne journée.

ARDCSQ: 09/2014

1ère IR: 10/2016

2ème IR: 03/2017

CSQ : 17/12/2018

DF: 11/02/2019

ARDF : 24/04/2019

Début du traitement : 16/12/ 2019

VMA: 02/01/2020

Formulaire web notifiant la VMA: 04/06/2020

VMF: 11/06/2020

Lettre d'invitation aux service avant l'arrivée : 25/11/2020

IVM : 13/09/2021

VMF : 24/09/2021

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Enkvist Moufti a dit :

bonjour,

Ceci est pour dire qu'après avoir effectué la VM le 22/09, sur mon compte CleGC j'ai eu la VMF le 24/09.

Bonne journée.

ARDCSQ: 09/2014

1ère IR: 10/2016

2ème IR: 03/2017

CSQ : 17/12/2018

DF: 11/02/2019

ARDF : 24/04/2019

Début du traitement : 16/12/ 2019

VMA: 02/01/2020

Formulaire web notifiant la VMA: 04/06/2020

VMF: 11/06/2020

Lettre d'invitation aux service avant l'arrivée : 25/11/2020

IVM : 13/09/2021

VMF : 24/09/2021

Bonne chance pour la suite 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 36 minutes, Enkvist Moufti a dit :

bonjour,

Ceci est pour dire qu'après avoir effectué la VM le 22/09, sur mon compte CleGC j'ai eu la VMF le 24/09.

Bonne journée.

ARDCSQ: 09/2014

1ère IR: 10/2016

2ème IR: 03/2017

CSQ : 17/12/2018

DF: 11/02/2019

ARDF : 24/04/2019

Début du traitement : 16/12/ 2019

VMA: 02/01/2020

Formulaire web notifiant la VMA: 04/06/2020

VMF: 11/06/2020

Lettre d'invitation aux service avant l'arrivée : 25/11/2020

IVM : 13/09/2021

VMF : 24/09/2021

Super, ????

Bonne suite khay

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,bon début de semaine, le mois d'octobre commence cette semaine aussi, espérant plein de nouvelles et que les choses bougent 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement